Monsnato accuse le "lobbie bio"

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Pierre de B. »

Ce matin, un porte parole de Monsanto a accusé le "lobbie bio" d'être incapable de nourrir la planète entière ...

http://www.rts.ch/play/radio/avis-de-re ... id=7719531
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Myr »

Oui parce que Mansonto il en est capable lui ? Quelle bande d'escrocs ! Ils affament les peuples les plus faibles.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Born X »

Ce qui est génial avec pierre c'est qu'il est capable de te sortir une info en mode "hey j'ai un gros scoop et une super analyse... bah heureusement que je suis là pour vous le dire hein sinon voilà quoi".
Alors que globalement ça fait au moins déjà entre 6 et 8 mois que tout le monde est au courant.... quand c'est pas plus.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par adieu minette »

On est déjà largement capable de nourrir la planète entière.
Mais est-on capable de partager, est-on capable de moins gaspiller, a-t-on une once de volonté pour y arriver.
Aucun des trois de toute façon.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Fanou »

Quelle bande d'enculés. A quand une chanson de Renaud contre Monsanto ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Born X »

Fanou a écrit :Quelle bande d'enculés. A quand une chanson de Renaud contre Monsanto ?
le jour ou monsanto sera plus un des fournisseur des produits ushuaïa..
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Pierre de B. »

Born X a écrit :Ce qui est génial avec pierre c'est qu'il est capable de te sortir une info en mode "hey j'ai un gros scoop et une super analyse... bah heureusement que je suis là pour vous le dire hein sinon voilà quoi".
Alors que globalement ça fait au moins déjà entre 6 et 8 mois que tout le monde est au courant.... quand c'est pas plus.

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Born X ... tu n'arrives pas à comprendre que mes messages sont essentiellement en quelque sorte "mon punching ball" (pour exorciser ma colère).

Pour le reste, "je ne veux pas parler de cela ..."
(à peine deux fois plus de vues -au niveau mondial- que la récente merde semi-debout -que en francophonie- du Phénix ...)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Born X »

Pierre de B. a écrit :
Born X a écrit :Ce qui est génial avec pierre c'est qu'il est capable de te sortir une info en mode "hey j'ai un gros scoop et une super analyse... bah heureusement que je suis là pour vous le dire hein sinon voilà quoi".
Alors que globalement ça fait au moins déjà entre 6 et 8 mois que tout le monde est au courant.... quand c'est pas plus.

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Born X ... tu n'arrives pas à comprendre que mes messages sont essentiellement en quelque sorte "mon punching ball" (pour exorciser ma colère).
t'es gentil mais ici c'est un HLM... ou un bar tabac.. mais pas une salle de sport.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Myr »

Pierre de B. Born X a raison. Tu devrais aller taper dans un vrai punching ball ou n'importe quoi qui te défoule, ça sera beaucoup plus utile pour toi et nous on se prendra pas ta colère dans la tronche. Maintenant que tu l'as dit clairement, je vais donc ignorer tous tes messages, parce que si ça te fait du bien à toi de polluer le forum, nous ça nous fait du mal. Et toi par contre tu n'as pas l'idée de faire le tri dans tes propos par égard pour nous.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Born X »

Ah non moi ça m'énerve pas... ça me fait plutôt pitié.
Qu'un mec est à ce point aussi peux d'amis et de volonté d'activisme (associatif ou autre) que sa seule façon de dire ce qu'il a sur le coeur soit un forum internet je trouve ça vraiment pitoyable.
Bon après faut comprendre, ses coups de gueule et ses passions ça intéresse en général assez peu les nanas de 17-18 ans.... du coup il a vraiment personne à qui en causer.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Myr »

Ben écoute tant mieux si ça t'énerve pas pas, mais je pense moi qu'on a pas à polluer les autres avec nos déchets. On a tous besoin d'évacuer, mais y a des trucs bien mieux qu'un forum internet pour ça.
Remarque il m'est arrivé d'exploser de rire à l'arrivée d'un message de Pierre, parce que c'est systématiquement décalé. Du coup parfois c'est très drôle !
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Pierre de B. »

Born X a écrit :Ah non moi ça m'énerve pas... ça me fait plutôt pitié.
Qu'un mec est à ce point aussi peux d'amis et de volonté d'activisme (associatif ou autre) que sa seule façon de dire ce qu'il a sur le coeur soit un forum internet je trouve ça vraiment pitoyable.
Bon après faut comprendre, ses coups de gueule et ses passions ça intéresse en général assez peu les nanas de 17-18 ans.... du coup il a vraiment personne à qui en causer.

Contrairement à toi le borné ...
(qui vu le temps que tu perds sur le HLM ne dois pas en avoir beaucoup ailleurs ...)

... qui n’intéresse personne (d'autre que toi -et encore)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Pierre de B. »

Myr a écrit :Pierre de B. Born X a raison. Tu devrais aller taper dans un vrai punching ball ou n'importe quoi qui te défoule, ça sera beaucoup plus utile pour toi et nous on se prendra pas ta colère dans la tronche. Maintenant que tu l'as dit clairement, je vais donc ignorer tous tes messages, parce que si ça te fait du bien à toi de polluer le forum, nous ça nous fait du mal. Et toi par contre tu n'as pas l'idée de faire le tri dans tes propos par égard pour nous.

Au cas où tu aurais changé d'avis Myr -et que tu lises ce message- ça s'appelle de lâcheté
(ne pas vouloir voir /entendre / lire /la réalité ... de l’État déplorable de l'Occident en général, de la Métropole en particulier).
Et de ne rien faire (comme BornX) pour que ça change vraiment ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par dd »

sinon

TA GUEULE
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par ac2n »

dd a écrit :sinon

TA GUEULE
Pas mieux !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre