Sans dèc'...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Fourmi Rouge

Re: Sans dèc'...

Message par Fourmi Rouge »

oui on va attendre que les nuages passent et que le phénix se gorge de soleil.
C est le seulement le printemps le fruit va mûrir :-)

Myr je passe pas mal de temps en Camargues par passion de cet endroit.
Je ne suis pas à Paris. Je sais qu il y a plein de gens qui adorent voir cette vilaine bête cornue se faire lapider et si possible souffrir. Plein ! Ben je les conchie !
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Sans dèc'...

Message par Myr »

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7782678965
C'est bien quand il dit des conneries dans les journaux, parce que ça le fait venir parler à la radio :-) J'aime mieux, avec le ton on se rend mieux compte de son point de vue.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Sans dèc'...

Message par Born X »

guigui a écrit :La réponse du chantiste

L'origine de la réponse:
http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/04 ... 10496.html
(parce que la page fb en question ne prend pas soin de citer sa source et laisse sous entendre que c'est un message de Renaud himself directement adressé à ladite page... comme d'hab' quoi avec l'autre trou du luc)

Et quelle réponse...
"....il m'arrivait de trouver des gens de droite très bien notamment François Fillon qui a l'air d'un parfait honnête homme...je le trouve intègre et un vrai républicain..."
Pour dire ça faut être quand même soit un peu (beaucoup?) de droite soit être complètement déconnecté de la réalité.... et je sait pas pourquoi mais j'imagine pas Renaud être de droite.
Je veux dire la réforme des retraites, le fait d'envoyer des crs dans les lycées pour casser les blocages, la privatisation de france télécom, le refus affirmé d'une Bretagne à 5 départements (et la mise en place d'une tonne de structures pour que cela n'arrive jamais), la création d'un cabinet de conseil la veille de son élection (parce que selon le code électoral t'as pas le droit de le faire une fois élu) et si on veut remonter encore plus loin , son votre contre l'abrogation de l'alinéa 2 de l'article 331 du code pénal en 81 (alinéa qui faisait de l'homosexualité un délit pour les mineurs) etc etc etc sérieusement qui peut trouver que c'est "républicain", "intègre" et "honnête"?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Sans dèc'...

Message par Myr »

As-tu écouté le lien rtl que j'ai mis juste au-dessus ? C'est Renaud qui dit ces mêmes mots au micro de rtl, repris par le huffington post.
C'est la même chose, mais je sais pas pourquoi ça me parle mieux en l'écoutant le dire qu'en lisant les mots retranscrits à l'écrit.
Je crois que ce n'est pas sur la politique qu'il juge Fillon : il dit que ses amis le préviennent de ça d'ailleurs, mais il le croit honnête etc au niveau personnel. Il parle de l'homme, pas de sa politique.
Bon sur ce, je ne sais pas sur quoi il se base pour dire ça et je me demande comment on peut être honnête tout en ayant travaillé d'aussi près avec Sarko, mais en effet, je ne crois pas non plus qu'il soit de droite. C'est pour trouver un gus que son cerveau soit capable d'accepter "malgré tout" en face de marine le pen, c'est plutôt ça l'idée.
Tiens je le remets : http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7782678965
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Sans dèc'...

Message par dd »

encore un article dans le parisien

Fillion est ravi du soutien de Renaud

je veux bien scanner l'article mais je ne sais pas faire
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Sans dèc'...

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
dd a écrit :
Yann quib a écrit :Souhaiter a quelqu'un de retomber dans l'alcoolisme parce qu'on a pas ses idées, faut vraiment être une grosse merde!
Venant d'un connard qui me traite de stalinien et j'en passe parce que je ne veux plus voter ps
Ça me fait plutôt marrer :D
faut pas en vouloir à yann en ce moment il est tout pas bien...
pour lui les gens de gauche qui crachent sur le ps c'est que des staliniens.
Pi voilà qu'arrive un mec de gauche qui crache sur le ps...et qui annonce qu'il kiffe fillon et juppé aussi mais un peu.

T'imagine le choc.
Des années d'évidences, des heures de théories qui s'effondrent d'un coup. Y'a de quoi perdre un peu la boule non?


(j'aurais bien écrit "y'a de quoi virer alcoolique" mais ça va être mal interprété)
Non je n'ai jamais dis que ceux qui crachent sur le PS sont "tous" des staliniens, parmi eux il y a aussi ceux qui pensent qu'en défonçant le PS ça va faire monter le FdG :lol:(alors que ça ne fait monter que le FN et va ammener la droite au pouvoir grace a ces idiots utiles) bien entendu les gens de droite et d'extreme-droite et puis toute la clique des branleurs qui ne se bougent pas le cul, mais qui ne sont jamais content de rien !
E kreiz an avel, atao!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Sans dèc'...

Message par Myr »

dd a écrit :encore un article dans le parisien

Fillion est ravi du soutien de Renaud

je veux bien scanner l'article mais je ne sais pas faire
Mais Fillon je crois qu'il devrait se calmer un peu là.
Parce que déjà intellectuellement c'est malhonnête ce qu'il fait, puisque Renaud a dit clairement hier ne pas le soutenir.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Sans dèc'...

Message par dd »

Yann quib a écrit :Non je n'ai jamais dis que ceux qui crachent sur le PS sont "tous" des staliniens, parmi eux il y a aussi ceux qui pensent qu'en défonçant le PS ça va faire monter le FdG :lol:(alors que ça ne fait monter que le FN et va ammener la droite au pouvoir grace a ces idiots utiles) bien entendu les gens de droite et d'extreme-droite et puis toute la clique des branleurs qui ne se bougent pas le cul, mais qui ne sont jamais content de rien !
t'as pas l'impression que le PS n'a besoin de personne pour perdre les élections ? il s'enterre tout seul

je te fais pas la liste des réformes et autres revers hein !!!!!
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Sans dèc'...

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit :Franchement, je sais pas ce que c' est que d' arrêter de boire (faudra que j' essaye un jour ! :D ) mais pour avoir arrêté de fumer à plusieurs reprises, je peux vous dire qu' on tient pas en place, qu' on cherche à s' occuper constamment plutôt que de végéter, qu' on est suractif et impulsif... Alors que Renaud soit actuellement sur tous les fronts, que ce soit promotionnels ou d' engagements, ça ne me surprends pas du tout. Non seulement c' est assez dans sa nature mais il en plus est impatient de nous livrer le fruit de cette suractivité de ces derniers mois. Mais qu' il y ait dans le tas des bévues et des incohérences, faudrait peut-être pas paniquer non plus pour ça hein, c' est aller un peu vite que de le voir virer à droite après toutes ces années d' engagements et de carrière.
Vous inquiétez pas, ça m' étonnerait qu' il reprenne "Je suis pour" de Sardou sur sa tournée ! :D
+1

:D
même en Reggae ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Sans dèc'...

Message par Lilibellule »

Myr a écrit :
dd a écrit :encore un article dans le parisien

Fillion est ravi du soutien de Renaud

je veux bien scanner l'article mais je ne sais pas faire
Mais Fillon je crois qu'il devrait se calmer un peu là.
Parce que déjà intellectuellement c'est malhonnête ce qu'il fait, puisque Renaud a dit clairement hier ne pas le soutenir.
Cool, Renaud va s'énerver et va plus trouver Fillon aussi sympa :D
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Sans dèc'...

Message par Lilibellule »

Blaise Poulossière a écrit :Franchement, je sais pas ce que c' est que d' arrêter de boire (faudra que j' essaye un jour ! :D ) mais pour avoir arrêté de fumer à plusieurs reprises, je peux vous dire qu' on tient pas en place, qu' on cherche à s' occuper constamment plutôt que de végéter, qu' on est suractif et impulsif... Alors que Renaud soit actuellement sur tous les fronts, que ce soit promotionnels ou d' engagements, ça ne me surprends pas du tout. Non seulement c' est assez dans sa nature mais il en plus est impatient de nous livrer le fruit de cette suractivité de ces derniers mois. Mais qu' il y ait dans le tas des bévues et des incohérences, faudrait peut-être pas paniquer non plus pour ça hein, c' est aller un peu vite que de le voir virer à droite après toutes ces années d' engagements et de carrière.
Vous inquiétez pas, ça m' étonnerait qu' il reprenne "Je suis pour" de Sardou sur sa tournée ! :D
Ton point de vue est rafraîchissant :D

Moi aussi j'ai arrêté d'arrêter des trucs :P
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Sans dèc'...

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :Non je n'ai jamais dis que ceux qui crachent sur le PS sont "tous" des staliniens, parmi eux il y a aussi ceux qui pensent qu'en défonçant le PS ça va faire monter le FdG :lol:(alors que ça ne fait monter que le FN et va ammener la droite au pouvoir grace a ces idiots utiles) bien entendu les gens de droite et d'extreme-droite et puis toute la clique des branleurs qui ne se bougent pas le cul, mais qui ne sont jamais content de rien !
t'as pas l'impression que le PS n'a besoin de personne pour perdre les élections ? il s'enterre tout seul

je te fais pas la liste des réformes et autres revers hein !!!!!

Bien sur qu'il va perdre, alors, heureuse?
il ne s’enterre pas, il fait sa politique social-démocrate, que ça ne plaise ni a l’extrême-gauche, ni a la droite, ni a l’extrême-droite, normal!
Après, que les gens "de gôche" soit assez con pour ne pas voir qu'avec la droite se sera pire pour eux...... :roll:
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Sans dèc'...

Message par dd »

mais arrête espèce d'endoctriné à la con, entre le déchéance et la loi el connerie pour ne citer que ça toute la droite était d'accord

alors pire que quoi ??????

putain le mec il se prends une semaine de vacances et il revient toujours aussi con
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4343
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Sans dèc'...

Message par ac2n »

Bon bordel de merde arrêtez de pourrir ce topic de merde avec vos discussions politiques merdiques, on le sait hein que quel qu'il soit le politicard ne pense qu'a sa gloriole passagère, et accessoirement un petit placement au panama, pour sa petite retraite chapeau (...) ou ailleurs, bref y avait pas d'jà un topic ou vous vous preniez la tronche au p'tit jeu du t'as raison j'ai pas tort ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Sans dèc'...

Message par Born X »

Dire que "fillon est un mec intègre et parfaitement républicain" déjà ça démontre que t'es totalement à la masse (même les gens de droite oseraient pas mettre les adjectifs "intègre" et "honnête" à côté de son nom).... mais si en plus on rajoute des multiples déclarations d'amour aux types en uniforme, aux pseudo écolos vendus aux fournisseurs de fric, les pipeaux divers sur la mise en place des textes (ok c'est une promo et donc y'a une image média à respecter mais quand même), l'étalage de la vie privée de sa fille, l'acceptation des électeurs/trices affiché-e-s du fn, des chroniques aussi plate que la poitrine de Jane Birkin et une présence quasi permanente dans un des rades les plus cher (si ce n'est LE plus cher) de Paris, au final on est loin de "la provo pour faire chier" ou autre....
Faut se faire une raison: Renaud est devenu un vieux.
Mais un vrai vieux... avec tout ce que ça veux dire.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre