Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depuis 1

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par dd »

Houla je sens que je vais porter plainte pour diffamation
Attend toi à recevoir une lettre de mon avocat
Mais je te préviens il est noir
Prends tes cachets
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Je sais pas quoi dire... trop de passif que je ne connais pas, je crois.

Ce que je regrette, ce sont les discussions politiques et sérieuses où Chetano est souvent convaincant, sait argumenter et défendre ses positions...
En revanche, il prend les choses trop à cœur, et ça peut vite dériver dans les insultes inutiles. C'est vraiment dommage.

.../...

Ouais, c'est dommage, le Kéké n'a pas de nerfs et aucune éducation ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Yann quib »

dd a écrit :Houla je sens que je vais porter plainte pour diffamation
Attend toi à recevoir une lettre de mon avocat
Mais je te préviens il est noir
Prends tes cachets

Prends Tixier-Vignancour, comme avocat, et demande un témoignage de moralité a Doriot !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Born X »

Serge a écrit :
Born X a écrit :
Serge a écrit :


Malheureusement, c’est comme ça que commence la dictature. Dire c’est notre forum, c’est un peu prétentieux. Renaud ne serait vraiment pas fier de cette fiente que représente cet écrit malsain. Ça commence comme ça, et ça finit avec une arme sur la tête, ce n’est pas beau, vraiment pas beau.
soit tranquille, toi on te coupera même pas la tête... t'aura même pas le camp de ré-éducation... on te mettra en HP avec tout pleins de médocs.
Ca te rappellera la semaine dernière :mrgreen:
Tu te crois intelligent, intouchable parce que tu bénéficies de la protection des modérateurs. Oui toi, tu dénonces des personnes qui ne vont pas dans ton sens pour qu’ils soit bannit. Je le sais, on me l’a dit en message privé, dd aussi est complice, vous pouvez faire la morale sur le syndicalisme, sur votre engagement, vous vous dites de gauche, mais il n’en ait rien, c’est une couverture, vous représentez la France de Vichy, la France du maréchal. Sache que te moquer de moi sur mon handicap est répréhensible par la loi, et là, les modérateurs ne pourront rien pour toi, tu es homophobe, tu craches sur les handicapés, ils sont beaux les fans de Renaud.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Aïdos »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :Je sais pas quoi dire... trop de passif que je ne connais pas, je crois.

Ce que je regrette, ce sont les discussions politiques et sérieuses où Chetano est souvent convaincant, sait argumenter et défendre ses positions...
En revanche, il prend les choses trop à cœur, et ça peut vite dériver dans les insultes inutiles. C'est vraiment dommage.

.../...

Ouais, c'est dommage, le Kéké n'a pas de nerfs et aucune éducation ....
C'est dommage, cette réaction.

Je pense que si tu accordais ton pardon, toi, étant donné que tu fus le plus visé par ses insultes, toute cette histoire prendrait un autre tour.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Yann quib »

Dieu pardonne, pas moi! :mrgreen:

Non mais sérieusement, un mec qui ne peut pas discuter 2 minutes sans t'inviter si tu n'es pas d'accord avec lui, a "niquer ta mère" ou lui "lécher le fion", franchement t'as pas envie d’échanger avec lui, c'est un autre monde .... enfin c'est pas le mien .
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Born X »

Yann quib a écrit :Dieu pardonne, pas moi! :mrgreen:

Non mais sérieusement, un mec qui ne peut pas discuter 2 minutes sans t'inviter si tu n'es pas d'accord avec lui, a "niquer ta mère" ou lui "lécher le fion", franchement t'as pas envie d’échanger avec lui, c'est un autre monde .... enfin c'est pas le mien .
surtout que le fion du chétano ou la mère de quib franchement faut avoir la dalle. 8)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Silence noir »

Soutient à SHerine injustement bannie du forum depuis 17 jours
Image
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par La bande des modos »

Sherine est pas bannie : il est banni.
Arrête STP Silence. Ou je publie la (très) longue liste des pseus du Chetano. Le nombre de fois où on lui a donné une seconde chance. Les innombrables MP échangés avec lui. Ses réponses, enfin disons plutôt ses insultes et ses menaces. Depuis 2006, où Bloodi (qui n'est pourtant pas un énervé) l'a jeté pour avoir divulgué des trucs très perso piqués..... disons ailleurs.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Didier Lembrouille »

Des noms, des noms !

J'aime bien c't'ambiance ! Pas vous ? Ah bon !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Saint Maïeul »

Je voulais même pas intervenir dans ce post tant ça me parait inutile connaissant une partie de l'historique.

Si quelqu'un se fait bannir à plusieurs reprises par différents modérateurs (au moins 3 il me semble) sur une période de plus de 10 ans sur le forum à plusieurs reprises (tout en revenant à chaque fois sous un autre pseudo ou parce qu'il est débanni), de plus, plusieurs fois sur le chat quand il y venait, pour suivant qu'il y a une modération plutôt cool sur le HLM, c'est que la personne joue au con et ne veut pas comprendre. Qu'elle aille se plaindre en privé ou sur d'autres espaces du net de la modération du forum, et dénigrer le HLM, c'est son droit, mais ça ne plaide pas non plus en sa faveur. Et bien qu'étant contre le bannissement sur le principe, je comprends en fin de compte l'agacement des divers modérateurs et je finis par les approuver.

Il finira bien par revenir d'une façon ou d'une autre, les artisans du site ont sans doute des choses plus intéressantes à faire que s'occuper de sa petite personne.

Ça n'enléve en rien le fait que el_chetano a des qualités, mais bon c'est surtout lui qui choisit tout cela de part son comportement.
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Born X »

Surtout qu'au risque de me répéter, le HLM a clairement l'équipe de modération la plus conciliante qui soit de tous les forums possibles.
Je met n'importe qui au défit d'avoir le comportement de chétano (insultes, menaces, divulgations de données personnelles etc) n'importe ou ailleurs sur le web et de pas se faire dégager au bout de 2 jours, voir de pouvoir revenir aussi régulièrement.
Parce que bon autant j'aime bien quand y cause politique ou musique, autant là depuis 1 ans c'était plus ça, c'était juste "je vient, je trolle et je me casse".... la coupe était visiblement plus que pleine donc là elle a débordée.
Donc au lieu de se focaliser sur la goute d'eau, faudrait voir à pas oublier pourquoi le vase était plein.
Et à pas oublier non plus qui a fait déborder le vase.
Quand une merde t'arrive sur le coin de la gueule c'est toujours plus facile d'accuser les autres...alors qu'on a soit même chié la merde en question.
Pi bon il a un peu la mémoire courte le chétano aussi... là il peste mais quand d'autres se sont fait bannir (à raison hein je dit pas) ou bloqué sur certains topics (comme yann il y a peu) on l'entendait pas dire que le bannissement ou le blocage c'est des trucs de fascistes.
Et si on a le droit de ressortir les vieux trucs on pourrait parler de sa grande époque de subtilité ou il s'amusait à faire des parallèles douteux sur les poupées barbies et les camps de concentration à l'encontre d'une personne.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Silence noir »

Tant pis...
Image
cigalo
Messages : 12
Enregistré le : 28 juin 2016, 16:52

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par cigalo »

UP ! :roll:
steeve
Messages : 33
Enregistré le : 30 juil. 2016, 13:02

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par steeve »

Silence noir a écrit :Soutient à SHerine injustement bannie du forum depuis 17 jours
Ah, mais y'en a d'autres qui le soutiennent? :shock:
ce fou , débile, qu'il faut rééduquer?
Répondre