Putain de cheveux blancs!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ginie
Messages : 211
Enregistré le : 08 déc. 2005, 21:03

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par ginie »

Ah mais on ne sait pas, apparemment Renaud vient d'écrire une nouvelle chanson, elle pourrait tres bien etre sur le premier blanc/de barbe/de cul/rayez la mention inutile!

Et Blaise, c'est bizarre la derniere fois que j'étais sur Paris, j'ai entendu parler de la coccinelle frétillante, mais pas du quarantenaire rugissant :D
"No one gets hurt if they don't act funny"
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Blaise Poulossière »

Tsss... si tu crois tous les bruits !
Ce sont mes détracteurs qui disent ça. La jalousie sans doute !
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit :Ben vous voyez l'air de rien, je crois qu'on soulève peut-être une différence liée au sexe. Chez une femme, le temps qui passe est rythmé par des événements de sa vie sexuelle beaucoup plus que les hommes. Je précise les particularités : les premières règles, les éventuelles grossesses (comprenant aussi les accouchements et allaitements ou non allaitements), la pré-ménopause avec la période où la fertilité baisse où les règles se modifient, la ménopause. Tous ces événements sont "marquants" et à chaque fois, c'est une page qui se tourne, un nouveau chapitre qui commence..... Les hommes n'ont pas autant de "marqueurs" nets de ces étapes. Comme tu le dis BornX, les hommes sans doute se posent des questions sur leur sexualité et son évolution dès le plus jeune âge et cela se poursuit tout au long de la vie et sans doute la maturité permet de mieux relativiser les éventuels petits changements mais il n'y a pour la plupart aucun événement sexuel marquant qui leur signifie que les choses de leur sexualité change (la sexualité ici , je l'entends, au sens très large vous l'aurez compris, cela comprend la procréation) et qu'il n'y a aucun retour en arrière possible .
T' as l' air drôlement calée sur le sujet dis donc ! :D
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Ben vous voyez l'air de rien, je crois qu'on soulève peut-être une différence liée au sexe. Chez une femme, le temps qui passe est rythmé par des événements de sa vie sexuelle beaucoup plus que les hommes. Je précise les particularités : les premières règles, les éventuelles grossesses (comprenant aussi les accouchements et allaitements ou non allaitements), la pré-ménopause avec la période où la fertilité baisse où les règles se modifient, la ménopause. Tous ces événements sont "marquants" et à chaque fois, c'est une page qui se tourne, un nouveau chapitre qui commence..... Les hommes n'ont pas autant de "marqueurs" nets de ces étapes. Comme tu le dis BornX, les hommes sans doute se posent des questions sur leur sexualité et son évolution dès le plus jeune âge et cela se poursuit tout au long de la vie et sans doute la maturité permet de mieux relativiser les éventuels petits changements mais il n'y a pour la plupart aucun événement sexuel marquant qui leur signifie que les choses de leur sexualité change (la sexualité ici , je l'entends, au sens très large vous l'aurez compris, cela comprend la procréation) et qu'il n'y a aucun retour en arrière possible .
T' as l' air drôlement calée sur le sujet dis donc ! :D
T'es marrant toi mais y s'occupent comme y peuvent en Picardie....
Y'a pas autant de clubs sympathiques que sur la capitale, donc c'est à l'ancienne quoi :wink:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Blaise Poulossière »

:D

(ça te réussi l' air de la mer, toi. Ça fait deux fois dans la même journée que tu me fais marrer !)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :
Blaise Poulossière a écrit : T' as l' air drôlement calée sur le sujet dis donc ! :D
T'es marrant toi mais y s'occupent comme y peuvent en Picardie....
Y'a pas autant de clubs sympathiques que sur la capitale, donc c'est à l'ancienne quoi :wink:
:lol: C'est vrai que la sexualité (toujours au sens large, hein) m'a toujours beaucoup intéressée et si à l'ancienne c'est en observant les animaux, ben ouais, effectivement j'ai commencé comme ça, comme beaucoup d'enfants vivant à la campagne! :lol: Bon après j'ai pas mal lu sur le sujet aussi ..... :wink:

PS: bon alors maintenant on ouvre un topic sur le blanchiment des poils ? :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Marie, j'ai oublié de dire que la chanson de Cabrel , effectivement, elle va dans le sens qu'il ne sert à rien de vouloir contrer le temps qui passe mais par contre j'ai un sérieux doute sur la couleur naturelle de ses cheveux! Ch'uis pas certaine qu'il assume plus que moi en fait ce changement ! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Marie la Belge »

Sophie du moulin a écrit :Marie, j'ai oublié de dire que la chanson de Cabrel , effectivement, elle va dans le sens qu'il ne sert à rien de vouloir contrer le temps qui passe mais par contre j'ai un sérieux doute sur la couleur naturelle de ses cheveux! Ch'uis pas certaine qu'il assume plus que moi en fait ce changement ! :wink:
La dernière fois que je l'ai vu de près, il avait quand même les tempes bien grisonnantes ! Ça n'enlevait rien à son charme d'ailleurs. ;-)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Si cabrel a du charme le havre en a aussi!!!! (surtout depuis qu'il s'est rasé la moustache... le rasage, cabrel comme le havre ça leur réussit pas....)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Yann quib »

Et quelquefois je me souviens
Ceux qui nous ont lâché les chiens
Et jeté des pierres au visage
Ils n'ont rien empêché quand même
Puisque le seul métier qu'on aime
C'est la bohème et le voyage

Et quand la nuit va tomber
Sur la voie ferrée
On sera bien loin de la ville
On n'entendra que des notes
Et le bruit de nos bottes
Sous la pleine lune immobile
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

J'écoute peu Cabrel et je ne connais qu'une petite partie de ses chansons. Quand je pense à Cabrel, c'est cette chanson plutôt qui me vient à l'esprit:

"T'avais mis ta robe légère
Moi, l'échelle contre un cerisier
T'as voulu monter la première
Et après

Y a tant de façons, de manières
De dire les choses sans parler
Et comme tu savais bien le faire
Tu l'as fait

Un sourire, une main tendue
Et par le jeu des transparences
Ces fruits dans les plis du tissu
Qui balancent

Il ne s'agissait pas de monter bien haut
Mais les pieds sur les premiers barreaux
J'ai senti glisser le manteau
De l'enfance

On n'a rien gravé dans le marbre
Mais j'avoue souvent y penser
Chaque fois que j'entends qu'un arbre
Est tombé

Un arbre, c'est vite fendu
Le bois, quelqu'un a dû le vendre
S'il savait le mal que j'ai eu
A descendre
...."
Celle-là, je la trouve magnifique! Quand je l'écoute, je suis toujours très émue.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :je ne te parlerai plus de violence, ni de politique d'ailleurs, parce que je suis censuré par un modo
vous pouvez maintenant militer entre vous.
Joue pas ta victime ok...tu n'es pas censuré (sinon tu ne pourrait pas écrire sur le forum).... juste ce serait bien que tu cesse le floodage.
Or quand je te pose une question, tu peux y répondre, c'est pas du floodage.
si, tous mes posts sont censuré.
pour l'instant je n'ai plus le droit qu'a portnawak avant banissement.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit : si, tous mes posts sont censuré.
pour l'instant je n'ai plus le droit qu'a portnawak avant banissement.
Tu vas être obligé de nous parler de tes problèmes capillaires! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit : si, tous mes posts sont censuré.
pour l'instant je n'ai plus le droit qu'a portnawak avant banissement.
Tu vas être obligé de nous parler de tes problèmes capillaires! :lol:

ouais, t'inquiete, toi, tu ne seras jamais censurée! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Yann quib »

Tord a écrit :Surtout que shérine ressemble vachement à chetano. :D
:D
Ouais, j'y ai pensé, mais je ne crois pas qu'il aurait pris un prenom feminin, trop macho.
et puis il etait quand meme moins con.
E kreiz an avel, atao!
Répondre