Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par dd »

Yann quib a écrit :
Vous êtes tellement marginaux et caricaturaux, qu'avec vous, effectivement, tout le monde est "de droite"
ça te vas bien de dire ça, si on ne vote socialope on est d'extrême gauche
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :
Vous êtes tellement marginaux et caricaturaux, qu'avec vous, effectivement, tout le monde est "de droite"
ça te vas bien de dire ça, si on ne vote socialope on est d'extrême gauche

CQFD
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par ac2n »

Bien sur, il m'a juste traité de branleur et de borné
Et tu l'as pris de façon insultante, y à pas à dire hein les vieux adages restent les meilleurs ("y a que la vérité qui blesse"), c'est vachement insultant !

De la à me traiter de connard, et à m'envoyer me faire foutre, cela manque quand même d'un brin de finesse Mr le Militant borné, oui je persiste, tu es un con, aveugle et borné (moi aussi je peux manquer de finesse) et au fait, va te faire enculer toi et tes amis litants de mes deux :-)

Et si j'étais ton patron je mettrais en place des caméras partout, pour voir pourquoi je vous païe, branleurs !!!
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Vous êtes tellement marginaux et caricaturaux, qu'avec vous, effectivement, tout le monde est "de droite"
venant de la part du mec qui met juppé à gauche... paye ta finesse des analyses et de la culture politique.

Après si t'assume pas que l'orientation politique du ps depuis 2012 (t'as vu je suis sympa j'ai pas dit depuis 83) est clairement plus de droite que de gauche ça peut se comprendre... ça fait toujours mal de voir ses idoles avoir trahis les espoirs placés en eux.
Mais le problème c'est que tu va au delà, tu es dans le dénie total et pire dans le soutient le plus obscurantiste, allant jusqu'à user des pires clichés primaires sur tout individu qui oserait émettre des doutes quand au bien fondé des propos et des actes du sacro saint gouvernement.
Avec une petite touche de manichéisme réducteur en bonus.
Et le tout sans jamais répondre vraiment aux questions que l'on te pose.
Forcément à un moment ça lasse.

dd, lucien Ac2n, moi ou pleins d'autres on est tout à fait capable de dire quand le ps prend des décisions qui sont bonnes et de le reconnaitre.
Le mariage pour tous par exemple on a applaudit des 2 mains.
Mais toi NON tu es incapable de reconnaitre quand ceux et celles qui ne pensent pas comme toi on des idées ou des analyses qui sont bonnes.... et tu t'enferme dans l'insulte, le cliché ou le mépris..
Du coup inévitablement quand l'autre se retrouve face à un mur bah il fini par sortir la masse...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

ac2n a écrit :
Bien sur, il m'a juste traité de branleur et de borné
Et tu l'as pris de façon insultante, y à pas à dire hein les vieux adages restent les meilleurs ("y a que la vérité qui blesse"), c'est vachement insultant !

De la à me traiter de connard, et à m'envoyer me faire foutre, cela manque quand même d'un brin de finesse Mr le Militant borné, oui je persiste, tu es un con, aveugle et borné (moi aussi je peux manquer de finesse) et au fait, va te faire enculer toi et tes amis litants de mes deux :-)

Et si j'étais ton patron je mettrais en place des caméras partout, pour voir pourquoi je vous païe, branleurs !!!

petit facho de gauche, continues comme ça, tu finiras kapo !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par ac2n »

Militants limités à la limite, qui te limite à militer sans jamais dépasser la limite fixée par le parti, c'est quand même limite d'être militant limité !

Je suis un vrai riendutoutiste ne vous en déplaise Mr le Milimitétant de base, ni droite ni gauche ni centre, tous pourris !

Le fachisme je le laisse aux extrémistes militants limités..
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

Toujours socialo
Toujours je dit bravo
Toujours debout
Mais au garde à vous
Je suis paré
A bien léché
Le patronat
Et les bourgeois.
Tous s'écroule autour de moi
C'est l'hécatombe c'est Guernica
La droite rose c'est la cata
Mais moi je reste toujours là.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Vous êtes tellement marginaux et caricaturaux, qu'avec vous, effectivement, tout le monde est "de droite"
venant de la part du mec qui met juppé à gauche... paye ta finesse des analyses et de la culture politique.

Après si t'assume pas que l'orientation politique du ps depuis 2012 (t'as vu je suis sympa j'ai pas dit depuis 83) est clairement plus de droite que de gauche ça peut se comprendre... ça fait toujours mal de voir ses idoles avoir trahis les espoirs placés en eux.
Mais le problème c'est que tu va au delà, tu es dans le dénie total et pire dans le soutient le plus obscurantiste, allant jusqu'à user des pires clichés primaires sur tout individu qui oserait émettre des doutes quand au bien fondé des propos et des actes du sacro saint gouvernement.
Avec une petite touche de manichéisme réducteur en bonus.
Et le tout sans jamais répondre vraiment aux questions que l'on te pose.
Forcément à un moment ça lasse.

dd, lucien Ac2n, moi ou pleins d'autres on est tout à fait capable de dire quand le ps prend des décisions qui sont bonnes et de le reconnaitre.
Le mariage pour tous par exemple on a applaudit des 2 mains.
Mais toi NON tu es incapable de reconnaitre quand ceux et celles qui ne pensent pas comme toi on des idées ou des analyses qui sont bonnes.... et tu t'enferme dans l'insulte, le cliché ou le mépris..
Du coup inévitablement quand l'autre se retrouve face à un mur bah il fini par sortir la masse...

J'ai jamais mis juppé a gauche, je l'ai mis ( :shock: ) , Social-Dem de droite.
J'assume complétement la dérive a droite du PS depuis 83, (comme le ferai d'ailleurs n'importe qui au pouvoir, même Méluch) ça évite a la France de sombrer ....
Forcement si tu ne penses pas comme moi, je ne pense pas que tes idées soient bonnes, c'est un peu le principe d'avoir un avis et des convictions ....
Ce n'est jamais moi qui insulte le premier
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

ok donc tu assume que le ps prend des mesures de droite...
et les promesses de gauche non tenues tu les assume ou pas?

Tu me dira "les gens sont cons aussi, ils avaient qu'à pas croire les promesses"...euh ouais mais bon dans ce cas là puisque c'est des cons tu peux pas leur en vouloir de pas vouloir voter intelligent en 2017...
T'as plus de la moitié de ceux qui sont allé voté en 2012 qui ont cru le truc non? donc en gros plus de la moitié qui se sont fait enfler à gober qu'hollande ferait des choses de gauche (si je reprend son programme, ses propos et ses promesses c'était l'idée) tu considère qu'ils auraient du se douter que ça allait un peu beaucoup virer à droite et que donc ils pas réfléchit avant de voter.
Et tu voudrais que maintenant ils se mettent à réfléchir?

mais si tous ceux et celles qui votent réfléchissaient vraiment, on aurait une abstention à 95%.
Ce qui ne serait pas pour me déplaire certes mais qui n'irait pas vraiment dans ton sens.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

y'en a surtout beaucoup qui ont pris leurs desirs pour des réalités...
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

ok et donc ce beaucoup là tu leur propose quoi?
de rentrer dans le rang bien sagement et de fermer leur gueule en croyant aux vertus du capitalisme régulé par les bonnes grâce d'une sociale démocratie qui se dit de gauche et qui vire de plus en plus vers la droite?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

On les appelle « branleur-bohême »
Ou bien « Anars » pour les intimes
Dans les chansons de Béranger
On les retrouve à chaque rime

Ils sont une nouvelle classe
Après les bourges et les prolos
Pas loin des beaufs quoique moins classes
‘Vais vous en dresser le tableau

’Sont un peu artistes, c’est d’jà ça
Mais leur passion c’est pas l' boulot
Dans un squat avec RSA
Sont fiers de pas payer d’impôts

les zanars, les zanars,,,,
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Ecoman »

Yann quib a écrit :On les appelle « branleur-bohême »
Ou bien « Anars » pour les intimes
Dans les chansons de Béranger
On les retrouve à chaque rime

Ils sont une nouvelle classe
Après les bourges et les prolos
Pas loin des beaufs quoique moins classes
‘Vais vous en dresser le tableau

’Sont un peu artistes, c’est d’jà ça
Mais leur passion c’est pas l' boulot
Dans un squat avec RSA
Sont fiers de pas payer d’impôts

les zanars, les zanars,,,,
:D
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

Born X a écrit :ok et donc ce beaucoup là tu leur propose quoi?
de rentrer dans le rang bien sagement et de fermer leur gueule en croyant aux vertus du capitalisme régulé par les bonnes grâce d'une sociale démocratie qui se dit de gauche et qui vire de plus en plus vers la droite?

non, ils peuvent s'exprimer et militer, mais au moment du vote, on doit se rassembler pour faire face a la droite et a l'extreme droite.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :ok et donc ce beaucoup là tu leur propose quoi?
de rentrer dans le rang bien sagement et de fermer leur gueule en croyant aux vertus du capitalisme régulé par les bonnes grâce d'une sociale démocratie qui se dit de gauche et qui vire de plus en plus vers la droite?

non, ils peuvent s'exprimer et militer, mais au moment du vote, on doit se rassembler pour faire face a la droite et a l'extreme droite.
c'est bien compris les enfants vous pouvez aller jouer dans le jardin mais hors de question d'aller ailleurs que sur l'herbe et à 16h pile je veux tout le monde en rang pour le gouter et avec les mains lavées et les fringues propres.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre