Putain de cheveux blancs!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :
Born X a écrit :
cela dit si toi aussi tu n'aime pas les collants, fait comme moi: met un sarouel sous ta jupe l'hiver :D
:D :D en voilà une idée originale! Tu dois avoir un look vraiment sympa! ( à moins que tu me fasses marcher... :wink: )
j'adore être en kilt ou en jupe (même si c'est pas évident d'en trouver des sympa et à ma taille), mais comme l'hiver y caille un peu je me suis dit que bon le sarouel en dessous ça allait le faire... bien plus que le jean ou n'importe quel autre futal... paske soyons réaliste, un jean sous une jupe c'est quand même d'un intérêt très limité dans ce cas là de mettre une jupe.
Après mon look bah moi je l'aime bien... les gens un peu moins mais j'm'en fout... à un moment le mélange des style un peu à la one again c'est comme les cheveux blancs, tu sait que les gens te regarde d'une certaine façon et pensent ceci ou cela mais t'y fait même plus gaffe.
(par contre j'avoue trouver des kilts pas en laine CA c'est vraiment galère).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Lilibellule a écrit :
Born X a écrit :
cela dit si toi aussi tu n'aime pas les collants, fait comme moi: met un sarouel sous ta jupe l'hiver :D
:D :D en voilà une idée originale! Tu dois avoir un look vraiment sympa! ( à moins que tu me fasses marcher... :wink: )
Non non, il ne te fait pas marcher. :D
Born X a écrit :Bah moi j'aime bien Myr depuis ses messages sur le sexisme et puis Sophie aussi mais ça c'est depuis le début (elle a réussit à nous supporter à une période ou franchement ce forum c'était le creux et ou tout nouvel arrivant était clairement vite repérée... alors une fille) même si bon NON le kilt n'est pas une jupe!!!!
Ce que tu oublies de dire c'est qu'à un moment, mon manque de distance a fait que j'ai failli partir parce que j'ai eu comme l'impression de m'en prendre plein la poire et que j'ai trouvé une oreille attentive :wink: qui a su trouver les mots pour que je reste. (émoticone "petite fleur")
Born X a écrit : dd je l'aime bien depuis vachement longtemps et lucien aussi mais ça c'est privé (mais pas sale) pi Marie et Saint Maiuel (ah ouais quoi respect) pi bah en fait j'aime bien tout le monde mais certain-e-s plus que d'autres...sauf le vengeur masqué qui me fait chier et pi aussi celles et ceux qui disent qu'on est des blaireaux (même si c'est vrai) et d'autres mais bon y viennent plus.
Bon alors moi aussi il y en a beaucoup qui me sont sympathiques. Avec Lucien ça même été électrique! :mrgreen: Je suis contente d'être restée parce qu'en plus maintenant quand je lis plusieurs posts, je vois des visages, des mimiques et j'entends même certaines voix, mais je vais m'arrêter là parce sinon ça faire un peu comme cette chanson :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

émoticone petite fleur et émoticone coeur, coeur...
Mais je suis quand même un peu dégouté que ce soit pas moi qui devienne don corléone (émoticone clin d'oeil)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Lilibellule »

Oui alors je te rejoins quand tu dis que le jean sous une jupe ça perd tout intérêt de mettre une jupe...ben pareil pour moi, le sarouel sous la jupe ne m'avance à rien, vu que mes jupes sont courtes! Dans ce cas je préfère garder mes jupes et sarouels pour quand il fait doux. Et puis j'ai déjà l' air assez originale comme ça, je vais pas en rajouter non plus :)
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Myr »

Cheveux blancs, la classe absolue.
Je veux bien que les mômes me prennent pour une mamie si je ressemble à ça…
Bon c'est pas du jeu, elle a vraiment l'âge d'une mamie.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Myr »

Sinon à vos émoticones petites fleurs et petits cœurs, je rajoute mon émoticone petit trèfle, et bah tiens alors un coeur cœur de plus !!!
Et puis sinon, suis comme Lilibellule, je déteste les collants. À moins d'un grand effort perso pour voir si par hasard je pourrais maintenant adhérer, mais sinon c'est jean donc. Et en été un peu de tout, y compris sarouel, mais sans le kilt, forcément.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Tord »

En parlant de jupe :D[/youtube]
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Myr a écrit : Cheveux blancs, la classe absolue.
Je veux bien que les mômes me prennent pour une mamie si je ressemble à ça…
Bon c'est pas du jeu, elle a vraiment l'âge d'une mamie.
et quand elle parle là aussi on réalise que c'est une vieille.... et une vieille, mais alors V.I.E.I.L.L.E: (que les derniers propos de renaud à côté c'est du centrisme à la bayrou).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :Oui alors je te rejoins quand tu dis que le jean sous une jupe ça perd tout intérêt de mettre une jupe...ben pareil pour moi, le sarouel sous la jupe ne m'avance à rien, vu que mes jupes sont courtes! Dans ce cas je préfère garder mes jupes et sarouels pour quand il fait doux. Et puis j'ai déjà l' air assez originale comme ça, je vais pas en rajouter non plus :)
Ah ouais forcément si tu porte la jupe courte ça va pas faire pareil... moi je suis plus jupe aux genoux avec un chouille d'amplitude. :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Myr »

Born X a écrit :
Myr a écrit : Cheveux blancs, la classe absolue.
Je veux bien que les mômes me prennent pour une mamie si je ressemble à ça…
Bon c'est pas du jeu, elle a vraiment l'âge d'une mamie.
et quand elle parle là aussi on réalise que c'est une vieille.... et une vieille, mais alors V.I.E.I.L.L.E: (que les derniers propos de renaud à côté c'est du centrisme à la bayrou).
Ah ouais mais si en plus il faut l'écouter parler ! Je l'ai pas écouté c'est vrai ;-) Tu me casses tout là Born. T'es sur ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

euh oui je suis sur:
https://blogs.mediapart.fr/yves-faucoup ... ecomplexee
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/05 ... 07728.html
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/08 ... 25608.html
...mais fait gaffe ça casse bien le mythe... et encore j'ai été sympa j'ai pas mit de liens sur des moments ou elle part dans ses délires d'astrologie.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Myr a écrit :
Born X a écrit :
Myr a écrit : Cheveux blancs, la classe absolue.
Je veux bien que les mômes me prennent pour une mamie si je ressemble à ça…
Bon c'est pas du jeu, elle a vraiment l'âge d'une mamie.
et quand elle parle là aussi on réalise que c'est une vieille.... et une vieille, mais alors V.I.E.I.L.L.E: (que les derniers propos de renaud à côté c'est du centrisme à la bayrou).
Ah ouais mais si en plus il faut l'écouter parler ! Je l'ai pas écouté c'est vrai ;-) Tu me casses tout là Born. T'es sur ?
Malheureusement, je suis assez d'accord avec Born et pourtant je l'aimais beaucoup Françoise Hardy quand j'étais lycéenne :(
Sinon, j'allais dire qu'effectivement les femmes qui "portent fièrement" leurs cheveux gris sont nettement plus âgées que moi. Je ne connais qu'une seule femme de mon âge qui assume ses cheveux gris....mais c'est peut-être aussi parce que toutes n'en ont pas autant que moi...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Tord »

Elle est complètement tarée françoise hardy.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Myr »

2 trucs :
- Je n'ai cliqué pour l'instant que sur le premier lien de Born, mediapart, parce que je passe en coup de vent, mais je reviendrai voir les 2 autres. En lisant en diagonale, je vois un discours à la maxi droite, mais je la connais trop peu pour savoir si elle était de gauche avant. ceci dit être à droite ou à gauche, c'est pas une question d'âge.
L'astrologie, j'en ai vaguement entendu parler à la radio, mais comme je m'en fous de l'astrologie, j'avais zappé… mais pareil, je connais des toutes jeunes à fond là-dedans.
Mon truc c'était sur l'apparence, et pas sur la personne.
J'irai voir quand même les 2 autres liens, et merci Born X, mais je vais pas me lancer dans une polémique, parce que j'y tiens pas plus que ça à Françoise Hardi, et que j'en ai largement mon compte avec Renaud de bordel dans ce genre ! Et ben, je préfère Renaud ;-)
- Et sinon Sophie je suis vraiment très étonnée de ce que tu dis. J'ai 42 ans et pleins de copines à cheveux blancs, gris, mélangés, et qui les portent sans même se poser de question. Et des jolies filles hein. Depuis que j'ai découvert ce topic, j'ai ouvert les yeux dans la rue, y en a partout !!!! Alors oui c'est vrai plus dans les milieux écolos, mais pas que, vraiment.
Ma mère a commencé à avoir des cheveux blancs à 30 ans, au milieu de cheveux noirs très longs. Elle ne faisait pas de teinture, je me souviens que les gens lui en parlaient, mais c'était joli, enfin il me semble ;-)
Mais ceci dit il y a cheveux blancs, gris et cheveux blancs. Y en a qui passent mieux naturellement que d'autres, je sais pas trop pourquoi, mais c'est vrai quand même. Alors si tu te préfères avec une teinture, évidemment fais le. Mais fais gaffe à tes cheveux, pends en une qui n'abime pas.
dolly2
Messages : 40
Enregistré le : 01 nov. 2015, 14:28

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par dolly2 »

Merci born t as casse le mythe j ai passe une mauvaise aprem
Répondre