Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit : les boites de sécu chargées de fouiller les personnes à l'entrée ont reçu consigne de faire extrèmement attention à toute banderole
Plus de 4 mois avant la fouille :) ça semble super sérieux ton info :)
Banalyse :)
Fourmi Rouge

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Fourmi Rouge »

Saint Maïeul a écrit :
Marie la Belge a écrit :Ce WE j'ai rencontré un autre blaireau ! :D

Image
:)
Il est super le dessin de Large. Mais qui tient les ficelles ? ?.......
Fourmi Rouge

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Fourmi Rouge »

Born X a écrit :Bon alors là les blaireaux et les blairettes ça va plus du tout, on est dans la merdeuh.
J'ai eu des infos tout à l'heure (que je dirait pas par qui pour pas les griller et la suite du message expliquera pourquoi) mais en gros après donc avoir décidé que tout appareil photo serait interdit à toute personne non accrédité lors de la tournée (exception faite des téléphones portables parce que bon c'est juste pas gérable... par contre un conseil évitez les photos téléphone avec flash au risque de voir débarouler la sécu en 2/2... mais de toute façon un flash en concert c'est juste pas respectueux) voilà t'y pas que les boites de sécu chargées de fouiller les personnes à l'entrée ont reçu consigne de faire extrèmement attention à toute banderole .
En gros si vous avez un bout de tissus avec un message rédigé dessus (un classique en concert) ledit tissus sera déployé et lu par la sécu et si le message est jugé "offensant" il ne pourra pas rentrer (traduction si y'a écrit autre chose que "I Love Phénix" ou "Heureux de te revoir" ça passe pas) voir vous pourrez vous faire vous même refuser l'entrée.
Et pour les feinteurs-feinteuses qui penseraient faire entrer un message un peu "virulent" en plusieurs parties, oubliez aussi, ces gens là y ont pensé.
A croire que soit la maison de production se doute de quelque chose soit y lisent le forum (d'ou ma discrétion sur les sources)... soit les 2.
cooks mon pote, on est grillé :mrgreen:


(et à titre perso sur une censure comme ça, la boite de production de la tournée je les trouve pas hyper charlie)

N est pas Charlie non plus celui qui accepte ces conditions. Mais qui tient les ficelles ? ?.....
Renaud manipulable ?....
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Marie la Belge »

Fourmi Rouge a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
Marie la Belge a écrit :Ce WE j'ai rencontré un autre blaireau ! :D

Image
:)
Il est super le dessin de Large. Mais qui tient les ficelles ? ?.......
Le débat est en cours. :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Fourmi Rouge

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Fourmi Rouge »

Il est super le dessin de Large. Mais qui tient les ficelles ? ?.......

Le débat est en cours. :mrgreen: [/quote]

J espère que nous verrons son visage. Il est interressant de savoir qui est derrière tout ça....... 8)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Born X »

Sur le coup des banderoles et des appareils photos les consignes viennent pas de renaud mais de la société qui organise la tournée.
Et ok c'est que dans 4 mois et donc d'ici là les mecs à l'entrée seront peut être un peu plus cool (parce qu'en ce moment faut dire ce qui est c'est bien tendu quand même les entrées de salle) mais que si longtemps à l'avance les gens qui organisent envoient des recommandations pour que ce soit bien lisse dans le public et pour que l'image de l'artiste sur scène soit bien contrôlée c'est quand même révélateur d'une certaine volonté de "johnnyfication" de la part de certain-.e-s.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par maxx »

La question est de savoir si ces consignes sont spécifiques à la tournée de Renaud (ce qui serait bien triste) ou bien s'il s'agit de consignes standards (pas toujours appliquées à la lettre) pour ce type de tournées.

Quant à toi Born X si tu rentres par l'entrée des techniciens personne ne te fouillera (c'est ce qui m'est arrivé très récemment pour les Insus)... mais ça le fait pas trop pour ton pote qui t'a fait rentrer si certains font le rapprochement.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Myr »

Born X a écrit : une certaine volonté de "johnnyfication"
Beurk
On en est qu'aux si.
Mais ça fait déjà beurk avec les si.
C'est peut-être l'époque globalement ? parce que quand tu vois ce qu'ils arrivent à couper à 30 millions d'amis, tu te dis que les temps ont ben changé !
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Lilibellule »

Je me souviens du concert de Renaud en 89, ça bougeait un max, et il devait demander aux jeunes de se calmer parce que les premiers rangs commentaient à se sentir mal, enfin bref, vous voyez le truc, quoi. Et à la fin du concert, plein de cadeaux atterissaient sur la scène, des jolis trucs tout bien, des fleurs même pas écrabouillées! Je me suis toujours demandée comment c'était possible, alors que moi j'avais presque perdu mon ticheurte tellement on était serrés! Dingue, non? :D
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Sophie du moulin »

Lilibellule a écrit :Je me souviens du concert de Renaud en 89, ça bougeait un max, et il devait demander aux jeunes de se calmer parce que les premiers rangs commentaient à se sentir mal, enfin bref, vous voyez le truc, quoi. Et à la fin du concert, plein de cadeaux atterissaient sur la scène, des jolis trucs tout bien, des fleurs même pas écrabouillées! Je me suis toujours demandée comment c'était possible, alors que moi j'avais presque perdu mon ticheurte tellement on était serrés! Dingue, non? :D
Moi j'y étais aussi en 89 (mon premier concert :D ), mais j'étais dans les gradins sur le côté , debout quand même presque tout le concert avec personne qui râle derrière pour te demander de t’asseoir :D parce que tout le monde faisait pareil. Je me souviens d'une belle ambiance et je me souviens que mon briquet m'a pété dans les mains tellement je l'ai laissé trop longtemps allumé ! :o Ce serait maintenant , la sécurité aurait rappliqué fissa ! :lol: Par contre, j'ai toujours évité la fosse, trop peur vu ma taille de me faire écrabouiller (pis en plus, comme je ne suis pas une jolie fleur.... ça craint encore plus! :mrgreen: ).
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :Ce WE j'ai rencontré un autre blaireau ! :D

Image
Je le trouve pertinent mais il me rend triste ce dessin. Et perso si ficelles il y a , je crains que ce ne soit personne qui les tienne. J'ai un peu peur que l'alcool, même s'il ne boit plus aujourd'hui, soit responsable de ça. :(
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Lilibellule »

Je partage ton impression, Sophie.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Marie la Belge »

Sophie du moulin a écrit :
Marie la Belge a écrit :Ce WE j'ai rencontré un autre blaireau ! :D

Image
Je le trouve pertinent mais il me rend triste ce dessin. Et perso si ficelles il y a , je crains que ce ne soit personne qui les tienne. J'ai un peu peur que l'alcool, même s'il ne boit plus aujourd'hui, soit responsable de ça. :(
C'est tout à fait possible. C'est une des options du débat en tout cas.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Tord »

Ouais 'fin pour le coup, marc fait la gueule à renaud pour une autre raison plus perso, il me semble. Avant ça, les propos de renaud n'avait pas l'air de poser de problème.
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Dim »

Tord a écrit :Ouais 'fin pour le coup, marc fait la gueule à renaud pour une autre raison plus perso, il me semble. Avant ça, les propos de renaud n'avait pas l'air de poser de problème.
cela est vrai pour Fillon simplement pas pour les flics !
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Répondre