Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par ac2n »

Yann quib a écrit :Pourquoi t'es ou, toi, connard, pas sur un forum ?

c'est ça repars glander, moi je vais bosser un peu, je reviens a la pause ....

Monsieur connard, steuplait soit poli au moins enculé de travailleur, qui est en pause 3/4 d'heure à l'heure !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

En même temps l'indécence de valls (alias" mister blancos va voir un match de foot à l'étranger au frais de la princesse") et de macron (alias "je gagne un million en 6 mois mais je paye pas l'isf") ce n'est plus vraiment un scoop.
sans parler de celle de royal (la seule ministre de l'écologie qui porte de la fourrure).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

ac2n a écrit :
Yann quib a écrit :Pourquoi t'es ou, toi, connard, pas sur un forum ?

c'est ça repars glander, moi je vais bosser un peu, je reviens a la pause ....

Monsieur connard, steuplait soit poli au moins enculé de travailleur, qui est en pause 3/4 d'heure à l'heure !

et bin Mossieur Connard, va te faire foutre avec ton ami dd, et vos mentalité de petit chef et de concierge commissaire politique!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

c'est bon il manquait le troisième juge nécessaire à tout tribunal politique digne de ce nom.
bon bah Ac2n au boulot y'a les camarades dd et lucien qui t'attendent pour le premier procès.
Note il va pas être long c'est un certain yann q qui passe, le dossier plaide pas vraiment en sa faveur et il n'a aucun témoin de moralité et son avocat vient de démissionner... bref l'affaire devrais pas durer plus de 5 minutes.
(juste merci d'être sympa et de l'autoriser à prendre 2 pulls pour son voyage vers la sibérie).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par ac2n »

Je suis personne pour le juger, ce qui ne m'empèche nullement de penser ce que je pense.

Je laisse donc ma place aux intermitents du spectacle, aux interimaires, aux chomeurs (ah merde j'en suis !) et aux retraités, pour qu'ils l'envoie ou bon leurs semble !

Pour les pulls je sais pas, j'hésite, faut qu'on en débate au congrés des glandeurs, et ça va être dur, y a du monde...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

wah l'autre hey c'est un assisté et en plus y rale... bah t'as qu'à aller en corée du nord si t'es pas content hein tu verra c'est super plus mieux.
(comment que je fais trop bien le super connard quand je veux).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par dd »

Yann quib a écrit :
ac2n a écrit :
Yann quib a écrit :Pourquoi t'es ou, toi, connard, pas sur un forum ?

c'est ça repars glander, moi je vais bosser un peu, je reviens a la pause ....

Monsieur connard, steuplait soit poli au moins enculé de travailleur, qui est en pause 3/4 d'heure à l'heure !

et bin Mossieur Connard, va te faire foutre avec ton ami dd, et vos mentalité de petit chef et de concierge commissaire politique!
sauf erreur je ne pense pas que je t'ai insulté dans ce topic, et je ne vois pas ce que je viens foutre dans ce post
donc puisque tu m'a gentiment nommé, je vais rejoindre ac2n et te dis bien fort VA TE FAIRE ENCULER PAUVRE CON
désolé pour le "pauvre" je sais que tu les evites
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

Alors là dd je suis obligé d'intervenir.
Personne n'a encore commit d'acte suffisament grave pour être condamné à devoir enculer yann.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

dd a écrit :[
sauf erreur je ne pense pas que je t'ai insulté dans ce topic, et je ne vois pas ce que je viens foutre dans ce post
donc puisque tu m'a gentiment nommé, je vais rejoindre ac2n et te dis bien fort VA TE FAIRE ENCULER PAUVRE CON
désolé pour le "pauvre" je sais que tu les evites

"Ici nous n'avons jamais entendus le quib critiquer le ps ou le gourvenement, mais c'est nous les endoctrinés.
Par contre, tu peux crever de faim ou de froid, lui restera bien au chaud dans son canapé"

ça, ça veut dire implicitement "endoctriné et égoïste" sans compter toutes les insultes dans des posts précédents
alors viens pas faire ta victime ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Alors là dd je suis obligé d'intervenir.
Personne n'a encore commit d'acte suffisament grave pour être condamné à devoir enculer yann.

vas y, continue l'idiot utile, si j'obtiens 2 pulls, je t'en passerai 1. :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par dd »

ben je t'ai pas insulté, j'ai juste dit la vérité, nous dis pas que t'es pas endoctriné ?
tu n'a jamais critiqué ne serait-ce qu'une seule fois le PS et ses réformes de droite, pire même, tu les soutiens

hé oui, tu es un égoïste, je le maintien, ça se sent dans tes propos
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

dd a écrit :ben je t'ai pas insulté, j'ai juste dit la vérité, nous dis pas que t'es pas endoctriné ?
tu n'a jamais critiqué ne serait-ce qu'une seule fois le PS et ses réformes de droite, pire même, tu les soutiens

hé oui, tu es un égoïste, je le maintien, ça se sent dans tes propos

bin alors moi aussi j'ai dis la vérité, t'es une concierge et tu supportes pas l'opposition a tes choix politiques !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par lucien »

En revanche, c'est bien toi qui a insulté Ac2n en le traitant de "connard", alors qu'il ne faisait qu'un constat. Ton truc "j'insulte si on m'insulte " ne tient pas... De toute façon, les sous entendus nauséabonds qui trainent partout dans tes posts sont bien pires que des insultes franches.
Et tu n'es pas franc. Tu es malhonnête et de droite. Et quand on te le fait remarquer, la, les insultes fusent.

Pour moi, stop ce petit jeu (enfin, à la Pierre de Z, j'arrête encore une fois...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par ac2n »

ouai d'abord !

Pis moi aussi j'arrête ici, enfin jusqu'a ma prochaine intervention sur une de vos discution circulaire à base de militantisme borné du mec qui d'après lui n'insulte jamais en premier.

bon app', et Yann, essaie de pas t'étouffer avec tes idées, enfin je dis tes, mais ce ne sont pas les tiennes...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

lucien a écrit :En revanche, c'est bien toi qui a insulté Ac2n en le traitant de "connard", alors qu'il ne faisait qu'un constat. Ton truc "j'insulte si on m'insulte " ne tient pas... De toute façon, les sous entendus nauséabonds qui trainent partout dans tes posts sont bien pires que des insultes franches.
Et tu n'es pas franc. Tu es malhonnête et de droite. Et quand on te le fait remarquer, la, les insultes fusent.

Pour moi, stop ce petit jeu (enfin, à la Pierre de Z, j'arrête encore une fois...)

Bien sur, il m'a juste traité de branleur et de borné, si pour toi ce ne sont pas des insultes c'est peut etre parce que tu as l'habitude de les entendre, (ça c'est pour malhonnête et de droite) bref, "constat" pour "constat", je l'ai traité de connard ....
Et les mecs qui viennent tout le temps sur le forum me reprocher d’être trop sur le forum ...... :mrgreen:
Vous êtes tellement marginaux et caricaturaux, qu'avec vous, effectivement, tout le monde est "de droite"
E kreiz an avel, atao!
Répondre