Est-ce que tout le monde est ok?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Born X »

[quote="Yann quib"]

" tu vas dire que les gentils manifestants en noir étaient la par hasard
ou ais-je dit ça?
et que les flics les ont provoqué
revoit la définition de "provocation"
et qu’ils n’ont trouvé qu’une barrière et des pots de fleurs a jeter pour éviter de se faire lyncher
ah non::: par contre j'affirme que c'était une réponse violente à une action violente préalable. Ce qui arrive très souvent...et pas qu'en manif... et qu'il n'y a pas que 10 mecs en noir qui ont répondu à la violence par la violence, qu'il y aussi eu des gens qui à la base sont pas violents mais qui ont réagit quand même...
par les SS que sont les flics républicains ,
juste comme ça, la police est l'un des corps professionnel ou y'a le plus fort taux de vote fn... je dit ça je dit rien hein...
bref, ton discours est rodé, systématiquement contradictoire
contradictoire il l'est forcément quand la version officielle est mensongère...
et nihiliste ,
revoit la définition de nihiliste

sans nuance, sans recherche de la vérité ….
Ah parce que toi la vérité tu la connait? tu peux affirmer à 100% et sans trembler que les propos tenus dans les médias mainstream et par les politiques gouvernementaux sont l'exact reflet de ce qui est arrivé?
Qu'en gros TOUS les témoignages des quelques 8000-9000 personnes présentent sur place c'est des mensonges.

Comme dab."[
Pas mieux
/quote]
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Born X »

On a beau prétendre que les supporters de foot c'est "des gros cons et des beaufs alcoolisés et incultes" bah quand même y'en a qui assure:
Image

Tout comme la fresque "fluctuat nec mergitur" place de la république qui a été réalisée par des supporters parisiens.... de ceux qui n'ont désormais plus le droit de citer au parc des princes.
Tout comme la banderole "nous sommes Paris" des ultras marseillais... respect total!!!
A noter aussi sur le boulevard Voltaire, face au bataclan une couronne de fleur et des bougies accompagnées d'un mot, le tout signé "om fans".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Aïdos »

Bon, qu'est-ce qu'il fout, Tha_moumou ?
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Cédric »

Born X a écrit :On a beau prétendre que les supporters de foot c'est "des gros cons et des beaufs alcoolisés et incultes" bah quand même y'en a qui assure:
Image

Tout comme la fresque "fluctuat nec mergitur" place de la république qui a été réalisée par des supporters parisiens.... de ceux qui n'ont désormais plus le droit de citer au parc des princes.
Tout comme la banderole "nous sommes Paris" des ultras marseillais... respect total!!!
A noter aussi sur le boulevard Voltaire, face au bataclan une couronne de fleur et des bougies accompagnées d'un mot, le tout signé "om fans".
Ici aussi :

Image

N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Yann quib »

et meme au carré VIP du parc, les coussins etaient bleu blanc rouge ! :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Born X »

Un carré VIP dans un stade ça se nomme "loge présidentielle".... :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Tord »

lucien a écrit :
(quant à ta rectification, Tord, au niveau d'un "socle commun", entièrement d'accord. Mais ça n'a rien à voir avec la nation ou la patrie...)
Je sais pas trop. Il me semble que sans nation ou patrie, l'homme va quand même se regrouper en communauté pour la survie. Un peu comme dans un village où les habitants peuvent pas se blairer mais qu'au final, ils resteront unis face à un élément problématique extérieur. En fait, je vois pas trop comment ça pourrait changer.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par lucien »

Sans nations?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par lucien »

Yann quib a écrit :6) les 10 mecs en noir comme les quelques individus qui ont pris des pots de fleur et des bougies ne sont pas des flics en civil mais des quidam qui ont réagit suite aux abus des crs.

tain, t'es trop fort , t'arrives a ecrire ça sans rire ?

mais bon ....

" tu vas dire que les gentils manifestants en noir étaient la par hasard et que les flics les ont provoqué et qu’ils n’ont trouvé qu’une barrière et des pots de fleurs a jeter pour éviter de se faire lyncher par les SS que sont les flics républicains , bref, ton discours est rodé, systématiquement contradictoire et nihiliste , sans nuance, sans recherche de la vérité …. Comme dab."
Un pavé dans ta gueule, Yann, si tu crois encioe que les flics sont la pour défendre la population. Ils sont aux ordres, et sont formés d'abord pour une éventuelle guerre civile, pas pour faire traverser les petites vieilles. Des merdes...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Yann quib »

C’est normal qu’il soit un peu ferme, la, ils font du maintien de l’ordre , mais les CRS c’est aussi la surveillance des plages, le sauvetage en haute montagne, la sécurité routière et les pistes d'éducation routière.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Born X »

Yann quib a écrit :C’est normal qu’il soit un peu ferme, la, ils font du maintien de l’ordre , mais les CRS c’est aussi la surveillance des plages, le sauvetage en haute montagne, la sécurité routière et les pistes d'éducation routière.
Et les islamistes radicaux c'est aussi la destruction des champs de pavot, la fin des vols, une nourriture saine et équilibrée et la disparition de l'alcoolisme et du tabagisme...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par lucien »

Yann quib a écrit :C’est normal qu’il soit un peu ferme, la, ils font du maintien de l’ordre , mais les CRS c’est aussi la surveillance des plages, le sauvetage en haute montagne, la sécurité routière et les pistes d'éducation routière.
:D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Marie la Belge »

Marie la Belge a écrit : 15 nov. 2015, 23:30 Pour ma potesse qu'est plus là pour le lire. Qui sera jamais plus là.
https://www.facebook.com/marie.labelge. ... nref=story
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre