Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
ac2n

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par ac2n » 12 déc. 2017, 17:38

J'avoue mon crime j'ai pas ouvert le lien de Jeep, j'ai eu le malheur d'aller voir un concert samedi, et de prendre quelques photos, ouai pas besoin d'en faire des milles et des cents, ou d'être le frère de pour faire des photos de certains groupes... maintenant faut trier dévellopper, mettre en noir et blanc (ça c'est à la demande du groupe...) bref j'ai de quoi m'occupper un petit moment...

En parlant de ça, j'y retourne !
..........................(°±°)..........................

Le "coint coint" sauvera l'humanité !
Image
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/

lucien

Message par lucien » 12 déc. 2017, 18:24

(j'en profite pour faire un peu de pub à mon ami blaireau Ac2n: cliquez sur le lien en dessous de sa magnifique signature pour accéder aux photos! Perso je me régale...)
ça y est, j'ai trouvé une signature!!......................................................................................................................

dd

Message par dd » 12 déc. 2017, 18:25

Tu développe toi même ? A l'ancienne avec le révélateur fixateur et tout et tout ?
C'est de l'argentique ? j'ai fais ça il y a quelques années dans un club photo, j'avais vraiment aimé
Image

lucien

Message par lucien » 12 déc. 2017, 18:27

Ça claque quand même, en haut de page, trois (et maintenant quatre!) signatures de blaireaux! :-D

Les pauvres renards peuvent pas en dire autant... :wink:
ça y est, j'ai trouvé une signature!!......................................................................................................................

dd

Message par dd » 12 déc. 2017, 18:35

lucien a écrit :
12 déc. 2017, 18:24
(j'en profite pour faire un peu de pub à mon ami blaireau Ac2n: cliquez sur le lien en dessous de sa magnifique signature pour accéder aux photos! Perso je me régale...)
Merci blaireau Lucien, y a vraiment de belles photos
Au blaireau ac2n t'attend quoi pour mettre quelques photos sur le topic dédié bordel
Image

ac2n

Message par ac2n » 12 déc. 2017, 18:58

Non blaireau dd c'est du numérique, quand je parle de développement (attention langage technique) je prends mes photos en "raw" et je les développe "contraste, lumières, exposition etc, passage en jpeg aprés tout ça, via Lightroom !
Au blaireau ac2n t'attend quoi pour mettre quelques photos sur le topic dédié bordel
Ben en fait j'y pense jamais...

Et merci blaireau Lucien pour le p'tit coup de pub !

Et merci blaireau dd pour le compliment !

C'est vrai que ça claque bien ces jolies signatures enchainées, bon j'y re-retourne hein parce que j'ai encore un peu de boulot, mal voire pas payé, mais ça...
..........................(°±°)..........................

Le "coint coint" sauvera l'humanité !
Image
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/

Marie la Belge

Message par Marie la Belge » 12 déc. 2017, 18:59

lucien a écrit :
12 déc. 2017, 18:27
Ça claque quand même, en haut de page, trois (et maintenant quatre!) signatures de blaireaux! :-D
Ah oui c'est super ! Je suis moi aussi une blairette, mais je ne vais pas changer ma signature je crois. Après tout, le cartoon de Marco est un peu le document fondateur de notre "association" ! cheers
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image

lucien

Message par lucien » 12 déc. 2017, 20:37

Exact! (et la femelle du blaireau, pour être précis, est la blairelle). :-D

Répondre