LES FANS SE PRESENTENT...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Yann quib »

Didier Lembrouille a écrit :Born X breton ? Et pourquoi pas Yann Quib tant qu'on y est !

Pich null !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Yann quib »

Lilibellule a écrit :
J'espère que mon arrivée ne perturbera pas trop les "anciens" qui m'ont l'air assez phobiques des nouveaux arrivants...
A plus!
pas du tout, surtout si elles sont sympathisantes PS !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Lilibellule a écrit :
J'espère que mon arrivée ne perturbera pas trop les "anciens" qui m'ont l'air assez phobiques des nouveaux arrivants...
A plus!
pas du tout, surtout si elles sont sympathisantes PS !
C'est bon elle a déjà des gros seins...tu veux pas en plus le beurre et l'argent du beurre en plus non?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Yann quib »

ah ouais, mais une fille a gros seins, c'est quand même moins rare qu'une électrice de Hollande !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Born X »

Yann quib a écrit :ah ouais, mais une fille a gros seins, c'est quand même moins rare qu'une électrice de Hollande !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Myr »

Bonjour,
Je suis nouvelle ici. Histoire de m'intéresser un peu à vous avant de me présenter, je suis allée voir à la page 1 : est-ce que j'ai bien fait ? je suis pas sure ;-) Bon du coup j'arrive ici, en ayant pas compris grand chose. Bref.
J'ai découvert Renaud par une K7 de voiture de la mère d'une copine il y a environ 30 ans (Y a l' feu dans le studio, j'continue ? ). Puis j'ai vu le premier concert de ma vie en 1984, Renaud au palais des sports de Montpellier ! Avec ma copine et un adulte qui veillait sur nous car on avait 10ans. L'image du blouson clouté avec écrit Lolita est gravée, avec les immenses "échafaudages".
Maintenant j'ai 42 ans, j'ai tout écouté entre temps, à part un petit mou pendant la période rouge sang. J'étais concentrée à d'autres trucs.
Donc là j'attends comme une môme le prochain album :-) Et putain de putain de putain, revivre un concert de Renaud, je n'osais plus y croire, mais si ça arrive vraiment, c'est un ultime rêve, autant pour revoir Renaud que pour retrouver cette ambiance si chouette.
Et puis pour finir je dirais que ce que j'aime le plus chez Renaud est peut-être ce qui a refroidi certains: sa capacité à évoluer artistiquement, au risque de perturber un peu. Je me souviens déjà quand Mistral Gagnant est sorti, comme certains gueulaient… C'était plus du vrai Renaud selon eux.
Voilà, à bientôt
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par La bande des modos »

Je me souviens déjà quand Mistral Gagnant est sorti, comme certains gueulaient… C'était plus du vrai Renaud selon eux.
Ah tiens on devait être sur les mêmes listes Usenet! :mrgreen:
Bienvenue Myr.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Lilibellule »

Salut Myr, moi aussi je suis nouvelle et je te souhaite la bienvenue. Je me retrouve un peu dans ton parcours par rapport à Renaud, c'est cool! Quelle chance d'avoir pu le voir en concert en 84! Moi mes parents n'avaient pas voulu, ils trouvaient que j'étais trop jeune...je l'ai vu pour la première fois en 89 et on y était allés en famille, c'était trop parfait, je m'en souviens comme si c'était hier. A bientôt
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Marie la Belge »

Je suis très vieille, et je l'ai vu pour la 1ère fois en 77 ! Mais bienvenue à toutes et tous !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Lilibellule »

Quelle chance d'être vieille pour le coup! Et c'était où?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Marie la Belge »

Maison des jeunes de Forest. Et j'étais enceinte (presque) jusqu'aux yeux.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Myr »

Ah ah en 77 !! tu fais partie des "grands" que je voyais dans les concerts toi non ?
les listes Usenet, je sais pas ce que c'est, donc j'ai pas du en faire partie…
Et oui en 89 c'était bien aussi, enfin moi en 88 je l'ai vu l'arbre.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Myr »

C'est vrai que c'est pas tous les jours que c'est chouette d'être vieille, autant le souligner !!!
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Lilibellule »

En 89 aussi c'était avec l' arbre, mais je l'ai vu à Lausanne, donc ça devait être la fin de la tournée. @Marie, c'est génial de l' avoir vu au tout début, je t'envie...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Born X »

Ah bah moi ma première c'était 86... le Zénith avec le karaboudjan tout ça.
L'époque ou t'es trop petit pour être devant donc t'es dans les gradins mais t'as déjà envie d'être debout "avec les grands" pi tu sait qu'un jour ça t'arrivera.
Marie devait surement y être à ce concert "avec les grands" mais Marie c'est notre Mamie Tartine à nous aussi. faut bien dire :D

Et Bienvenue à Toi Myr... je sait pas comment t'as eu la patience de lire les 104 pages de ce topic mais rien que ça, franchement respect.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre