Il est où ce putain de topic ciné ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Yann quib »

la magie du cinema !

Image
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Marine alias Cerise »

Peps a écrit :Un coup de rimmel et tu craques, toi !?

Heureusement que t'es pas un mec, hein...

:D
Je crois que même sans maquillage et sans vêtements je prendrais quand même... :D
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par 23-6-89 »

Marine alias Cerise a écrit :
Peps a écrit :Un coup de rimmel et tu craques, toi !?

Heureusement que t'es pas un mec, hein...

:D
Je crois que même sans maquillage et sans vêtements je prendrais quand même... :D

Choupette !!!!! :shock:
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Tha_moumou »

Image

Comme dirait Charlie, Oh my god ! Le djihad à la sauce Benny Hill avec un vrai propos intelligent, percutant, et même franchement irréfutable sur la manière dont on peut s'enfermer même pour des raisons compréhensibles, sur les dégats à l'intelligence causés par les homo politicus, de la putain de bonne musique, et en particulier pendant le générique de fin, juste après la dernière vanne juste parfaite. Une comédie burlesque avec beaucoup de finesse, encore plus réussie que "In the loop", qui était déjà une merveille. Et le mieux, c'est que ça peut être parfaitement consensuel, et faire rire aussi bien les racistes congénitaux que les musulmans bornés. C'est une juste une arme de destruction massive de la connerie humaine, qui résuscite un (trop court) moment les Monthy Python, Desproges et Jean Yanne, l'intelligence et la classe, le désespoir atomique et le "it's so fuckin' great to be alive". Putain ça fait du bien.

Charlie, si t'y vas pas, je te parle plus. Lucien, si t'y vas, fais gaffe, je crois que c'est plein de second degré.

Image

Il se passe rien, et c'est même assez chiant par moments, mais putain c'est beau. Et en plus c'est la première fois que j'arrive à pas trouver quasi-débile ce qui est presque une leçon de pédaogie à usage des adultes en général.

Virgule, fonce, en plus tu vas à mon avis tomber amoureuse du personnage principal.

Image

"Le film que vous allez voir est un hommage au no reason" C'est ce que dit un personnage au début, et c'est vrai, et c'est bon.

Et alors là, Charlie et Lucien, foncez !
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Blaise Poulossière »

Yann quib a écrit :la magie du cinema !

Image
:D :D
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Peps »

Moumou, tu m'as donné envie d'aller voir "we are 45 lions", et peut-être aussi "Rubber" si je savais ce qu'était le no reason.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Tha_moumou »

Ben c'est pas tout à fait le nonsense, en gros.
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Eddy Cordy »

C'est étrange, tu me conseilles jamais d'aller voir des films.
J'ai téléphoné à Stutz.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Tha_moumou »

J'imagine même pas une seconde qu'un conseil que je t'aurais donné pourrait avoir une quelconque influence sur ton envie ou ta non-envie d'aller voir un film, en fait.

Mais je me demande si c'est pas exactement ce que tu voulais dire.
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Eddy Cordy »

Non mais c'est pas pas loin.
Je suis trop misanthrope pour aller au cinéma.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par virgule »

T'as décidé de devenir acteur principal ? My fuckin' god, c'est Noël !



M'enfin quand même ça se fera pas avant l'année prochaine du côté de chez moi... sauf si ça se passe au MK2 semaine prochaine et que ça se combine bien avec l'expo Basquiat ! :D
(faut que je me bouge pour... parait-il)


Sinon, me ferai bien les trois et sans aucune réticence !
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par virgule »

Tha_moumou a écrit :Image

Comme dirait Charlie, Oh my god ! Le djihad à la sauce Benny Hill avec un vrai propos intelligent, percutant, et même franchement irréfutable sur la manière dont on peut s'enfermer même pour des raisons compréhensibles, sur les dégats à l'intelligence causés par les homo politicus, de la putain de bonne musique, et en particulier pendant le générique de fin, juste après la dernière vanne juste parfaite. Une comédie burlesque avec beaucoup de finesse, encore plus réussie que "In the loop", qui était déjà une merveille. Et le mieux, c'est que ça peut être parfaitement consensuel, et faire rire aussi bien les racistes congénitaux que les musulmans bornés. C'est une juste une arme de destruction massive de la connerie humaine, qui résuscite un (trop court) moment les Monthy Python, Desproges et Jean Yanne, l'intelligence et la classe, le désespoir atomique et le "it's so fuckin' great to be alive". Putain ça fait du bien.

Charlie, si t'y vas pas, je te parle plus. Lucien, si t'y vas, fais gaffe, je crois que c'est plein de second degré.

Image

Il se passe rien, et c'est même assez chiant par moments, mais putain c'est beau. Et en plus c'est la première fois que j'arrive à pas trouver quasi-débile ce qui est presque une leçon de pédaogie à usage des adultes en général.

Virgule, fonce, en plus tu vas à mon avis tomber amoureuse du personnage principal.

Image

"Le film que vous allez voir est un hommage au no reason" C'est ce que dit un personnage au début, et c'est vrai, et c'est bon.

Et alors là, Charlie et Lucien, foncez !


T'as décidé de devenir acteur principal ? My fuckin' god, c'est Noël !



M'enfin quand même ça se fera pas avant l'année prochaine du côté de chez moi... sauf si ça se passe au MK2 semaine prochaine et que ça se combine bien avec l'expo Basquiat ! :D
(faut que je me bouge pour... parait-il)


Sinon, me ferai bien les trois et sans aucune réticence !

[edit... et marcelle]
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Eddy Cordy »

virgule a écrit :Sinon, me ferai bien les trois et sans aucune réticence !
Gourmande.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par virgule »

Oui.
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par lucien »

Eddy Cordy a écrit :Je suis trop misanthrope pour aller au cinéma.
Pareil.

Par contre il y a un vidéoclub à côté de chez moi, tenu par un mec vraiment intéressant, critique à ses heures, et qui a des trucs absolument introuvables ailleurs (tous les Jarmuch, frères Cohen, Cassavettes, plus tout ce que je connais pas, c'est à dire 95%...). C'est un joli bordel, à l'intérieur, avec la musique à fond, mais si t'as un peu de patience et les oreilles ouvertes à ses conseils, il y a moyen de découvrir plein de choses. Et le fait qu'il connaisse quasiment tout lui permet de capter assez vite ce qui pourrait te plaire en fonction des films "de base" qui t'ont plu. Idem pour les conseils pour les films pour enfants. Bref, il est précieux, ce mec.

Sinon, M.Moumou, merci pour les tiens, de conseils. Je garde ça en tête.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Verrouillé