Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :N'oublie pas que c'est toi qui les induis, les réponses un peu hard. Il me semble que je te l'ai démontré, exemples à l'appui. Tu emploies un tel ton qu'il est parfois difficile de rester zen face à tes sarcasmes. Alors ne te plains pas trop, quand même, et réfléchis deux secondes à ta manière de procéder (que je ne suis pas le seul à ne plus supporter, loin de la...)

Fut un temps ou sur ce forum on avait le droit de se lâcher un peu ..... mais bon, ça c’était avant .... :roll:
Mes "sarcasmes" comme tu dis, ce sont mes idées politiques qui sont différentes des votre , désolé si vous n’êtes pas capable de rester zen et de répondre sans vous énerver ou demander aux modos de me bannir ......
Non, quand je parle de tes sarcasmes, c'est bien de tes sarcasmes dont je parle. Rien à voir avec ce que tu appelles tes idées politiques, qui sont assez proches du néant si ce n'est pour répéter en boucle 2 ou 3 slogans censés nous persuader que ce gouvernement a mené ne serait ce qu'une miette de politique de gauche. Désolé si on constate tous la même chose.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

"idées politiques proche du néant" , ça fait parti des sarcasmes ???
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par lucien »

Sans les fautes d'orthographe, ça s'en rapproche. Mais non, ce n'est pas un sarcasme. Un simple constat, qu'on est nombreux à faire. Relis toi, as tu avancé la moindre idée qui t'appartienne depuis... depuis longtemps. D'ailleurs on en est au point qu'on en a tous tellement marre qu'on évite de te parler. Non pas par peur de la contradiction, mais pour éviter le tournage en boucle que tu génères.

D'ailleurs j'arrête la.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

Tu évites surtout de me parler parce qu'a chaque fois je te mets le nez dans tes contradictions, tes mensonges ou tes utopies et que le seul moyen que tu as trouvé pour me contrer ce sont les insultes ou les attaques personnelles, en espérant que je réponde sur le même ton et que le débat dégénère, c'est une technique bien connue, particulièrement utiliser sous Staline......

Attaque ad personam ; manœuvre déloyale visant à essayer de décrédibiliser son adversaire pour ne pas lui répondre sur le fond....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par lucien »

J'espère que tu plaisantes, parce que c'est EXACTEMENT ce que tu fais... Et c'est quand même marrant qu'on soit à peu près une vingtaine à le remarquer, et que, pour esquiver ce qui est une évidence, tu nous mets tous dans un gros sac.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par dd »

Yann quib a écrit :Tu évites surtout de me parler parce qu'a chaque fois je te mets le nez dans tes contradictions, tes mensonges .
tu peux développer sur les mensonges, ça m'intéresses
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par lucien »

Je pense qu'il a fait un copier/coller (chassez le naturel...) de ce que je lui reproche depuis un moment (marrant, je reconnais même mon style...) sans s'apercevoir que c'est sa façon de faire qui est précisément décrite.
Ceci dit ne t'attends pas trop à des réponses précises concernant les mensonges...Yann ne lit que ses posts, jamais ceux des autres ni leurs liens..et ne répond pas pour dialoguer, mais pour avoir raison. Il se fout bien de ce que tu peux dire. Il serait d'ailleurs bien incapable de te parler également de mes contradictions (pourtant j'en trimballe un paquet...). C'est le troll parfait, qui emploie systématiquement le ton à la limite du foutage de gueule, du sarcasme, de l'insulte, de la moquerie...tout ça pour ne pas être seul et pouvoir continuer sa propagande.
Et nous, comme des cons, on rentre la dedans.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Casimir »

Ce que je ne comprends pas là-dedans ?

Toi.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Je pense qu'il a fait un copier/coller (chassez le naturel...) de ce que je lui reproche depuis un moment (marrant, je reconnais même mon style...) sans s'apercevoir que c'est sa façon de faire qui est précisément décrite.
Ceci dit ne t'attends pas trop à des réponses précises concernant les mensonges...Yann ne lit que ses posts, jamais ceux des autres ni leurs liens..et ne répond pas pour dialoguer, mais pour avoir raison. Il se fout bien de ce que tu peux dire. Il serait d'ailleurs bien incapable de te parler également de mes contradictions (pourtant j'en trimballe un paquet...). C'est le troll parfait, qui emploie systématiquement le ton à la limite du foutage de gueule, du sarcasme, de l'insulte, de la moquerie...tout ça pour ne pas être seul et pouvoir continuer sa propagande.
Et nous, comme des cons, on rentre la dedans.

:D
ah!... après le "ad personam" , le "c'est cui qui l'dit, qui y'ait"..... tu régresses
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

Casimir a écrit :Ce que je ne comprends pas là-dedans ?

Toi.
bon alors je t'explique
j'essaye de défendre mes idées, et de le faire de façon pas trop chiante, alors je rajoute mon "humour" et mon ironie, mais certains sont peu réceptifs et ne comprennent que le premier degrés, d'autres sont bien endoctrinés et d'autres carrément intolérants, donc ça provoque parfois des.......malentendus :mrgreen:
Modifié en dernier par Yann quib le 10 janv. 2017, 10:26, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Marie la Belge »

Yann quib a écrit :
Casimir a écrit :Ce que je ne comprends pas là-dedans ?

Toi.
bon alors je t'explique
j'essaye de défendre mes idées, et de le faire de façon pas trop chiante, alors je rajoute mon "humour" et mon ironie, mais certains sont peu réceptifs et ne comprennent que le premier degrés, d'autres sont bien endoctrinés et d'autres carrément intollerants, donc ça provoque parfois des.......malentendus :mrgreen:
Tu ne défends rien du tout, tu radotes en boucle des slogans et des copier-coller, et tu fais chier tout le monde.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

Marie la Belge a écrit :
Yann quib a écrit :
Casimir a écrit :Ce que je ne comprends pas là-dedans ?

Toi.
bon alors je t'explique
j'essaye de défendre mes idées, et de le faire de façon pas trop chiante, alors je rajoute mon "humour" et mon ironie, mais certains sont peu réceptifs et ne comprennent que le premier degrés, d'autres sont bien endoctrinés et d'autres carrément intollerants, donc ça provoque parfois des.......malentendus :mrgreen:
Tu ne défends rien du tout, tu radotes en boucle des slogans et des copier-coller, et tu fais chier tout le monde.

Je ne "fais chier" que ceux qui viennent lire ....personne ne t'oblige ou même ne te souhaite
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par lucien »

La réponse type de celui qui sait pas quoi dire...

Sinon, concernant mon message, j'aimerais que tu me trouves des attaques persos de ma part ces derniers mois, alors que c'est quasiment ton quotidien. Et je suis désolé , mais "mettre le nez dans tes contradictions et tes mensonges" (en dehors du fait que tu n'as pas répondu à DD à propos de mes prétendus mensonges), ne vient pas de toi, mais correspond précisément à ma manière d'écrire. Je sais que tu aimerais me ressembler, ne serait ce qu'un peu, et ne plus être trop coincé dans tes contradictions inextricables (défendre Valls malgré sa pirouette sur le 49.3, réussir à défendre le bilan catastrophique de ce gouvernement, ne pas admettre qu'ils ont mené une politique de traitres à la classe ouvrière et gâté les grands patrons...) mais de là à copier mon style... Allez, ça passe pour cette fois!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par ac2n »

Yann quib a écrit :

Je ne "fais chier" que ceux qui viennent lire ....personne ne t'oblige ou même ne te souhaite

Et tu es qui pour décider ce que souhaitent les autres toi le militant pirouettes à répétitions qui prend les gens pour des cons, tu es qui, dis nous donc ?

Ah oui pardon tu es l'electeur parfait de Vals, qui n'est pas trop maladroit lui non plus en pirouettes, qui se ressemble s'assemble...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par La bande des modos »

Yann quib a écrit :Fut un temps ou sur ce forum on avait le droit de se lâcher un peu ..... mais bon, ça c’était avant .... :roll:
Mes "sarcasmes" comme tu dis, ce sont mes idées politiques qui sont différentes des votre , désolé si vous n’êtes pas capable de rester zen et de répondre sans vous énerver ou demander aux modos de me bannir ......
Et Yann tu crois qu'on a besoin de lanceurs d'alerte pour lire ta prose à longueur de journées (ouvrées, parce que le week-end...) bref je disais donc on à besoin de personne pour essayer d'être patients avec toi depuis un long, trop long moment, en essayant de te calmer en privé, discrètement, histoire que ça regarde personne, mais puis que tu insistes sur le fait qu'on est pas trés tolérant, on va te donner raison !!!


DERNIER AVERTISSEMENT !!!

Et en public histoire d'être bien clair !
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Répondre