Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Blaise Poulossière »

:) Ais-je été sot d' omettre ça... Bien sûr que tu en a été l' amorce et que sans toi ma chère Myr, je ne serais rien ! :wink:
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par dd »

Blaise Poulossière a écrit : 16 janv. 2017, 23:34 Alors ça c' est une surprise ! Je sais pas pourquoi, j' ai toujours pensé que dd devait être le genre de gars qui pouvait pas me blairer, et ce depuis des années (humour de gros naze, faux-fan de Renaud (quoi que, ça non pas trop ! Je pense qu' on est un peu sur la même longueur d' onde là-dessus lui et moi !) pas assez engagé politiquement, bien trop à faire pote avec Yann Quib, ou en tout cas pas assez hargneux vis à vis de lui pour lui rentrer dans la gueule comme il le mériterait, à ce sale enculé de social-traitre près à toutes les bassesses pour pas perdre ses micro-privilèges de classe moyenne embourgeoisée dont il s' enorgueillie de faire partie alors qu' on sait tous que le vrai changement viendra des ateliers, pas des bureaux et patati et patata !... Tiens prends-toi ça dans ta face même si on fond je m' en fous complètement et que j' aime bien Yann quand même et que c' est pas mon ennemi !) Pis voilà t'y pas qu' il rigole de mes humble conneries et me place direct dans la case VIP dis donc !... Si si, je suis touché ! :)
Cette connerie m'a fait mourrir de rire, elle a toute sa place ici. Pis voilà quoi, faut pas avoir de préjugés , j'adore
L'humour de gros naze pis bon t'as le droit d'être pote avec le Quib, mon meilleur pote est pote avec l'autre enfoiré
De balkani. Pis le quib j'ai ete souvent d'accord avec lui notamment sur Renaud bon après il déteste les gens ancrés à gauche
Et encore plus la CGT mais bon je m'en branle j'ai l'habitude il ne fait que suivre son idole Valls ( encore que je pense qu'il est entrain de lui faire des infedelites, méfie toi Blaise un jour il te tirera un balle dans le dos)
En tout cas cette vanne je la garde bien au chaud :P
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit : 16 janv. 2017, 23:34 Alors ça c' est une surprise ! Je sais pas pourquoi, j' ai toujours pensé que dd devait être le genre de gars qui pouvait pas me blairer, et ce depuis des années (humour de gros naze, faux-fan de Renaud (quoi que, ça non pas trop ! Je pense qu' on est un peu sur la même longueur d' onde là-dessus lui et moi !) pas assez engagé politiquement, bien trop à faire pote avec Yann Quib, ou en tout cas pas assez hargneux vis à vis de lui pour lui rentrer dans la gueule comme il le mériterait, à ce sale enculé de social-traitre près à toutes les bassesses pour pas perdre ses micro-privilèges de classe moyenne embourgeoisée dont il s' enorgueillie de faire partie alors qu' on sait tous que le vrai changement viendra des ateliers, pas des bureaux et patati et patata !... Tiens prends-toi ça dans ta face même si on fond je m' en fous complètement et que j' aime bien Yann quand même et que c' est pas mon ennemi !) Pis voilà t'y pas qu' il rigole de mes humble conneries et me place direct dans la case VIP dis donc !... Si si, je suis touché ! :)
Bon appétit messieurs! Ô ministres intègres! Conseillers vertueux.....
Et voila, alors toi on t’achète avec une petite citation pour flatter ton amour propre .... enfin propre..... et en plus tu veux que je te dise, elle était pas terrible ta vanne .............. a peine digne d'une fin de banquet CGT trop arrosé au Ricard!
Mais qu'est ce qu'on ta promis? un poste de commissaire du peuple, de secrétaire du parti, de chauffeur de Méluch?
je suis déçu, déçu, déçu.
je te demanderai de me renvoyer toutes mes lettres, stp!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Yann quib »

dd a écrit : 17 janv. 2017, 06:24

Cette connerie m'a fait mourrir de rire, elle a toute sa place ici. Pis voilà quoi, faut pas avoir de préjugés , j'adore
L'humour de gros naze pis bon t'as le droit d'être pote avec le Quib, mon meilleur pote est pote avec l'autre enfoiré
De balkani. Pis le quib j'ai ete souvent d'accord avec lui notamment sur Renaud bon après il déteste les gens ancrés à gauche
Et encore plus la CGT mais bon je m'en branle j'ai l'habitude il ne fait que suivre son idole Valls ( encore que je pense qu'il est entrain de lui faire des infedelites, méfie toi Blaise un jour il te tirera un balle dans le dos)
En tout cas cette vanne je la garde bien au chaud :P
Je ne déteste pas les gens de gauche, je déteste les gens intolérants, agressifs et manichéens...... et ils ne sont pas tous d’extrême gauche :)
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Born X »

