Pétition Nuit Debout

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Pétition Nuit Debout

Message par Pierre de Calvingrad »

Sans vouloir faire d'ingérence ...

http://petition.nuitdebout.fr/fr
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Pétition Nuit Debout

Message par adieu minette »

Pour avoir plus de signataires, tu transformes la pétition en "nuit toujours debout"..... Les fans ni verront que du feu ! :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Re: Pétition Nuit Debout

Message par Marine alias Cerise »

Et une pétition pour virer Pierre ?

Et pour le retour de Chetano et Silence Noir ?
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pétition Nuit Debout

Message par dd »

Marine alias Cerise a écrit :Et une pétition pour virer Pierre ?

Et pour le retour de Chetano et Silence Noir ?
je signe
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Pétition Nuit Debout

Message par La bande des modos »

Marine alias Cerise a écrit :Et une pétition pour virer Pierre ?

Et pour le retour de Chetano et Silence Noir ?
Je ne sais pas dans quel but on fait courir le bruit que Silence Noir a été virée.
Elle ne l'est pas et ne l'a jamais été.
D'ailleurs elle s'est encore connectée il y a 10 jours.
Image
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Re: Pétition Nuit Debout

Message par Marine alias Cerise »

Pas viré non non !
Mais poste plus depuis le ban de Chetano et le topic sur son retour.
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Pétition Nuit Debout

Message par La bande des modos »

C'est son droit.
Quant au Chetano, ça fait 10 ans qu'il se fait bannir par tous les modos successifs, 10 ans qu'on le laisse revenir, 10 ans qu'il refuse de saisir sa chance.
Y a une fin à tout!
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Pétition Nuit Debout

Message par lucien »

Ça m'intéresserait bien, moi, d'avoir son avis sur la promo et l'album de Renaud...Quant à Silence noir, c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne poste plus.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pétition Nuit Debout

Message par dd »

lucien a écrit :Ça m'intéresserait bien, moi, d'avoir son avis sur la promo et l'album de Renaud...
oui moi aussi, et pas que ça
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Pétition Nuit Debout

Message par Blaise Poulossière »

Même s' il est un peu bizarre, Pierre de Stalingrad n' est quand même pas aussi insupportable que Chetaminio.
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Pétition Nuit Debout

Message par Didier Lembrouille »

Blaise Poulossière a écrit :Même s' il est un peu bizarre, Pierre de Stalingrad n' est quand même pas aussi insupportable que Chetaminio.
Et que dire par rapport à Ze_bestiole ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Pétition Nuit Debout

Message par Born X »

depuis que chétano est devenu copain avec luc herzel il a quand même beaucoup perdu de son mordant...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Pétition Nuit Debout

Message par Pierre de Calvingrad »

Marine alias Cerise a écrit :Et une pétition pour virer Pierre ?

Et pour le retour de Chetano et Silence Noir ?

Pour Chetano et Silence Noir, je sais pas, je m'en fiche, je n'ai rien à dire, rien à penser.

Quant à ME virer, j'essaie depuis des années.

(si quelqu'un, quelqu'une à une recette infaillible, qu'elle, qu'il me la donne)

Pierre

P.S. J'espère que MM a reçu le dernier CD de Renaud
(mais il n'y a rien de personnel, en 2015 comme en 2014, je n'ai ABSOLUMENT rien acheté -aucun CD, aucun livre, aucun habit. Et pour l'instant c'est pareil en 2016)
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Pétition Nuit Debout

Message par Lilibellule »

J'espère que t'as au moins acheté de la lessive :wink:
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Pétition Nuit Debout

Message par Pierre de Calvingrad »

Lilibellule a écrit :J'espère que t'as au moins acheté de la lessive :wink:
Je sais pas; "mais" dans les archives d'Inter

<< Crazy Dauphin , mardi 16 décembre 2014 à 11:04
Merci à vous Fay-Fay et Sly (page de hier). Et à toutes et tous. Et sans aller aussi loin que "Charlie Brown" il y a trois ans lundi prochain (son message intégral) << Ce forum est mortifère. Le plus mortifère de tous ceux que j’ai fréquentés. J’ai aimé ça pendant des années, mais je n'y arrive plus. Ça m’est devenu pesant, lourd, irrespirable. Je n’y venais déjà plus beaucoup... Je ne me supporte plus sur ce forum. (Je ne vous supporte plus non plus, soyons juste). Je vieillis. Je ne supporte plus les gens qui ont un avis sur tout. Je ne supporte plus les gens qui ont raison. Je ne supporte plus les gens qui ont des idées. Je ne supporte plus les idées non plus (les miennes comme celles des autres). Je ne supporte plus l’inculture crasse. Je n’aspire plus qu’à la légèreté, à l’insignifiance, à ce qui n’a pas d’importance. Et à l’amour de l’art. Tout le reste m’emmerde. So long, folks. >> Je me contenterais de << Je n’aspire plus qu’à la légèreté, à l’insignifiance, à ce qui n’a pas d’importance. Et à l’amour de l’art. >> Prochain départ pour la Terre plus tard, plus loin, peut-être ... (Yves Blanc).



MARY (anonyme) @ Crazy Dauphin (anonyme),
mardi 16 décembre 2014 à 22:21

@ Enis: "pour la défense de Crazy Dauphin" ?? Cette personne n"a pas demandé un avocat que je sache? CD a une manière très singulière de s'exprimer et de jouer avec les différents codes (typographiques ou adresses internet). C'est sans doute cela qui vous dérange. Il n'a sans doute pas besoin de vous pour "apprendre a "structurer un message". Que ses messages puissent irriter certains(aines), je le comprend. Mais de là a récupérer cela pour régler vos problèmes avec F.I , je trouve que c'est très limite. Mary

Enis (anonyme) @ Crazy Dauphin (anonyme),
mardi 16 décembre 2014 à 14:45

Pour la défense de Crazy Dauphin, si le code derrière les commentaires étaient un peu moins archaïques, à savoir la possibilité de structurer un message, avoir des retours à la ligne, des paragraphes, des liens dynamiques (le minimum pour taper du texte sur le net quoi) ça aiderai sans doute. Seulement voilà, ça a été codé avec les pieds par quelqu'un qui avait l'air d’être pressé d'encaisser son chèque (sans doute généreux, c'est payé par nos impôts après tout, pourquoi se priver) et, tant pis si c'est une horreur pour les utilisateurs. Comme d'hab c'est le moins cher/le pote qui a ramassé l'appel d'offre (si appel d'offre il y eu). Visiblement cette espace n’intéresse de toute façon personne chez Inter, c'eût été bête de passer du temps dessus. Alors maintenant, tapé sur Crazy Dauphin si vous voulez, mais à mon humble avis vous vous trompez de cible. >>

Pierre

P.S. Et plus récemment

Crazy Dauphin,
mercredi 30 mars 2016 à 16:10

Je ne voulais pas faire un copié/collé de ce "Journal de ..." // http://www.rts.ch/couleur3/programmes/j ... ayer/popup // Avec la phrase, dès 29'20'' << 3ème millénaire, XXIème siècle après Jésus (...) en 2015 , Y'en a marre de déclarer la Guerre. Pourquoi est-ce qu'on se mettrait pas tous ensemble pour déclarer la Paix (...) de toute urgence, la Paix ... , déclarer ... la Paix, déclarer la Paix, la Paix la Paix de toute urgence ...>> // mais celle ci de Marivaux ce matin en fin de Boomerang "ils font semblant de faire semblant" ... et elle m'interpelle ... Pierre P.S. Merci à francoise C., mone et Fab pour votre "soutien" mais je trainais sur le HLM de Renaud ... Renaud qui me déçoit de plus en plus ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Répondre