Renaud insulte Elie

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pierre de Calvingrad

Renaud insulte Elie

Message par Pierre de Calvingrad »

En voulant savoir ce qu'il se passe dans le peuple le plus brave de la Gaule -dixit Jules César,
je suis tombé sur ce lien ...

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7782726956

Elie Semoun, qui a rejoint en février dernier l’équipe des « Grosses Têtes » sur RTL, a révélé dans l’émission de ce jeudi 7 avril une anecdote plutôt amusante sur Renaud.

« Je me suis trompé un jour, je voulais appeler un copain qui s’appelle Renaud et je suis tombé sur le vrai Renaud », commence Elie Semoun. « Je savais pas quoi lui dire. […] Lâchement, j’ai raccroché. Et lui, il a dû oublier qui j’étais. Donc il m’a rappelé. Il m’a laissé un message d’insultes fantastique. »

Intéressés, ses camarades et notamment Laurent Ruquier l’encouragent à dévoiler le fameux message. On y reconnaît la voix rauque de l’interprète de « Mistral gagnant » :

« Tu t’appelles Elie ? Je connais pas d’Elie, scande Renaud. Pauvre con va, arrête de faire chier, arrête de rappeler ici. Va te faire enculer connard. »

Un moment délicieux à écouter dans « Les pépites du jeudi 7 avril 2016 » à partir de 4’30.
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
ac2n

Re: Renaud insulte Elie

Message par ac2n »

Je crois bien ne pas trop m'avancer en te disant que franchement...

ON S'EN BRANLE !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Myr

Message par Myr »

M'a fait crever de rire !
Fourmi Rouge

Message par Fourmi Rouge »

Elie faudrait trouver autre chose pour refaire parler de toi. Un tu fais un mauvais numéro ça arrive. Deux t es trop lâche pour répondre et trois tu balance. Vas t acheter du talent...
Répondre