Yann quib a écrit : 17 janv. 2017, 10:42
dd a écrit : 17 janv. 2017, 06:24

Cette connerie m'a fait mourrir de rire, elle a toute sa place ici. Pis voilà quoi, faut pas avoir de préjugés , j'adore
L'humour de gros naze pis bon t'as le droit d'être pote avec le Quib, mon meilleur pote est pote avec l'autre enfoiré
De balkani. Pis le quib j'ai ete souvent d'accord avec lui notamment sur Renaud bon après il déteste les gens ancrés à gauche
Et encore plus la CGT mais bon je m'en branle j'ai l'habitude il ne fait que suivre son idole Valls ( encore que je pense qu'il est entrain de lui faire des infedelites, méfie toi Blaise un jour il te tirera un balle dans le dos)
En tout cas cette vanne je la garde bien au chaud :P
Je ne déteste pas les gens de gauche, je déteste les gens intolérants, agressifs et manichéens...... et ils ne sont pas tous d’extrême gauche :)
Ca doit être super dur à gérer au quotidien le fait de se détester soi même...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Myr »

Blaise Poulossière a écrit : 17 janv. 2017, 00:25 :) Ais-je été sot d' omettre ça... Bien sûr que tu en a été l' amorce et que sans toi ma chère Myr, je ne serais rien ! :wink:
Merci Blaisounet :D
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 17 janv. 2017, 19:02
Yann quib a écrit : 17 janv. 2017, 10:42
dd a écrit : 17 janv. 2017, 06:24

Cette connerie m'a fait mourrir de rire, elle a toute sa place ici. Pis voilà quoi, faut pas avoir de préjugés , j'adore
L'humour de gros naze pis bon t'as le droit d'être pote avec le Quib, mon meilleur pote est pote avec l'autre enfoiré
De balkani. Pis le quib j'ai ete souvent d'accord avec lui notamment sur Renaud bon après il déteste les gens ancrés à gauche
Et encore plus la CGT mais bon je m'en branle j'ai l'habitude il ne fait que suivre son idole Valls ( encore que je pense qu'il est entrain de lui faire des infedelites, méfie toi Blaise un jour il te tirera un balle dans le dos)
En tout cas cette vanne je la garde bien au chaud :P
Je ne déteste pas les gens de gauche, je déteste les gens intolérants, agressifs et manichéens...... et ils ne sont pas tous d’extrême gauche :)
Ca doit être super dur à gérer au quotidien le fait de se détester soi même...
:ghee: :hehe: :mdr1: :mdr3:

trop bon le coup de cécuiquildiquiyai!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

Saint Maïeul a écrit : 18 janv. 2017, 20:06
francky a écrit : 18 janv. 2017, 18:45 j'adorais nougaro et la chanson un été
En hiver, tu n'aimes plus ?
cheers Je m'en lasse pas... :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par adieu minette »

Jeep a écrit : 27 janv. 2017, 18:12
lucien a écrit : 27 janv. 2017, 17:36 Ouais d'ailleurs il parait que Jésus a aussi réclamé des droits d'auteur...
Il a fait une demande en ce sens aux avocats de Renaud, ces derniers lui ont répondu : "des clous !"
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Jeep »

Born X a écrit : 28 janv. 2017, 01:27 En même temps en matière d'emploi ficitf pour son épouse il s'y connaît le père renaud.... il a bien fait croire à tout le monde pendant presque 10 piges que la sienne était chanteuse.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par adieu minette »

J'adore cette vanne. S'il n'y a pas de copyright, je la garde pour moi.
Born X a écrit : 30 janv. 2017, 11:36
non il avait misé sur miss Pluton... mais lui comme moi on pense que ce concours est truqué parce que depuis le départ TOUTES les miss univers sont des terriennes....
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Born X »

y'a aucun copyright sur mes messages.... sauf pour zorro ;-)

(et aussi pour un certain grégory)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Sophie du moulin »

BornX a écrit :Et sinon tu sais quoi? t'es un humain, je suis un humain donc on cause entre humains....
j'irai faire chier les sangliers sur la souffrance de la taupe le jour ou je serais un sanglier.
Elle me plaît celle-là! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Myr »

Sophie du moulin a écrit : 31 janv. 2017, 14:35
BornX a écrit :Et sinon tu sais quoi? t'es un humain, je suis un humain donc on cause entre humains....
j'irai faire chier les sangliers sur la souffrance de la taupe le jour ou je serais un sanglier.
Elle me plaît celle-là! :hehe:
Born X n'est pas un sanglier, donc. Et pas une taupe non plus apparemment. smi
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par adieu minette »

Born X a écrit : 02 févr. 2017, 22:08
Yann quib a écrit : 02 févr. 2017, 13:26 il aurait plus été a sa place dans "Prestidigitateur de l'année", parce que pour remplir des salles avec une voix pourrie et des nouveaux textes médiocres faut vraiment être un grand grand magicien!
Ah tiens t'es devenu lucide sur macron.....
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre