Et vous ?
Modérateur : modérateurs
Born X a écrit :Perso j'attends pas le mois d'Août![]()
Mais c'est vrai aussi que je suis un sale fénéant de profiteur qui vit à vos crochets du coup mon été ça va plutôt être ça:
Veinarde!Marie la Belge a écrit :Et tu as bien raison Sophie !![]()
Moi aussi, même si depuis un an je mets les bouts quand je veux..... et c'est bon !
sans la marque du maillot ?Sophie du moulin a écrit :
Et vous ?
Celle-là je la voyais venir !dd a écrit : sans la marque du maillot ?
sauf que si tu fais comme la doudou tu revient pas en septembreSophie du moulin a écrit :Celle-là je la voyais venir !dd a écrit : sans la marque du maillot ?J'ai encore jamais essayé les camps naturistes....trop peur d'y prendre goût et avoir du mal à remettre mes fringues en septembre !
Effectivement !Born X a écrit : sauf que si tu fais comme la doudou tu revient pas en septembre![]()
enfin si j'ai bien compris la chanson.
et je peux te dire que depuis que betancourt est partie on y vit vachement mieuxSophie du moulin a écrit : Remarque, peut-être que tu vis au fond de la jungle !
Et pour ça, mieux vaut partir en vacance en Septembre qu'en Août...Sophie du moulin a écrit : Pis pas besoin d'aller loin pour rêver, pour s'en mettre plein les yeux, pour avoir plein de jolis souvenirs.... juste se tenir à distance des cons !
Ca se discuteBorn X a écrit :Et pour ça, mieux vaut partir en vacance en Septembre qu'en Août...Sophie du moulin a écrit : Pis pas besoin d'aller loin pour rêver, pour s'en mettre plein les yeux, pour avoir plein de jolis souvenirs.... juste se tenir à distance des cons !
Effectivement en juillet et en août, on a souvent le sentiment de se faire raquetter !Marie la Belge a écrit :Je partirai le mois du 3ème âge, ça s'impose.![]()
Plus agréable de toute manière, et moins cher aussi.