j'ai peur du résultat du vote...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par adieu minette »

Tu as raison, j'agis connement, je réponds à l'agression par l'agression. Pas très malin. (Des siècles de guerre à clé. L'être humain est con quand même.)
Je comprends que tu défendes ton pote, j'aurais fait pareil, vous vous connaissez depuis longtemps c'est logique.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par adieu minette »

Je viens de mettre Born X en ignoré. Je regrette un peu car il a de bonnes infos sur Renaud et je ne verrai plus ses messages et c'est un membre actif. Mais trop c'est trop. Il pourra baver sur moi en toute quiétude.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par Lilibellule »

Adieu minette lalalala lalalala :D
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par Born X »

Bah nom de moi (ah bah ouais tant qu'à faire) je pensait pas qu'une petite vanne référencée (et qui a du en faire rire quelques un-e-s en plus de mon auguste personne) sur la cervelle de pigeon mettrait l'autre dans tous ses états.
Au fait l'antique analyse sur les pseudos avec des chiffres dedans elle était pas aussi valable pour les pseudos avec titre de chanson? :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par Yann quib »

Mon Dieu, mon Dieu, toute cette violence ! :lol:
E kreiz an avel, atao!
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par kevtigrou »

ba c 'est surtout que moi je ne suis pour personne mais en france il ya une chose de tres importante c'est la libertée d'expression on a defiler dans les rues pour ca en janvier 2015 de ce fait adieu minnette tu as autant le droit de dire ce que tu pense que born x c pas parce que born x pense a sa facon que il a tord qu'il est raciste ou que c'est un con je sais pâs comment ca se passe en suisse qui par ailleurs fait du putain de bon chocolat .

mais voila comment on declenche les guerres en obligeant ceux qui pense pas comme les autres a pensé comme tout le monde la pensée unique en gros
et aujourd hui ce qui m'enerve au plus haut point c'est les mentalitée de merde des gens genre tes un mec tu parle a une fille hop tu sors avec tu a le malheur de dire quelque chose sur quelqu'un d'etranger ou autre de suite tes racistes c'est vraiment debile et n'importe quoi

que vous soyez pas d'accord que y'ai un debat d'accord mais pas besoin de dire que un tel est raciste car il pense ca surtout que on est sur une forum donc la couleur de peau quon sois francais ou etranger on sen fou pûis le peu que je connais born x ici il accepte tout le monde donc c'est un faux proces donc toi adieu minette tu as raison dit ce que tu pense mais laisse aussi born x dire ce qu'il pense meme si tes pas d'accord avec lui
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par Aïdos »

,,,........,, ,.,., ,.,,,,,........,,,,,, ........



(non, c'est juste pour compenser le message précédent)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par Lilibellule »

Merci Aïdos, ça va mieux comme ça :wink:
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par kevtigrou »

Lilibellule a écrit :Merci Aïdos, ça va mieux comme ça :wink:
oui je m'excuse je suis faché avec la ponctuation
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par kevtigrou »

Aïdos a écrit :,,,........,, ,.,., ,.,,,,,........,,,,,, ........

oh ça va hein un moqueur va :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sais c'est incompréhensible mais je suis très fâché avec la ponctuation je suis désoler



(non, c'est juste pour compenser le message précédent)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par Lilibellule »

Tu pourrais essayer de te réconcilier, ça peut pas faire de mal, non? Je te dis ça en toute sympathie, mais c'est dur de te comprendre, sans ponctuation.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par lucien »

Ou alors ne rien dire.... le silence c'est bien desfois, aussi. (je rigole, hein "hihihihi" comme tu dirais). :wink:
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Ou alors ne rien dire.... le silence c'est bien desfois, aussi. (je rigole, hein "hihihihi" comme tu dirais). :wink:

Non Lucien , tu n'as pas le droit ...
je ne suis pas d'accord avec kevtigrou (ho putain, rien que pseudo, fallait oser) mais je me battrai pour qu'il puisse le dire .......








Euh, non en fait.
E kreiz an avel, atao!
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par kevtigrou »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :Ou alors ne rien dire.... le silence c'est bien desfois, aussi. (je rigole, hein "hihihihi" comme tu dirais). :wink:

Non Lucien , tu n'as pas le droit ...
je ne suis pas d'accord avec kevtigrou (ho putain, rien que pseudo, fallait oser) mais je me battrai pour qu'il puisse le dire .......








Euh, non en fait.

tes pas cool , mon pseudo c'est un mélange de mon prénom et de mon chat , je ne s'avais pas quoi mettre alors voila
sinon que tu te batte c'est gentil , mais évite de te faire mal je risque de culpabiliser sinon.
et oui j'ai fait un effort de ponctuationage.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: j'ai peur du résultat du vote...

Message par Marie la Belge »

kevtigrou a écrit :tes pas cool , mon pseudo c'est un mélange de mon prénom et de mon chat , je ne s'avais pas quoi mettre alors voila
sinon que tu te batte c'est gentil , mais évite de te faire mal je risque de culpabiliser sinon.
et oui j'ai fait un effort de ponctuationage.
Tu vois quand tu veux ! :mrgreen:
Non sérieusement j'apprécie l'effort. C'est quand même plus lisible avec la pontuation !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre