Non, le Tigrou ne mord pas, mais il peut sauter très haut, surtout, s'il a été enfermé depuis longtamps, sa queue doit le demanger... Et il faut qu'il dégrippe son ressort...
Donc, n'aie pas peur d'entrouvrir ton vieux coffre...

Modérateur : modérateurs
Peps a écrit :Salut Patou, t'es une flamande raciste ou une wallone profiteuse ?
Lui il arrive et il nous prend pour des cons : il va dérouiller !R2D2 a écrit :D2R2 mais ce n'est pas mon vrai nom,
Kean Machine a écrit :Lui il arrive et il nous prend pour des cons : il va dérouiller !R2D2 a écrit :D2R2 mais ce n'est pas mon vrai nom,
Pour les bonnes ambiances, tu vas être servi ici !R2D2 a écrit :Salut, les loca-terres de ce HLM, je me présente : D2R2 mais ce n'est pas mon vrai nom, fan de Renaud depuis marche à l'ombre, j'aime vachement le dernier Molly Malone et Rouge sang aussi, un peu moins. J'aime aussi beaucoup Bruce Springsteen, Dylan, Brassens, Thiefaine, Benoit Dorémus, Renan Luce et Romane Serda pour rester dans le cercle des amis ou dans celui de la famille. Je milite beaucoup à gauche bien sur et j'aime les bonnes ambiances et la bière un peu comme quand on chante Germaine en concert, c'est le cas ici ?
Kean Machine a écrit :Lui il arrive et il nous prend pour des cons : il va dérouiller !R2D2 a écrit :D2R2 mais ce n'est pas mon vrai nom,