Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

La faux culerie version ps c'est cambadélis (alias "j'ai obtenu mon doctorat en plagiant un livre et en sortant de faux diplômes de maitrise et de DEA et j'ai 2 condamnations au cul, une pour emploi fictif et l'autre pour recel et abus de confiance"...bref un parfait honnête homme s'il en est) qui pour justifier que le ps se chie dessus de devoir assumer face au peuple ses prises de positions libérales va carrément jusqu'à inventer que des permanences du ps ont subit des tirs d'arme à feu.
Des lâches, ni plus ni moins... qui flippent pour leurs belles chemises sur mesure.
Et qui aussi ne veulent pas afficher de façon trop ostentatoire les tensions internes et le fait qu'au sein de leur parti de plus en plus de militant-e-s et de cadres se désolidarisent d'hollande et de valls.
Le peuple en colère d'un côté, les militant.e.s en colère de l'autre, ça fait trop pour ces normaliens.
Alors on reste au chaud en faisant le tri de qui a le droit de s'exprimer et qui ne l'a pas.
J'éspère pour eux que cet été ils pas prévu autre chose que paris plage pour faire bronzette, parce que sinon ils risquent vraiment d'avoir des vacances pourrites...et encore même paris plage ça pourrait mal se passer.
A trop prendre les gens pour des cons faut pas s'étonner qu'ils finissent par en avoir marre.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :Valls incarne la Continuité de l'Etat, il fait le job!
tu veux dire quoi par là?
que si valls fait et dit de la merde c'est parce qu'en fait au dessus de lui y'a le président qui fait des choix merdiques?
Et que lui, premier ministre, c'est juste un mec qui obéit sagement aux ordres venant d'au dessus?

non, la continuité de l’État, c'est le fait d’être garant des institutions et de représenter l'autorité de l’État
il a été nommé légalement pour diriger, par un président élu légalement..... il dirige.
que tu trouves les choix merdiques.... t'es pas le seul.... y'a aussi l’extrême gauche, la droite et l’extrême droite.... t'es en bonne compagnie :mrgreen:
Modifié en dernier par Yann quib le 05 juil. 2016, 09:58, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

Born X a écrit :La faux culerie version ps c'est cambadélis (alias "j'ai obtenu mon doctorat en plagiant un livre et en sortant de faux diplômes de maitrise et de DEA et j'ai 2 condamnations au cul, une pour emploi fictif et l'autre pour recel et abus de confiance"...bref un parfait honnête homme s'il en est) qui pour justifier que le ps se chie dessus de devoir assumer face au peuple ses prises de positions libérales va carrément jusqu'à inventer que des permanences du ps ont subit des tirs d'arme à feu.
Des lâches, ni plus ni moins... qui flippent pour leurs belles chemises sur mesure.
Et qui aussi ne veulent pas afficher de façon trop ostentatoire les tensions internes et le fait qu'au sein de leur parti de plus en plus de militant-e-s et de cadres se désolidarisent d'hollande et de valls.
Le peuple en colère d'un côté, les militant.e.s en colère de l'autre, ça fait trop pour ces normaliens.
Alors on reste au chaud en faisant le tri de qui a le droit de s'exprimer et qui ne l'a pas.
J'éspère pour eux que cet été ils pas prévu autre chose que paris plage pour faire bronzette, parce que sinon ils risquent vraiment d'avoir des vacances pourrites...et encore même paris plage ça pourrait mal se passer.
A trop prendre les gens pour des cons faut pas s'étonner qu'ils finissent par en avoir marre.

ça m’étonne pas, il vient de l’extrême gauche ! :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit :Valls incarne la Continuité de l'Etat, il fait le job!
tu veux dire quoi par là?
que si valls fait et dit de la merde c'est parce qu'en fait au dessus de lui y'a le président qui fait des choix merdiques?
Et que lui, premier ministre, c'est juste un mec qui obéit sagement aux ordres venant d'au dessus?

