Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Les voila, les crevures...Continuons donc de voter pour ces charognes:

Ouais, tous pourris ! c'est le slogan de qui déjà ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Alors bientôt yann va nous expliquer que pour la finale de l'euro tous les gens qui supportaient l'équipe de france au stade de france c'était à 90% des gens d'extrême-droite et à 10% des gens d'extrême-gauche (qui accessoirement étaient pas venu au stade pour le match mais juste pour siffler hollande et valls)... parce que ce soir là quand la tête de flamby et de manuel sont apparus sur les écrans géant ça a sifflé dans quasi tous les stade (je dit quasi parce que les supporters portugais s'en foutaient).
MAis bon manuel s'en foutaient il avait mit un 49.3 sur les micros des télés pour que les sifflets passent pas à l'antenne.
Un 49.3 qui, comme le rappel dd, ni valls ni hollande n'auraient posés s'ils avaient été au pouvoir entre 2006 et 2008.

cool, y'a plus qu'a demander aux crétins de supporters de faire la politique de la France ! :roll:

le 49.3 on ne l'utilise pas par plaisir, mais pour pouvoir gouverner efficacement.
Et puis ceux qui ne sont pas d'accord peuvent toujours déposer une motion de censure, au moins les choses seraient claires et on verrait l’extrême gauche alliée clairement avec la droite, au lieu de descendre systématiquement le gouvernement et de servir ainsi de marche-pied a Sarko, qui lui n'aura pas besoin de 49.3 pour vous en foutre plein la gueule !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Alors bientôt yann va nous expliquer que pour la finale de l'euro tous les gens qui supportaient l'équipe de france au stade de france c'était à 90% des gens d'extrême-droite et à 10% des gens d'extrême-gauche (qui accessoirement étaient pas venu au stade pour le match mais juste pour siffler hollande et valls)... parce que ce soir là quand la tête de flamby et de manuel sont apparus sur les écrans géant ça a sifflé dans quasi tous les stade (je dit quasi parce que les supporters portugais s'en foutaient).
MAis bon manuel s'en foutaient il avait mit un 49.3 sur les micros des télés pour que les sifflets passent pas à l'antenne.
Un 49.3 qui, comme le rappel dd, ni valls ni hollande n'auraient posés s'ils avaient été au pouvoir entre 2006 et 2008.

cool, y'a plus qu'a demander aux crétins de supporters de faire la politique de la France ! :roll:

le 49.3 on ne l'utilise pas par plaisir, mais pour pouvoir gouverner efficacement.
Et puis ceux qui ne sont pas d'accord peuvent toujours déposer une motion de censure, au moins les choses seraient claires et on verrait l’extrême gauche alliée clairement avec la droite, au lieu de descendre systématiquement le gouvernement et de servir ainsi de marche-pied a Sarko, qui lui n'aura pas besoin de 49.3 pour vous en foutre plein la gueule !
Je me permet juste de te dire que pour toi y'a que les gens d'extrême-droite et d'extrême-gauche qui sifflent quand y'a hollande ou valls dans un endroit précis... et là je vient de te démontrer que non.
Et dd te signalait que ce "49.3 qui permet de gouverner efficacement" et bien y'a pas si longtemps hollande et valls disaient que c'était pas du tout ça, que c'était de l'abus de pouvoir et qu'il fallait le supprimer.
Et je me permet aussi de ta rappeler que y'a pas encore une semaine tu disais que ça allait être juppé en face...
Yann quib a écrit :Ouais, tous pourris ! c'est le slogan de qui déjà ?
C'est pas toi y'a moins d'un an qui m'avais répondu un truc comme "si marine le pen dit que le ciel est bleu je vais pas dire le contraire sous prétexte que c'est elle qui le dit"
Alors évite de nous jouer à "ça c'est un slogan du fn"... surtout que si tu avais regardé la vidéo tu n'aurais pas écrit ce type de cliché ultra réducteur (je te dit pas de quoi elle cause exactement, mais toute personne qui l'a regardé captera immédiatement que ton message démontre clairement que tu parle sans savoir)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par lucien »

De plus, la vidéo parle juste de faits... des choses qui existent, tu vois, en dehors de ton fantasme de réguler le capitalisme (lol).
C'est toi qui en tire cette interprétation... bêêêêêê, la même que le fn. C'est pas bien.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

Pourquoi les multinationales achètent nos dirigeants? c'est sur que ça ne veut pas dire "tous pourris" :lol:
Encore ils auraient titré "comment certains dirigeants du public se recyclent dans le privé", en parlant de conflit d’intérêt, je veux bien, mais la, le titre c'est clairement : tous les dirigeants sont des salauds, voter pour les extrêmes !
E kreiz an avel, atao!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Myr »

Je sais pas si tu as regardé la video Yann Quib mais la question posée est :
- Est-ce que certains hommes politiques orientent leur action politique au moment où ils sont au pouvoir en vue de leur future mission dans ces multinationales ?
D'où le "pourquoi" du titre…
Et donc :
- Est-ce que les multinationales achètent volontairement ou pas les hommes politiques pour avoir une emprise sur le pouvoir ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par dd »

Yann quib a écrit :Sarko, qui lui n'aura pas besoin de 49.3 pour vous en foutre plein la gueule !
sauf si Sarko (ou un autre) fais une loi de gauche il aura pas la majorité et utilisera le 49,3, enfin une chose est sur lui il fera des mesures de droite et ne trahira pas ses électeurs comme ton idole
et si la loi travail était une loi de gauche valls n'aurait pas utiliser le 49;3
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par lucien »

Myr a écrit :Je sais pas si tu as regardé la video Yann Quib mais la question posée est :
- Est-ce que certains hommes politiques orientent leur action politique au moment où ils sont au pouvoir en vue de leur future mission dans ces multinationales ?
D'où le "pourquoi" du titre…
Et donc :
- Est-ce que les multinationales achètent volontairement ou pas les hommes politiques pour avoir une emprise sur le pouvoir ?
Laisse, Myr. D'une part, je pense qu'il n'a même pas regardé la vidéo (sinon, il verrait objectivement que ce sont des faits avérés dont il s'agit...), et d'autre part, il est tellement endoctriné par le charisme (sic) de Valls que la mauvaise foi prend à chaque fois le dessus. Toute façon, ce n'est même pas pour lui que j'ai posté cette vidéo, car au bout de 2 posts, il en revient systématiquement à "vous faites grimper le fn"...
C'est même plus lassant c'est carrément triste pour lui, cette obsession.

Ne pas vouloir voir dans cette vidéo les collusions entre gouvernants et multinationales, faut qd même être sacrément loin de la réalité. Bref.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

En même temps au ps il ne leur plus que "vous faites monter le fn" comme argument de campagne....
C'est pratique, facile et ça peut fonctionner à peu prêt avec tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) pi en plus en bon slogan facile, si derrière tu veux démontrer par A+B que non bah là t'en a pour une demi-heure minimum rien qu'en explications.
Comme quand un candidat dit "on a tenue cette promesse"... toi pour démontrer qu'en fait non la promesse a pas été tenue ça va te prendre bien plus de temps qu'une simple phrase.

Et sur la vidéo en question le type met un moment pour démontrer par les faits ce qu'il avance... alors que le yann en une phrase factuelle il dévie le truc...
C'est Franck Lepage (qui est pas la moitié d'un crétin ni d'un inculte) qui avait expliqué ça très bien dans une de ses conférences ou dans une interview sur comment une formule toute faite est super nuisible au débat et à l'avancée des idées et sur justement pourquoi les politiques et autres pseudos analystes les utilisent beaucoup. Faut que je retrouve cette vidéo mais il concluait en disant que justement plus ça met de temps à démonter une phrase type plus l'idée qu'elle avance est fausse.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par dd »

Born X a écrit :En même temps au ps il ne leur plus que "vous faites monter le fn" comme argument de campagne....
.
en tout cas j'attends la campagne présidentielle avec impatience, car ses connards ont l'habitude de faire
du porte à porte, comment je vais les démonter :mrgreen: et quand bien même ils n'oseraient pas le faire
je me ferais un plaisir d'aller au marché pendant qu'ils tractent

pis en même temps je m'achèterai un bon steack de cheval :P
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

c'est pas la peine, le FN et LR font deja ça très bien, pas besoin de ton aide !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

Born X a écrit :En même temps au ps il ne leur plus que "vous faites monter le fn" comme argument de campagne....
C'est pratique, facile et ça peut fonctionner à peu prêt avec tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) pi en plus en bon slogan facile, si derrière tu veux démontrer par A+B que non bah là t'en a pour une demi-heure minimum rien qu'en explications.
Comme quand un candidat dit "on a tenue cette promesse"... toi pour démontrer qu'en fait non la promesse a pas été tenue ça va te prendre bien plus de temps qu'une simple phrase.

Et sur la vidéo en question le type met un moment pour démontrer par les faits ce qu'il avance... alors que le yann en une phrase factuelle il dévie le truc...
C'est Franck Lepage (qui est pas la moitié d'un crétin ni d'un inculte) qui avait expliqué ça très bien dans une de ses conférences ou dans une interview sur comment une formule toute faite est super nuisible au débat et à l'avancée des idées et sur justement pourquoi les politiques et autres pseudos analystes les utilisent beaucoup. Faut que je retrouve cette vidéo mais il concluait en disant que justement plus ça met de temps à démonter une phrase type plus l'idée qu'elle avance est fausse.

c'est pas un argument, c'est un fait, bien sur que de jeter le discrédit sur toute la classe politique, ça affaibli la démocratie et ça fait monter le FN!
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par dd »

Yann quib a écrit :c'est pas la peine, le FN et LR font deja ça très bien, pas besoin de ton aide !
ha non je vous aide pas, sois tranquille, c'est juste que ça va me faire bien plaisir pis en plus le PS le fait très bien tout seul
vous non plus vous n'avez pas besoin de l'aide du FN et de LR

t'as juste à regarder les derniers sondages de hollande et de ton idole
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :En même temps au ps il ne leur plus que "vous faites monter le fn" comme argument de campagne....
C'est pratique, facile et ça peut fonctionner à peu prêt avec tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) pi en plus en bon slogan facile, si derrière tu veux démontrer par A+B que non bah là t'en a pour une demi-heure minimum rien qu'en explications.
Comme quand un candidat dit "on a tenue cette promesse"... toi pour démontrer qu'en fait non la promesse a pas été tenue ça va te prendre bien plus de temps qu'une simple phrase.

Et sur la vidéo en question le type met un moment pour démontrer par les faits ce qu'il avance... alors que le yann en une phrase factuelle il dévie le truc...
C'est Franck Lepage (qui est pas la moitié d'un crétin ni d'un inculte) qui avait expliqué ça très bien dans une de ses conférences ou dans une interview sur comment une formule toute faite est super nuisible au débat et à l'avancée des idées et sur justement pourquoi les politiques et autres pseudos analystes les utilisent beaucoup. Faut que je retrouve cette vidéo mais il concluait en disant que justement plus ça met de temps à démonter une phrase type plus l'idée qu'elle avance est fausse.

c'est pas un argument, c'est un fait, bien sur que de jeter le discrédit sur toute la classe politique, ça affaibli la démocratie et ça fait monter le FN!
Une fois de plus, tu prouves que tu n'as pas pris le temps de regarder la vidéo, ou que tu n'en as retenu que ce qui allait dans ton sens. Le type prend des exemples précis, des faits avérés...il ne dit pas que tout le monde fait ça... mais toi, dans ton petit monde de social traître, tu es convaincu qu'il dit "tous pourris", puisque ce qu'il dit ne va pas dans ton sens.
T'es fatigant, en fait.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :c'est pas la peine, le FN et LR font deja ça très bien, pas besoin de ton aide !
ha non je vous aide pas, sois tranquille, c'est juste que ça va me faire bien plaisir pis en plus le PS le fait très bien tout seul
vous non plus vous n'avez pas besoin de l'aide du FN et de LR

t'as juste à regarder les derniers sondages de hollande et de ton idole

Ouais, c'est cool, hein, tu vas avoir Sarko !
E kreiz an avel, atao!
Répondre