Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Blaise Poulossière »

:D
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :J'ai comme l'impression qu'il me manque des éléments pour comprendre de quoi vous parlez :?:
Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :Des neurones ? :D
Ouais mais ça d'habitude, ça ne m'empêche pas de comprendre ce que vous écrivez ! :P
:D
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par dd »

lucien a écrit :
Yann quib a écrit :sissi, il nous disait assez qu'il allait se faire engueuler par Romane a trop trainer sur le forum ....
...avant d'aller l'enculer.
:D :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Sophie du moulin »

Je suis la seule à ne pas trouver ça drôle ? :evil:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :Je suis la seule à ne pas trouver ça drôle ? :evil:

Bah, les gouts et les douleurs.....
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par dd »

:D :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Je suis la seule à ne pas trouver ça drôle ? :evil:

Bah, les gouts et les douleurs.....
Tiens , tu penses quoi du toucher rectal sur patients endormis n'ayant pas donné leur consentement ? Ton opinion m'intéresse :mrgreen:
Viens par ici , Tord, je crois que le sujet va te plaire! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Tord »

Prout !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Je suis la seule à ne pas trouver ça drôle ? :evil:

Bah, les gouts et les douleurs.....
Tiens , tu penses quoi du toucher rectal sur patients endormis n'ayant pas donné leur consentement ? Ton opinion m'intéresse :mrgreen:
Viens par ici , Tord, je crois que le sujet va te plaire! :mrgreen:
si c'est pour former les nouveaux medecins, y'a pas de mal ..... c'est juste un trou du cul.










heu, je ne parlais pas de Tord.....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Sophie du moulin »

Je m'en doutais que tu faisais partie de ces connards qui ne veulent pas voir où est le problème. Les étudiants peuvent se former sans avoir à baffouer les droits élémentaires des patients! Un médecin n'a pas à avoir la toute puissance sur ses patients; c'est une conception où il n'y a aucun respect du patient et en plus patriarcale ! Certains médecins ont peur de voir leurs "toute puissance" remise en cause... Heureusement que d'autres sont plus "éclairés". Mais je ne suis pas pas étonnée, vu tes prises de position sur plein de sujets et finalement j'en ai rien a péter (si je peux me permettre) de ce que tu penses et tu peux prendre la position que tu veux, si ça te chante! :P
PS: Et donc, tu critiques la position prise par Marisol Touraine il y a quelques jours ? :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Yann quib »

Ouais , je me doutais aussi que tu faisais partie des connasses qui sont contre .
et qui s'offusquent pour des conneries. Les medecins sont des gens responsables, les touchers sont a des fins pedagogiques, c'est pour le bien de tous.
Avec des gens comme toi, procéduriés et coincés du cul (c'est le cas de le dire) la medecine n'aurait jamais progressée....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

On peut quand même dire que la plupart des médecins sont très respectueux de leurs patients.

Ceci dit, je ne sais pas le contenu de leur formation, ni si tu sors ton exemple d'un fait précis....
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Yann quib »

Non mais faut arrêter l'hypocrisie , mais tu crois qu'ils se forment comment ? :roll:
Quand il y a une opération , tous les éleves chir y assistent , ils apprennent a aspirer, a piquer , a clamper, a suturer ......
Alors, en dessert, un petit doigt dans le cul, c'est pas la fin du monde ! :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par dd »

Des touchers rectaux « à la chaine »
Mais tous les étudiants en médecine ne partagent pas cette conception de la bienveillance. Julie, 23 ans, garde un souvenir amer de son premier toucher rectal. Elle démarrait alors son externat dans le service d’urologie d’un CHU parisien. « Nous étions trois-quatre externes au bloc opératoire, dans des blocs séparés, témoigne-t-elle. On est venu nous chercher et on nous a dit : ‘ce patient a une grosse prostate, on la sent bien au touché ; c’est l’occasion’. Nous y sommes tous passés ».

Les uns après les autres, les externes ont donc examiné la prostate du patient endormi grâce à un toucher rectal, raconte Julie. « Je n’ai pas osé refuser, car c’était mon premier stage d’externat, et il y a une telle hiérarchie… J’ai dit que je n’étais pas à l’aise, on m’a répondu : ‘ne t’en fais pas, il ne sent rien’. Je me sentais vraiment mal, j’avais l’impression que nous violions tous, à la chaine, l’intimité et le corps du patient. D’autant plus que par la suite, tous mes touchers rectaux et vaginaux ont eu lieu sur des patients éveillés et consentants… Donc je ne comprends pas l’intérêt de cette pratique ». Bien entendu, à son réveil, le patient n’en saura rien.

« Jamais la première fois sur un patient »
De son côté, le Conseil National de l’Ordre des Médecins affirme n’avoir jamais été saisi pour un toucher vaginal ou rectal non consenti. Par la voix de son comité d’éthique, il condamne une pratique dont il jure n’avoir jamais entendu parler. « La formation doit être faite dans la transparence et dans le respect de la dignité. Il y a ici un manquement très clair à la déontologie médicale », explique Jean-Marie Faroudja, président de la section éthique et déontologie de l’Ordre.

D’ailleurs, dans le milieu universitaire, la question se pose depuis plusieurs années. La faculté de Médecine de Nantes a ainsi mené une enquête en son sein pour évaluer les « apprentissages des gestes et des situations cliniques et éthiques » des élèves au cours de leurs stages. Comme d’autres, la faculté propose des formations sur des mannequins « reproduisant fidèlement les caractéristiques physiologiques de l'homme, de la femme, du nourrisson ou de l'enfant », fait savoir son service de communication. Et de conclure, en toute simplicité : « Ces formations permettent de répondre à la recommandation de la HAS qui stipule : ‘Jamais la première fois sur un patient’. »

http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/ ... l-insu-des

et tout ce débat parce que Renaud enculait Romanes, ca pue quand même
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Yann quib »

et bin la petite Julie, j'espere qu'elle s'est blindée par la suite, parce que sinon, ça va pas etre facile pour elle.


et puis "garder un souvenir amer de son premier toucher rectal"..... heu, non rien :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Répondre