non, la continuité de l’État, c'est le fait d’être garant des institutions et de représenter l'autorité de l’État
il a été nommé légalement pour diriger, par un président élu légalement..... il dirige.
que tu trouves les choix merdiques.... t'es pas le seul.... y'a aussi l’extrême gauche, la droite et l’extrême droite.... t'es en bonne compagnie :mrgreen:
garants des institutions? c'est à dire interdire de manifestation des gens qui sont journalistes ou militants écolo c'est ça la garantie des institutions? condamner des innocents...
Et sinon oui je suis en compagne d'environ 75% des français en âge de voter... j'ai pas l'habitude tu me dira, d'ordinaire je suis plus avec les moins nombreux, les exclus et les marginaux.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[
Et sinon oui je suis en compagne d'environ 75% des français en âge de voter... j'ai pas l'habitude tu me dira, d'ordinaire je suis plus avec les moins nombreux, les exclus et les marginaux.
et ça te fait quoi d'etre avec la droite et l'extreme droite?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[
Et sinon oui je suis en compagne d'environ 75% des français en âge de voter... j'ai pas l'habitude tu me dira, d'ordinaire je suis plus avec les moins nombreux, les exclus et les marginaux.
et ça te fait quoi d'etre avec la droite et l'extreme droite?
Demande à valls y maitrise ce genre de moment bien mieux que moi.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[
Et sinon oui je suis en compagne d'environ 75% des français en âge de voter... j'ai pas l'habitude tu me dira, d'ordinaire je suis plus avec les moins nombreux, les exclus et les marginaux.
et ça te fait quoi d'etre avec la droite et l'extreme droite?
Demande à valls y maitrise ce genre de moment bien mieux que moi.
et non, tu vois, la droite et l’Extrême droite sont aussi contre cette loi! vous restez leurs idiots utiles !
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par dd »

vouloir interdire de manifester c'est de gauche ? même Sarko n'avait pas oser

pis il me semble que la première version de cette loi, la droite était carrément d'accord et toi aussi non ?

tu es honnête avec personne sur coup-là
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

Si, j’étais d'accord justement sur une première version ! Apres on pouvait discuter et essayer de l’améliorer en concertant le patronat et les syndicats. Mais tout ce qui compte pour vous, c'est de foutre le gouvernement dans la merde. Pour le patronat, c'est pour que la droite revienne, et pour la CGT, c'est pour se refaire une santé. En fait le chômage, vous n'en n'avez rien a branler !
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par dd »

Yann quib a écrit :Si, j’étais d'accord justement sur une première version ! Apres on pouvait discuter et essayer de l’améliorer en concertant le patronat et les syndicats. Mais tout ce qui compte pour vous, c'est de foutre le gouvernement dans la merde. Pour le patronat, c'est pour que la droite revienne, et pour la CGT, c'est pour se refaire une santé. En fait le chômage, vous n'en n'avez rien a branler !
tu dis n'importe quoi si ça avait été l'UMP au pouvoir, on aurait fait exactement la même chose
sauf que tu aurais été d'accord avec nous
sinon le patronnât c'est pas un pote à Valls ?

et c'est bien on voit que tu obéis à ton maitre, en fustigeant une fois de plus la CGT, pour rappel il y a 7 organisations
syndicales qui sont dans le mouvement depuis le mois de mars et qui ont participer aux 12 manifs.
et aussi des organisations non syndicales; éteints ta télé
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
et non, tu vois, la droite et l’Extrême droite sont aussi contre cette loi! vous restez leurs idiots utiles !
la droite est tellement contre que le sénat (majoritairement de droite je te le rappelle) a voté le texte sans problème...
Quand à l'extrême-droite à l'assemblée nationale les députés fn se sont abstenus... or chez moi quand t'es contre une loi tu t'abstiens pas... tu vote contre.
Va falloir que tu trouve un autre argument...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
et non, tu vois, la droite et l’Extrême droite sont aussi contre cette loi! vous restez leurs idiots utiles !
la droite est tellement contre que le sénat (majoritairement de droite je te le rappelle) a voté le texte sans problème...
Quand à l'extrême-droite à l'assemblée nationale les députés fn se sont abstenus... or chez moi quand t'es contre une loi tu t'abstiens pas... tu vote contre.
Va falloir que tu trouve un autre argument...

n'importe quoi, le senat a voté un texte amandé!
pas celui qui est passé a l'assemblée avec le 49.3!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Born X »

Ouais c'est sur que quand t'es opposé à une loi, au lieux de voter contre tu fait des amendements dessus...
Tiens d'ailleurs valls il a fait passer quelle version du texte avec son 49.3 ?
Celle envoyée au sénat ou celle amendée par les sénateurs?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par Yann quib »

bin celle envoyée au sénat, sinon pas besoin de 49.3!
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou..

Message par dd »

il a utiliser le 49,3 sur le deuxième texte
au sénat ils avaient remis les articles qui avaient été supprimés (comme le montant des indemnités prud'homale )
comme ça Valls il a tout le loisir de nous dire "vous voyez nous on est gentil, si c'était la droite ça aurait été pire"
bon je sais on nous le rabâche assez souvent ici, comme quoi un chien fais pas des chats

enfin si le texte n'avait jamais été pondu par le PS on en serait pas là.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre