Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Sophie du moulin »

La phrase n'a pas une grande importance, c'est l'image que je trouve drôle! Je ne suis pas certaine de bien traduire mais je crois que c'est "enfin quelqu'un qui a le courage de le dire! " :hehe:
Et sinon pour FB, chacun l'utilise comme il veut. Certains kl'utilisent d'une manière qui ne me convient pas. Moi j'y ai pris goût mais je vire régulièrement des personnes et je ne dépasse pas les 50 contacts. Il y a des groupes sur des thèmes qui peuvent apporter du soutien et des infos qu'on recherche et puis ça me fait comme un petit journal de mes envies, de mes colères, de mes petits tracas, des petites bêtises de mes enfants etc... et quand un souvenir m'est rappelé par FB un an ou 2 après, c'est sympa. :)
PS: Lucien a posté avant moi. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par dd »

sur Facebook je me suis plus embrouillé qu'autre chose, je n'avais que des connaissances comme ami mais j'en ai viré quelques uns quand même
entre la nana qui raconte sa vie, dont j'en ai rien à foutre, mon ex beauf qu'idolâtre Macron et quelques racistes, je les regrettes pas

par contre, ce qui fais chier c'est les groupes dont je suivais dont je n'arrive plus à suivre l'actualité

sinon, je suis bien content de ne plus être accro à cette merde
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par ac2n »

T'as même pas besoin d'avoir FB pour pouvoir mater mes photos, c'est pas cool ça ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit : 10 juin 2020, 12:10 sur Facebook je me suis plus embrouillé qu'autre chose, je n'avais que des connaissances comme ami mais j'en ai viré quelques uns quand même
entre la nana qui raconte sa vie, dont j'en ai rien à foutre, mon ex beauf qu'idolâtre Macron et quelques racistes, je les regrettes pas.
Ben c'est comme dans la "vraie vie" non ? Que tu ailles sur une place, un café, au club de sport ou au boulot, il y a toujours quelqu'un qui parle de sa vie (moi j'aime bien quand les gens me racontent leur vie}, quelqu'un qui parle politique et donc qui dit des trucs opposés à tes idées et quelqu'un qui fait une grosse blague raciste ou sexiste, non ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Sophie du moulin »

Ah j'oubliais dd, la photo c'est parce que tu penses qu'il faut continuer à manifester pour faire bouger les choses. Visiblement cette petite fille est convaincue. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Lilibellule »

J'avais pas Facebook et je m'y suis mise pendant le confinement pour avoir accès à plus d'infos et parce que je m'emmerdais un peu à la longue...et j'avoue que c'est sympa, j'ai retrouvé de vieilles connaissances et en fait y a plein de trucs intéressants. Mais c'est vrai qu'il faut faire un tri.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 10 juin 2020, 13:35 Ah j'oubliais dd, la photo c'est parce que tu penses qu'il faut continuer à manifester pour faire bouger les choses. Visiblement cette petite fille est convaincue. :wink:
Oui j’ai même déjà recommencé et le 16 je serai à l’hôpital pour soutenir le personnel soignant, suffit pas de les avoir applaudis, maintenant il faut se bouger le cul
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Sophie du moulin »

Je suis d'accord qu'il faut se bouger mais je ne suis pas vraiment convaincue que manifester soit très efficace tout en reconnaissant que je n'ai pas d'alternative à proposer malheureusement.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par adieu minette »

Je n'ai jamais eu de compte Facebook, twitter and co... Non pas par idéologie, mais ça ne m'a jamais attiré.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Marie la Belge »

lucien a écrit : 15 juil. 2020, 18:57
Jeep a écrit : 15 juil. 2020, 13:02 Au fait, quel est le message d'avoir choisi comme ouverture du clip un très gros plan de son tatouage christique ?
Parce qu'y avait pas la place pour un moineau?
cheers
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

Jeep a écrit : 13 sept. 2020, 18:53 Ben je suis bien emmerdé car ça commence à afficher complet.
Sur mon gilet jaune, j'ai épinglé la main jaune de SOS Racisme (jaune sur jaune on la voit pas trop bien), le ruban rouge du Sidaction, le ruban rose car je soutiens le combat contre le cancer du sein, le triangle rose d'Act Up, le pins avec le panda du WWF (j'aime bien les pandas, les dauphins par contre commencent à me faire chier), le soleil multicolore du Téléthon, juste à côté du badge jaune avec le soleil rouge de Nucléaire non merci, y'a aussi le coeur rose des Restos du Coeur, la main ailée tricolore du Secours Populaire, bref... il est lourd le gilet.
Et maintenant je passe pour un salopard car j'ai oublié d'épingler le ruban blanc que vient nous proposer l'helvète underground.

Y'a aussi la langue des Stones car j'aime la musique de sauvages et le logo de l'OM car c'est ce soir qu'on encule le PSG. Mais je ne dirai pas du mal de vous si vous ne portez pas ces deux derniers accessoires.
Classieux (avec la discrète référence à Bashung, qui sonne comme du Lou Reed, entre autre). Jeep, souvent au top et injustement oublié dans ce topic!! ;)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par adieu minette »

Ah merde, deuz alors ! :P12
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

cooks a écrit : 13 sept. 2020, 12:44
Mon Rougeot, je serais tenté de te répondre que mon joli ruban noir, je voulais me l'attacher autour de ma bite, malheureusement je n'ai pas trouvé assez de tissus. Les proportions de mon pénis ne sont pas compatibles avec les rideaux de mon salon et les 4 housses noires de mon lit 2 places aditionnées qui étaient à ma disposition. J'afficherai donc un modeste ruban noir sur le revers de mon blouson.
cheers :-D :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

Et hop!
Sophie du moulin a écrit : 14 sept. 2020, 14:51

Ah mais je suis tout à fait d'accord! On ne peut pas tout avoir! :mrgreen: Le bon dieu a dû dire: "Bon celle-ci qu'est-ce qu'on lui attribue: l'humour ou des gros sein?" Et voilà le résultat! :mrgreen:
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

Rougeot, le nouvel ancien, à propos d'un forumeur exceptionnel mais qui préfère garder l'anonymat, car son génie n'a d'égale que sa modestie:
Rougeot a écrit : 21 sept. 2020, 21:39 Mais comment se fesses, que je sois toujours séduit par ce que tu écris ???

Veux-tu m'épouser mon LuLu ???
(J'ai décidé de lourder l'autre Helvète qui pue de la bouche !!!).

Promis chaque soir je te ramènerai de la morue (Sophie, tu pourras me communiquer tes dispos ???).
Je tunerai ta voiture !
Au bled, nous aurons la plus belle caravane.
Je t'apprendrai à te servir de ton petit burin.
Au mois d'août, lors du retour des émigrés suisses, je t'enseignerai le maniement de la taloche.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre