Putain de cheveux blancs!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Myr a écrit :Excuse Sophie, mais tu vis où ?? parce que je suis un peu étonnée de ce que tu dis. Ça ressemble à un village France profonde il y a 30 ans…
Je me demande si ton erreur n'est pas justement de trop essayer de te conformer au moule. Plus tu seras toi-même, à l'intérieur et à l'extérieur, et plus tu attireras des gens qui aiment ça, et pour qui tu seras précieuse pour ce qui t'es particulier justement. C'est tellement plus sympa à vivre que d'essayer de se confondre dans une normalité fictive que seuls les gens qui ont adhéré au concept croient la norme.
Pour tes enfants, je ne sais pas quoi te dire par contre, donc je préfère ne pas dire de conneries…
J'habite en campagne picarde, donc oui on peut parler de France profonde et il y en a pas mal ici qui aiment bien faire des blagues sur le sujet (n'est-ce pas Blaise et Born :wink: ) mais franchement, j'ai habité longtemps en ville à moins d'une heure de Paris en train et je ne vois pas de différence au niveau de la tolérance....En ville, tu dois encore plus suivre la mode, donc, encore plus te "conformer" ... Donc après , oui je pense que c'est un vécu très personnel et je n'ai jamais eu le sentiment d'être "précieuse" pour quelqu'un d'autre que mon mari ou mes enfants (sincèrement), jamais eu l'impression que mes prises de position ou mes "différences" attiraient des gens (plutôt le contraire) et cela m'a presque toujours attiré les critiques acides des proches. Bon après c'est sans doute aussi lié à ma personnalité, je ne peux m'empêcher de dire ce que je pense et aime me sentir libre de faire comme je veux mais déteste me faire remarquer , donc forcément ça pose un "petit" problème :wink: Pour mes enfants, l'idée qu'ils puissent avoir honte de moi m'est insupportable, donc je préfère parfois faire des "compromis" avec certaines de mes idées...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Myr »

Tu es précieuse à beaucoup (plusieurs en tout cas) ici sur ce forum. Ils te l'ont déjà fait remarquer. Et je ne serais surement pas restée si tu n'étais pas là. Alors certes, oui on ne se voit pas, il n'y a pas la barrière de l'apparence. Mais on existe vraiment quand même, donc à toi d'en prendre conscience…
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par adieu minette »

Myr, t'es coach dans la vie ? Parce que là, si Sophie n'est pas reboostée avec tout ça, je ne sais pas ce qu'il faut !!

Sophie !! On aime tes cheveux blancs et ton originalité !! (J'ai pas mieux en magasin là, j'ai tout donné)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Putain

Message par Lilibellule »

Ben oui nous on t'aime bien ici! Il faut que tu apprennes à t' aimer, mais comme je suis pas coach, j'ai pas trop de solutions :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit : Ah ça va! Tu aurais pu rêver que tu avais les cheveux verts! :D Remarque moi ça me fait sourire de t'imaginer les cheveux verts! :wink: Ado, je ne sais pas pourquoi, je t'imagine bien avec un look gothique. :D
Ado j'avais plus un look a avoir aussi les cheveux verts... et une coupe d'indien :wink:
Même si je suis devenu plutôt rapidement un adepte de la coupe que Blaise se trimballe dans ses rêves d'adulte.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par dd »

Myr a écrit :Tu es précieuse à beaucoup (plusieurs en tout cas) ici sur ce forum. Ils te l'ont déjà fait remarquer. Et je ne serais surement pas restée si tu n'étais pas là. …
Sympa pour nous :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

dd a écrit :
Myr a écrit :Tu es précieuse à beaucoup (plusieurs en tout cas) ici sur ce forum. Ils te l'ont déjà fait remarquer. Et je ne serais surement pas restée si tu n'étais pas là. …
Sympa pour nous :D
fallait pas faire les débiles sur les jupes c'est tout...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par dd »

Born X a écrit :
dd a écrit :
Myr a écrit :Tu es précieuse à beaucoup (plusieurs en tout cas) ici sur ce forum. Ils te l'ont déjà fait remarquer. Et je ne serais surement pas restée si tu n'étais pas là. …
Sympa pour nous :D
fallait pas faire les débiles sur les jupes c'est tout...
ben je crois que j'ai rien dis sur les jupes

façon j'ai jamais aimé les filles en pantalons, c'est un truc de mec point barre

sophie si tu me lis :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Lilibellule »

Kestata, tu cherches la marave?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Myr a écrit :Tu es précieuse à beaucoup (plusieurs en tout cas) ici sur ce forum. Ils te l'ont déjà fait remarquer. Et je ne serais surement pas restée si tu n'étais pas là. Alors certes, oui on ne se voit pas, il n'y a pas la barrière de l'apparence. Mais on existe vraiment quand même, donc à toi d'en prendre conscience…
Merci, même si je ne suis pas convaincue et attention quand on me fait trop de compliments, ça réveille ma méfiance, voire ma légère paranoïa. :wink:
adieu minette a écrit :Myr, t'es coach dans la vie ? Parce que là, si Sophie n'est pas reboostée avec tout ça, je ne sais pas ce qu'il faut !!

Sophie !! On aime tes cheveux blancs et ton originalité !! (J'ai pas mieux en magasin là, j'ai tout donné)
Trop tard! Je me suis fait une couleur hier! Plus aucun cheveu blanc! :lol:
Born X a écrit : Ado j'avais plus un look a avoir aussi les cheveux verts... et une coupe d'indien :wink:
Même si je suis devenu plutôt rapidement un adepte de la coupe que Blaise se trimballe dans ses rêves d'adulte.
:D
dd a écrit :
Born X a écrit : fallait pas faire les débiles sur les jupes c'est tout...
ben je crois que j'ai rien dis sur les jupes

façon j'ai jamais aimé les filles en pantalons, c'est un truc de mec point barre

sophie si tu me lis :D
Il y a des régions du monde où les hommes portent la robe et puis le kilt, c'est bien une jupe, non ? :P
Perso je suis plus souvent en jupe et en robe qu'en pantalon parce que je me sens plus "libre" dans ce type de vêtement :P Les vêtements qui cachent trop ou qui serrent trop m'évoquent toujours ce que la société et ses "modes" imposent au corps de la femme. :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Myr »

Sophie du moulin a écrit :
Myr a écrit :Tu es précieuse à beaucoup (plusieurs en tout cas) ici sur ce forum. Ils te l'ont déjà fait remarquer. Et je ne serais surement pas restée si tu n'étais pas là. Alors certes, oui on ne se voit pas, il n'y a pas la barrière de l'apparence. Mais on existe vraiment quand même, donc à toi d'en prendre conscience…
Merci, même si je ne suis pas convaincue et attention quand on me fait trop de compliments, ça réveille ma méfiance, voire ma légère paranoïa. :wink:
C'était pour montrer qu'on choisit sur quoi on focalise son attention. Car les remarques à ton égard, je les ai vus sur ce forum, et elles m'avaient l'air tout à fait sincères (je ne sais plus où et par qui par contre).
En ce qui me concerne, c'est soit un compliment, soit la vérité, au choix. Quand je suis arrivée, j'avais du mal à comprendre certains trucs. Et si tu n'étais pas intervenue, ainsi que quelques autres, je ne serais put-être pas restée. Après petit à petit j'ai trouvé pleins de gens sympas, comme notre ami dd, et son humour rien qu'à lui, par exemple ;-) du coup je suis restée !
Si tu légère paranoïes pour si peu, ça va être compliqué pour moi lol
adieu minette a écrit :Myr, t'es coach dans la vie ? Parce que là, si Sophie n'est pas reboostée avec tout ça, je ne sais pas ce qu'il faut !!
En fait non :-) mais y a une explication à tout ;-)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Bah moi j'aime bien Myr depuis ses messages sur le sexisme et puis Sophie aussi mais ça c'est depuis le début (elle a réussit à nous supporter à une période ou franchement ce forum c'était le creux et ou tout nouvel arrivant était clairement vite repérée... alors une fille) même si bon NON le kilt n'est pas une jupe!!!!
Par contre il existe des super jupes dites "pour homme" qui sont top classe...et aussi des teintures pour cheveux sans amoniaque et non testées sur les animaux.
dd je l'aime bien depuis vachement longtemps et lucien aussi mais ça c'est privé (mais pas sale) pi Marie et Saint Maiuel (ah ouais quoi respect) pi bah en fait j'aime bien tout le monde mais certain-e-s plus que d'autres...sauf le vengeur masqué qui me fait chier et pi aussi celles et ceux qui disent qu'on est des blaireaux (même si c'est vrai) et d'autres mais bon y viennent plus.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Lilibellule »

Sophie du moulin a écrit : Il y a des régions du monde où les hommes portent la robe et puis le kilt, c'est bien une jupe, non ? :P
Perso je suis plus souvent en jupe et en robe qu'en pantalon parce que je me sens plus "libre" dans ce type de vêtement :P Les vêtements qui cachent trop ou qui serrent trop m'évoquent toujours ce que la société et ses "modes" imposent au corps de la femme. :P
Born X a écrit : NON le kilt n'est pas une jupe!!!!
Alors moi j'aurais aussi dit que le kilt est une jupe, parce que si c'est pas une jupe c'est quoi?

Moi j'adore les jupes et les robes mais uniquement en été, pour le sentiment de liberté et de fraicheur qu'elles procurent, mais qui est trop gâché à mon goût par les collants qu'il faut obligatoirement porter dessous en hiver, et que je déteste. Les collants ça serre trop à la taille, ça descend, ça s'accroche, bref c'est chiant, je préfère les jeans.
Ce que j'aime par dessus tout dès qu'il fait un peu moins froid, c'est les sarouels. C'est trop joli et en plus, confortable. Vivement l'été! :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :
Born X a écrit : NON le kilt n'est pas une jupe!!!!
Alors moi j'aurais aussi dit que le kilt est une jupe, parce que si c'est pas une jupe c'est quoi?
bah c'est un kilt... ça peut faire penser à une jupe mais ce n'en est pas une.
un peu comme le tanga n'est pas une culotte.


cela dit si toi aussi tu n'aime pas les collants, fait comme moi: met un sarouel sous ta jupe l'hiver :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Lilibellule »

Born X a écrit :
cela dit si toi aussi tu n'aime pas les collants, fait comme moi: met un sarouel sous ta jupe l'hiver :D
:D :D en voilà une idée originale! Tu dois avoir un look vraiment sympa! ( à moins que tu me fasses marcher... :wink: )
Répondre