demi frere de renaud ???

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: demi frere de renaud ???

Message par Marie la Belge »

Olivier Séchan a enseigné à Argentan à qques km de Falaise. Mais je ne sais pas à quelle époque. Boulou en sait probablement plus.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: demi frere de renaud ???

Message par Saint Maïeul »

ça dit pas ce qu'ils faisaient à Falaise, mais :

SECHAN Nicolas
06/02/1935 - 07/06/1944
Né à : Paris (75)
Domicililé à : Falaise (14)
Décédé à : Falaise (14)
Cause du décès : bombardement aérien

SECHAN Renée Jane Marcelle
née
VINCENT
28/02/1913 - 07/06/1944
Née à : Paris (75)
Domicililée à : Falaise (14)
Décédée à : Falaise (14)
Cause du décès : bombardement aérien

source : http://www.crhq.cnrs.fr/1944/ Mémorial des victimes civiles 1944 Basse et Haute Normandie
Banalyse :)
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: demi frere de renaud ???

Message par BOULOU »

Marie la Belge a écrit :Olivier Séchan a enseigné à Argentan à qques km de Falaise. Mais je ne sais pas à quelle époque. Boulou en sait probablement plus.
oui Renaud est venu chanté ici en 96 (tournée la belle de mai" )argentan j'habite a 10 bornes ! et c'est lui même qui nous avait dit ça entre deux chansons ,je crois de mémoire que c'était au lycée Mezeray pendant 2 ans mais là ça reste a confirmer car ça date un peu ,c'était marqué dans le journal local après le concert ,faudrait que je fouille dans mais archives :wink: pour savoir les dates exactes
pour ce qui est de Falaise j'y bosse en ce moment faut que j'aille voir mon pote a la mairie,il pourrait m'en dire plus , pour info le cimetière la ou le demi frère repose , euh j'vous dis pas la grandeur du truc, il est juste a coté de l'hôpital !(là ou je suis né et mes enfants aussi ,si ça se trouve je suis un p'tit fillot ) :lol:
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: demi frere de renaud ???

Message par Serge »

Arrêt de te vanter un peu, tu fais style que tu connais Renaud personnellement, c'est agaçant et systèmatique chez toi.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: demi frere de renaud ???

Message par Marie la Belge »

Serge a écrit :Arrêt de te vanter un peu, tu fais style que tu connais Renaud personnellement, c'est agaçant et systèmatique chez toi.
Imbécile.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: demi frere de renaud ???

Message par BOULOU »

Serge a écrit :Arrêt de te vanter un peu, tu fais style que tu connais Renaud personnellement, c'est agaçant et systèmatique chez toi.
pauv 'connard , on me pose une question j' y répond! j' étais a un de ses concerts ,je répète ce qu'il a dit a toute la salle ce soir là , bouffon !
pis quoi, t'es jaloux ?
euh si j' ai des infos sur le demi frangin, je garde tout pour ma gueule, ras le bol des abrutis relâchés de l' asile
:twisted:
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: demi frere de renaud ???

Message par SVPat »

BOULOU a écrit : euh si j' ai des infos sur le demi frangin, je garde tout pour ma gueule, ras le bol des abrutis relâchés de l' asile
:twisted:
Hey! Moi j'ai pas été relâché, ils m'ont mis "à la retraite d'office" ! :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: demi frere de renaud ???

Message par Born X »

Serge a écrit :Arrêt de te vanter un peu, tu fais style que tu connais Renaud personnellement, c'est agaçant et systèmatique chez toi.
Et en plus Boulou est noir, juif, hétéro et sain d'esprit... bref tout ce que tu déteste :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: demi frere de renaud ???

Message par BOULOU »

oui BornX t'as oublié de dire que je vote a gauche comme un connard en croyant au renouveau ,que je suis un petit patron de merde qui cotise pour des cons comme l' autre naze , que je me torche le cul avec les idées du FN et la photo de Marine me sert de cible quand je joue aux fléchettes .(quoique que celle du père était mieux y avait qu'un œil a viser !)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: demi frere de renaud ???

Message par Born X »

Tant que tu visites pas les cimetières tu peux bien faire ce que tu veux... ;-)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: demi frere de renaud ???

Message par Silence noir »

Oh ? Saint-Maïeul est de retour !
Image
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: demi frere de renaud ???

Message par Serge »

BOULOU a écrit :
Serge a écrit :Arrêt de te vanter un peu, tu fais style que tu connais Renaud personnellement, c'est agaçant et systèmatique chez toi.
pauv 'connard , on me pose une question j' y répond! j' étais a un de ses concerts ,je répète ce qu'il a dit a toute la salle ce soir là , bouffon !
pis quoi, t'es jaloux ?
euh si j' ai des infos sur le demi frangin, je garde tout pour ma gueule, ras le bol des abrutis relâchés de l' asile
:twisted:


Je ne te permets pas de me parler sur ce ton, nous ne connaissons pas, c’est quoi cette agressivité. Ça me blesse tes propos.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: demi frere de renaud ???

Message par La bande des modos »

Serge a écrit :
BOULOU a écrit :
Serge a écrit :Arrêt de te vanter un peu, tu fais style que tu connais Renaud personnellement, c'est agaçant et systèmatique chez toi.
pauv 'connard , on me pose une question j' y répond! j' étais a un de ses concerts ,je répète ce qu'il a dit a toute la salle ce soir là , bouffon !
pis quoi, t'es jaloux ?
euh si j' ai des infos sur le demi frangin, je garde tout pour ma gueule, ras le bol des abrutis relâchés de l' asile
:twisted:


Je ne te permets pas de me parler sur ce ton, nous ne connaissons pas, c’est quoi cette agressivité. Ça me blesse tes propos.
Vu la façon dont tu t'adresses à Boulou, faut pas t'étonner de te prendre une avoinée en retour.
En effet, tu ne connais pas Boulou, alors garde pour toi tes commentaires foireux.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: demi frere de renaud ???

Message par BOULOU »

...merci mais c'est pas grave ,j'avais qu' a être moins con et ne pas lui répondre , mais c'est plus fort que moi ! :D
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: demi frere de renaud ???

Message par Born X »

pi fait gaffe Boulou je te rappelle que l'autre taré c'est quand même lui qui un jour sera LA personne qui sortira Renaud du brouillard de l'alcool et de la dépression et qui le reconduira vers les studios et la scène... donc d'ici peu c'est serge himself qui dira qui a droit d'entrer ou non aux concerts du frangin. On a intérêt à numéroter nos abatis.
Enfin le jour ou ils laisseront serge sortir de l'hosto :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre