Go Vegan!!!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Go Vegan!!!

Message par Aïdos »

Voilà, encore une fois, je comprends pas.

Yann, je crois qu'on est pas réglé sur la même fréquence, mais promis je continue de tourner l'antenne dans tous les sens, y a un moment où je vais capter.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Go Vegan!!!

Message par Yann quib »

bien sur, surtout que les scientifiques font des expériences sur des mouches drosophiles parce que la structure de leur cerveau est extrêmement proche de la notre...

essaye sur 117.
E kreiz an avel, atao!
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Go Vegan!!!

Message par Aïdos »

J'y suis, tu te payes ma tête !

Je suis tellement content de pas être complètement cinglé que je t'en veux même pas.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Go Vegan!!!

Message par Yann quib »

cool , alors, on va boire un verre ? Prendre un pot au bar ? Un petit godet ? Hmm ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Yann quib a écrit :bien sur, surtout que les scientifiques font des expériences sur des mouches drosophiles parce que la structure de leur cerveau est extrêmement proche de la notre...
Ca change parce que toi les mouches drosophiles t'as plus tendance à avoir des rapports anaux avec!
(y parait qu'en terminologie du web on nomme ça "flooder")
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
dim1974
Messages : 33
Enregistré le : 28 avr. 2012, 19:33
Localisation : me souviens plus

Re: Go Vegan!!!

Message par dim1974 »

je relance de deux..
" une végétarienne qui mange du foie gras car elle adore ça " ..vegan ?

le pire c'est du vécu :D
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

dim1974 a écrit :je relance de deux..
" une végétarienne qui mange du foie gras car elle adore ça " ..vegan ?

le pire c'est du vécu :D
Soit c'est du foie gras "vegan" (si si ça existe, même qu'entre nous on surnomme ça du "faux gras") et que c'est très bon...
Soit c'est du vraie foie d'un animal malade et là c'est même pas végétarien...alors vegan encore moins.

Cela dit certain-e-s sont très droles en effet à se dire ceci ou cela et à avoir des comportements en totale incohérence avec leur prétendu positionnement...
Cela le plus marrant dans le genre reste pour moi ce magnifique dialogue entendu une fois:
" Mais je suis pour les animaux... je suis même végétalien à mi-temps... je mange pas de viande un jour sur deux.
- Ah non ça c'est être pauvre"
8)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Go Vegan!!!

Message par Yann quib »

Ouais, c'est dingue, hein, y'a des gens qui font des concessions .....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Non, faire des concessions c'est accepter de manger les pates au beurre et fromage que ta grand mère qui a encore zappé que t'es vegan t'as faite avec toute sa gentillesse de grand-mère.
Mais se dire végétarien, végétalien ou vegan et manger de la chair animale volontairement et régulièrement c'est juste être un-e foutu-e.poseur/poseuse...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Go Vegan!!!

Message par Serge »

A l'origine Vegan ce n'est pas le nom d'une planète qui se trouve très loin.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Tu confond avec Vega... qui n'est pas une planète mais une étoile.
Enfin sauf dans Goldorak ou c'est la planète d'origine des "méchants"...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Go Vegan!!!

Message par Blaise Poulossière »

Pis y a aussi Alan:
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Go Vegan!!!

Message par Didier Lembrouille »

BornX c'est le prototype du parfait publiciste. Sur un site dédié à Renault, il te parle de Vegan.
Sauf que la Vegan 1,9l DCI de 2004 c'est un peu de la daube au niveau moteur et turbo.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Re: Go Vegan!!!

Message par Marine alias Cerise »

Salut les copains.
Je mange très peu de viande, principalement parce que je suis pauvre. J’adore ça et ça me ferait chier que ça soit interdit. S’il fallait tuer le lapin, le cheval ou le veau toute seule, j’y réfléchirais à deux fois, mais je pense que je pourrai y arriver.
Mon argument, according BornX serait "ne mange que de la viande bio issue de petits producteurs locaux" J’ai pas envie de bouffer de chimique, j’ai pas envie de bouffer du « modifié », mais bouffer les animaux de la petite fermière à côté de chez mes parents, ben ça me dérange pas, et j’ai un peu de mal avec les arguments de « on est des faux prédateurs parce qu’on met les animaux en cage », les hommes avaient faim, ils chassaient, ils cueillaient, puis ils se sont rendu compte qu’en nourrissant les bestiaux et en plantant des graines t’avais plus besoin de passer tes journées à ça et tu pouvais avoir d’autres occupations. C’est mal ça ?... Je suis pas certaine… De quel droit on peut tuer des animaux sous prétexte qu'on a faim ? Ben merde, si c'est pas une raison suffisante, en plus du "c'est bon", j'entends.

Ps : je me suis arrêtée à la page 10 du topic, vous avez dit des trucs intéressants après ?

Ps2 : je suis coupable de génocide sur mouches-moucherons-moustiques et autres mille-pattes.
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Go Vegan!!!

Message par Blaise Poulossière »

Culpabilise pas Marinette, d' autant que ces salopards d'animaux ont déjà commencé à prendre leur revanche sur les humains !

Image
Verrouillé