Putain de cheveux blancs!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit :Ça fait quelques années maintenant qu' on ne me dit plus que je fais moins que mon âge ! :? :(
Ah oui toi aussi! Quand j'étais jeune, on me croyait plus jeune.....je me consolais en me disant que j'apprécierai quand j'aurai passé un certain âge mais en fait maintenant, on ne me le dis plus! :?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Bon si je résume: pour assumer, il faut avoir une forme de "sagesse" (je suis mal barrée) et quand t'as les cheveux blancs et que t'as une forme de "grâce", t'as la classe (je suis mal barrée aussi sur ce coup là).....Pis pour passer du poivre et sel au blanc bien classe, il faut que je prenne le risque de me retrouver carrément chauve parce quand même l'eau oxygénée pour le cheveu c'est pas top :? Bon , ben , me voilà bien avancée! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Marie la Belge »

Regarde, lui il assume et il positive !
[/youtube]
;-)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

ginie a écrit :3 pages...il faut juste 3 pages pour que n'importe quelle conversation devienne une conversation de bite...c'est comme Godwin, y'a un théoreme pour ca?
Rigole mais pas loin. Je sait plus quel sociologue avait dit "réunissez plusieurs individus ne se connaissant pas à la base, il est indéniable que les discussion aboutiront soit sur la religion, soit sur la politique".
Et divers études sociologiques ont démontrés qu'en mettant en contact plusieurs individus dans un espace dédié à la discussion l'un des sujets qui arrivera le plus rapidement sera le sexe. Mais la discussion sur ce sujet sera très différente en fonction des groupes (à savoir s'ils sont mixtes ou non, en fonction de l'âge etc)
Je me demande juste à quel moment on va réussir à dévier sur la religion et la politique à partir d'une histoire de cheveux blancs (quoi qu'avec les sourcils d'emmanuelli on a faillit le faire, heureusement que yann a pas rebondit là dessus)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :Bon si je résume: pour assumer, il faut avoir une forme de "sagesse" (je suis mal barrée) et quand t'as les cheveux blancs et que t'as une forme de "grâce", t'as la classe (je suis mal barrée aussi sur ce coup là).....Pis pour passer du poivre et sel au blanc bien classe, il faut que je prenne le risque de me retrouver carrément chauve parce quand même l'eau oxygénée pour le cheveu c'est pas top :? Bon , ben , me voilà bien avancée! :lol:
La classe et le port du cheveux blanc assumé c'est d'abord dans la tête.
Si tu veux va faire un voyage en asie, tu verra comment tu y sera regardée et tu reviendra bien plus sereine vis à vis de toute notion capillaire ayant un lien avec la couleur de la neige...
Et si l'asie c'est un peu chéro d'y aller matte toi des films de kung-fu... les sages y ont systématiquement gavé de cheveux blancs et un style que t'as juste grave envie d'avoir le même. :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Aïdos »

Sophie du moulin a écrit : et quand t'as les cheveux blancs et que t'as une forme de "grâce", t'as la classe
Et une grosse bite, j'y tiens.

Ou des grosses lunettes, si j'en crois Bornx.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Aïdos a écrit :
Sophie du moulin a écrit : et quand t'as les cheveux blancs et que t'as une forme de "grâce", t'as la classe
Et une grosse bite, j'y tiens.

Ou des grosses lunettes, si j'en crois Bornx.
Bah si t'as une grosse bite sur la tête c'est que t'es une licorne...et ça en effet c'est la classe.
sauf si t'as des couilles sur le nez...parce que les ray-ban c'est has-been.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Aïdos »

Non, en effet, c'est pas là que j'ai la ray.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Aïdos a écrit :Non, en effet, c'est pas là que j'ai la ray.
comme le disait Charles fort à propos....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Aïdos »

Qui lui avait de grosses lunettes, à propos.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Je me demande en fait si avec l'âge, vous, ce qui vous préoccupe davantage, ce ne serait pas vos petits problèmes en dessous de la ceinture plutôt que ceux sur votre crâne.... Mais on peut en parler aussi, hein , il n'y a pas de raison. Alors, est-ce que vous assumez ou vous n'assumez pas ? :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

les questionnements des mecs sur ce qui se trouve sous la ceinture c'est au contraire quelque chose qui commence très jeune.
Avec l'âge certains finissent par se faire une raison.... âge qui correspond d'ailleurs avec celui des questionnements capillaires (chute des cheveux pour certains, apparition de la blancheur pour d'autres).
En fait on fini par lacher ce qui se passe autour d'un cerveaux pour s'enquérir de se qui se passe autour de l'autre.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Blaise Poulossière »

Dans tous les clubs libertins de Paris, on me surnomment "le quarantenaire rugissant". 8)

Bon, plus sérieusement, c' est moins l' âge qui me "change" que la vie, les évènements, je pense.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Ben vous voyez l'air de rien, je crois qu'on soulève peut-être une différence liée au sexe. Chez une femme, le temps qui passe est rythmé par des événements de sa vie sexuelle beaucoup plus que les hommes. Je précise les particularités : les premières règles, les éventuelles grossesses (comprenant aussi les accouchements et allaitements ou non allaitements), la pré-ménopause avec la période où la fertilité baisse où les règles se modifient, la ménopause. Tous ces événements sont "marquants" et à chaque fois, c'est une page qui se tourne, un nouveau chapitre qui commence..... Les hommes n'ont pas autant de "marqueurs" nets de ces étapes. Comme tu le dis BornX, les hommes sans doute se posent des questions sur leur sexualité et son évolution dès le plus jeune âge et cela se poursuit tout au long de la vie et sans doute la maturité permet de mieux relativiser les éventuels petits changements mais il n'y a pour la plupart aucun événement sexuel marquant qui leur signifie que les choses de leur sexualité change (la sexualité ici , je l'entends, au sens très large vous l'aurez compris, cela comprend la procréation) et qu'il n'y a aucun retour en arrière possible .

Bon on est loin des cheveux blancs hein! :wink: Sans doute que derrière les changements "apparents" aux yeux de tous, il y a la questions des changements qui le sont moins mais qui pourtant ont plus d'incidences sur nos vies... Parce que pour tout dire, je me suis toujours sentie très quelconque sur le plan physique et je n'ai jamais cherché à modifier quoi que ce soit de mon apparence alors, les cheveux blancs même si ça me rendait un peu plus moche, je ne suis plus à ça près. :P

PS: Blaise, je crois que j'ai plombé l'ambiance ! Mais je suis sûre qu'il y en a un(e) qui rebondira sur le thème des clubs libertins! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Alors là Sophie je crois que tu sous estime l'hyper importance du premier poil chez les hommes....
Et je parle pas du premier poil blanc...
Mais je sentait pas trop Renaud faire une chanson sur le sujet :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre