Ils sont 6 millions et quelques.....

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Born X »

Et je te disait que ça n'arrivera pas...
Des émeutes, au max 3 jours comme je disait... 3 jours de baston avec les flics et après hop plus personne...
Quand à la guerre civile impossible aussi
Parce que déjà les français sont beaucoup trop laches déjà.
Aussi parce que pour faire une guerre civile faut être un minimum organisé... Et personne ne l'est pour faire ça. faut une logistique que personne n'a.
Et puis même si ça arrive les très rares gens qui le feront seront taxés de terroristes et vu comme tels par l'immense majorité de la population (merci les discours, les reportages orientés etc etc). Donc du coup l'argument du "le fn a pas tenu ses promesses concernant l'insécurité" bah il touchera qui?
Personne vu que les gens écoutent pas les propos de "terroristes".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Born X »

Je te laisse le soin de tergiverser comme tu aime le faire en t'en prenant au messager plutôt qu'au message.
De toute façon je voit même pas pourquoi on parle d'un truc qui n'arrivera jamais.
Le fn au pouvoir c'est un épouvantail dont se servent les politiques pour s'y maintenir au pouvoir et pour détourner l'attention des gens sur leur propre incompétence et surtout sur leur illégitimité à avoir le pouvoir décisionnaire.
Si t'as envie de jouer le jeu des politiques c'est pas mon cas, j'ai bien mieux à faire.
Quand au reste suffit de regarder combien de personnes se mobilisent pour des trucs tout simple pour bien comprendre l'incapacité des français à se bouger le cul dans leur immense majorité.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Born X »

sherine a écrit : et qu'en attendant il vaut mieux voter pour ses idées.
lire les programmes et voter pour les candidats qui promettent autre chose que l'austérité et l'allégeance aux banques et à la finance.
ceux qui offrent des garanties aussi sur le terrain et pas seulement du blabla (c'est à dire ceux qui se battent effectivement contre les delocalisations, les licenciements, pour fralib ou contre les catastrophes ecologiques , contre NDDL etc)

Et voter pour ses idées n'empeche pas de freeveganer tranquille dans son coin,
ou de militer avec RESF ou le DAL,
ni même de rejoindre la CIC ou une AMAP locale
bah y'a pas à dire mais niveau argumentaire pour me faire voter tu t'en sort mieux que yann.



sauf que
(ah bah oui sinon c'est pas drôle)
d'une des candidats qui font ce que tu dit que c'est bien, j'en voit pas un seul
de deux des candidats qui ont mes idées y'en a encore moins qu'il y en a qui font ce que tu dit que c'est bien.
Et c'est pas prêt d'arriver vu que je suis contre la représentativité... donc un-e candidat-e qui se présente à une élection en disant "je suis contre la représentativité" il serait franchement pas cohérent.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Born X »

y'a ce genre de délire autour de chouard ou de fiorile....
mais bon on sait très bien comment ça se passe... car outre le fait que ça draine tous les petits fachos de seconde zone en quête de reconnaissance, y'a toujours une poignée de gens qui parlent plus fort et/ou mieux que les autres qui prennent la tête du truc en disant que c'est transitoire en attendant l'instauration de véritables rapports horizontaux et/ou que de toute façon ils sont révocables à tout moment et/ou que c'est la démocratie participative.... mais qui en fait ne lâchent jamais le somment une fois qu'ils y sont.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Yann quib »

Born X a écrit : bah y'a pas à dire mais niveau argumentaire pour me faire voter tu t'en sort mieux que yann.



sauf que
(ah bah oui sinon c'est pas drôle)
d'une des candidats qui font ce que tu dit que c'est bien, j'en voit pas un seul
de deux des candidats qui ont mes idées y'en a encore moins qu'il y en a qui font ce que tu dit que c'est bien.
Et c'est pas prêt d'arriver vu que je suis contre la représentativité... donc un-e candidat-e qui se présente à une élection en disant "je suis contre la représentativité" il serait franchement pas cohérent.

Vote hollande ou je tue un chien !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Born X »

tue un chien et je te fait supprimer l'internet au boulot.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Yann quib »

Born X a écrit :tue un chien et je te fait supprimer l'internet au boulot.

bon d'accord, après tout tu fais ce que tu veux ...........
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Yann quib »

"La justice a la solde du PS" :roll:

on dirait un vieux tract d'Arlette Laguiller .....

Sherine le kéké : un crétin abreuvé a la propagande démagogique et agressive de l’anticapitalisme primaire.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Born X »

D'un autre côté si la justice se met à épingler tous les politiques qui ont grugés sur leur déclaration de patrimoine, ça doit fouetter sec de tous les côtés, du fdg au fn en passant par le ps et lr.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Born X »

Alors d'une le fn dit "tous pourris sauf nous"... c'est quand même très différent du "tous vendus au capitalisme" que je dit.
De deux c'est pas parce que tu te fait pas gauler que t'es clean
Cela dit si tu veux des noms je pense à cuvillez, à joel marion, à baylet, à oueslati, à gironcel, à laude, à adam...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Born X »

parce qu'ils sont communistes au fdg et au npa?
première nouvelle
Quand tu abandonne les notions de lutte des classes et de dictature du prolétariat t'as plus grand chose à voir avec le communisme.

la présomption d'innocence, ce concept inventé par la justice au service de la bourgeoisie, laisse moi rire.

J'ai jamais caché mon mépris pour la représentativité, la verticalité et les partis politiques qu'ils soient vert de gris, bleu, rose, vert ou rouge.
Après pour le reste c'est une question de mathématique... moins t'as d'élus, moins t'as d'élus condamnés.
D'ailleurs le fdg lui même le dit:

Avec dans les commentaires celui-ci rédigé par le fdg himself "Le FDG n'a que très peu d'élu...et n'est pas représentatif dans ce type de décompte ."
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Born X »

sherine a écrit :c'est marrant, tu pourrais dire, ok, je me suis planté.
Mais non, fier comme un coq, les deux pieds dans la merde, tu continues à perorrer.
Venant de toi c'est quand même franchement l'hôpital qui se moque de la charité
parce qu'ils sont communistes au fdg et au npa?
première nouvelle
Quand tu abandonne les notions de lutte des classes et de dictature du prolétariat t'as plus grand chose à voir avec le communisme.
Au NPA, oui c'est sur.
mais bien sur... krivine lui même dit que le npa n'est pas communiste mais bon surement que tu en sait plus que le mec qui a crée la lcr puis le npa.
Au FDG, etant donné qu'il s'agit d'un rassemblement de plusieurs partis, c'est moins facile pour repondre.
En tout cas, je pense qu'ils le sont beaucoup plus que toi par ex.
et ils sont aussi beaucoup plus capitalistes que moi... comme quoi.
Pourtant, à te lire, on pourrait presque croire que si tu n'es pas avec eux, c'est parce qu'ils ne sont pas communistes... et alors, t'es communiste toi ? tu devrais plutot etre content qu'ils ne le soient pas.
évite les analyses de textes, c'est définitivement pas ton truc.
la présomption d'innocence, ce concept inventé par la justice au service de la bourgeoisie, laisse moi rire.
Ah parce que si ce concept n'avait pas été inventé, nous serions tous suspects, tous presumés coupables?
Toi par ex, t'es présumé coupable de quoi?
Viol et vol aggravé?
ok donc tu ignore vraiment ce qu'est la présomption d'innocence en terme de droit... la présomption d'innocence s'applique aux individus jugés tant que le juge n'a pas rendu son verdict. Elle ne s'applique pas aux individus lambda qui ne sont pas sous le coup d'un jugement.
Après pour le reste c'est une question de mathématique... moins t'as d'élus, moins t'as d'élus condamnés.
ah ok, t'es aussi dyslexique en mathématiques.
Tu sais quoi, les pourcentages permettent de pouvoir comparer des echantillons de taille tres differentes. et oui ça a évolué les maths :lol:
Même en évoluant, 50% de 2 ça fera toujours pareil que 25% de 4... donc en gros ce qui compte vraiment c'est pas les pourcentages mais le nombre réel.


Et donc pour en revenir au sujet, mapine le pen et son père ont magouillé sur leur declaration de patrimoine.
Ils risquent 3 ans de prison et 10 ans d'inéligibilité.
SI la justice de taubira s'applique, mapine ne devrait plus trop poser de problemes...
.... mais bon, mapine et le FN servent tellement au PS
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Born X »

ok alors je te retourne la question: tu peux me citer les pourcentages (ou le nombre) d'élus ou de politiques du fn, du ps, de l'ump qui ont été condamnés POUR FAUSSE DECLARATION DE PATRIMOINE?
tu va voir que d'un coup les chiffres sont plutôt bas... quelque soit le parti.
Même françois léotard ne s'est jamais fait condamné pour ça, c'est dire.
Donc ouais trouver des noms c'est pas simple... mais ça ne veut pas dire que ça bidouille pas pour autant.

Pi tiens au passage tu balance que les lepen grugent... ils ont pas encore été jugés et encore moins condamnés pour ça... donc là le principe de la présomption d'innocence (dont tu demande que j'en fasse preuve à l'encontre du fdg) c'est toi qui ne l'applique pas.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Born X »

Nope en fait je suis comme toi, j'estime que mes ennemis sont des ordures.
Et tout tenant de la politique politicienne, à plus forte raison s'il/elle est un grand bourgeois est mon ennemi.
Je ne vais pas me chercher des allié-e-s ou des guides auprès d'individus qui ne servent en réalité que leurs intérêts propres et dont le seul objectif est le pouvoir (tu sais ce truc qui "corromps les plus purs et ramène le sage à cracher sur son frère").
les lepen sont des ordures, sarko et juppé sont des ordures, valls et hollande sont des ordures, mélenchon est une ordure...et je n'ai pas besoin de lois ou de jugements pour le penser, ni pour m'en rendre compte ni même pour avoir des arguments.
Surtout que la justice que tu semble soudain vénérer, tu lui accordait nettement moins de respect quand elle a condamnée le groupe fdg à l'assemblée pour "licenciement abusif".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ils sont 6 millions et quelques.....

Message par Born X »

la rotation ou le tirage au sort ça reste du maintien du pouvoir, l'idée qu'un individu est "supérieur" aux autres et qu'il peut parler en leur nom.
Il y aura donc toujours des personnes qui viseront ce pouvoir.
Ca me semble bien plus intéressant de prendre les décisions de façon collective, sans personne pour servir de porte parole ou de décisionnaire ultime, quand bien même cette personne changerait tous les x temps ou bien serait choisie par tirage au sort.
(et puis il y a des structures qui ont essayé le "tirage au sort" ou la "rotation de mandat" et même la "démocratie directe" et ça n'a jamais fonctionné... soit le truc s'est pété la gueule, soit à terme un individu a prit le controle et à changé les statuts)

Quand au reste je dit ce que je veux et pense ce que je veux et je m'en fiche bien si ça froisse la sensibilité ou l'égo de militant-e-s idolatres.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre