Monsnato accuse le "lobbie bio"

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par lucien »

Vous dites ça par pure jalousie, parce que vous ne voulez pas voir la vérité en face, comme seul seul Pierre a le courage de le faire.



Sinon, tu voudrais pas fermer ta gueule, Pierre?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Lilibellule »

Pierre de B. a écrit :
Myr a écrit :Pierre de B. Born X a raison. Tu devrais aller taper dans un vrai punching ball ou n'importe quoi qui te défoule, ça sera beaucoup plus utile pour toi et nous on se prendra pas ta colère dans la tronche. Maintenant que tu l'as dit clairement, je vais donc ignorer tous tes messages, parce que si ça te fait du bien à toi de polluer le forum, nous ça nous fait du mal. Et toi par contre tu n'as pas l'idée de faire le tri dans tes propos par égard pour nous.

Au cas où tu aurais changé d'avis Myr -et que tu lises ce message- ça s'appelle de lâcheté
(ne pas vouloir voir /entendre / lire /la réalité ... de l’État déplorable de l'Occident en général, de la Métropole en particulier).
Et de ne rien faire (comme BornX) pour que ça change vraiment ...


Hoouuu ça il va pas aimer...c'est pas gentil, ça, Pierre.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par lucien »

En fait, Pierre, c'est un peu l'idiot du village... on ose pas ne rien lui dire, de peur de le rendre triste, alors on lui demande des nouvelles des sa mère, et de sa petite copine (15 ans et demi), qui est partie depuis longtemps, mais sur laquelle il continue de fantasmer...

Il est brave, quoi.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Myr »

Pierre de B. a écrit :
Myr a écrit :Pierre de B. Born X a raison. Tu devrais aller taper dans un vrai punching ball ou n'importe quoi qui te défoule, ça sera beaucoup plus utile pour toi et nous on se prendra pas ta colère dans la tronche. Maintenant que tu l'as dit clairement, je vais donc ignorer tous tes messages, parce que si ça te fait du bien à toi de polluer le forum, nous ça nous fait du mal. Et toi par contre tu n'as pas l'idée de faire le tri dans tes propos par égard pour nous.

Au cas où tu aurais changé d'avis Myr -et que tu lises ce message- ça s'appelle de lâcheté
(ne pas vouloir voir /entendre / lire /la réalité ... de l’État déplorable de l'Occident en général, de la Métropole en particulier).
Et de ne rien faire (comme BornX) pour que ça change vraiment ...


Pierre :
Myr a écrit :Oui parce que Mansonto il en est capable lui ? Quelle bande d'escrocs ! Ils affament les peuples les plus faibles.
C'est la première réponse à ton topic. La première, là juste en haut.
Donc :
- Tu lis pas ce qu'on écrit
- Ou tu le nies volontairement (je sais pas)
- Tu écris le contraire de ce qu'on fait
- Tu reproches aux autres ce que tu fais toi-même
- Tu refuses d'endosser la responsabilité de ce que tu dis, dans le même topic :
Pierre de B. a écrit : J'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Born X ... tu n'arrives pas à comprendre que mes messages sont essentiellement en quelque sorte "mon punching ball" (pour exorciser ma colère).
C'est pervers.
Ensuite, sur ce que je fais dans ma vie au quotidien, avec des moyens qui sont les miens, tu n'en as aucune idée. J'ose espérer que tu fais pas tes courses n'importe où (parce que Monsonto eux ils sont presque partout, mais y a un moyen de les contrer : ne plus leur filer notre pognon. On a encore le choix).
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Born X »

lucien a écrit :En fait, Pierre, c'est un peu l'idiot du village... on ose pas ne rien lui dire, de peur de le rendre triste, alors on lui demande des nouvelles des sa mère, et de sa petite copine (15 ans et demi), qui est partie depuis longtemps, mais sur laquelle il continue de fantasmer...

Il est brave, quoi.
Ouais mais bon le problème c'est que la petite copine, un jour elle a eu 18 ans... et là du coup pierre était plus du tout intéressé.... fini le fantasme (avec l'alibi de Nabokov derrière, mais sans la qualité littéraire et l'honnèteté intellectuelle), quand y'a du poil c'est plus ça.
Du coup hop frustration, énervement, envie de punching ball et message sur le forum.
Chaque message de pierre en fait c'est une fille qui entre dans sa majorité.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par lucien »

On dirait une de tes chroniques sur le ciné... "Terrifiant! Tiré d'une histoire vraie..."
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Born X »

:D
Par contre les dialogues sont un peu chiants... enfin surtout les monologues du personnage principal.
Autre problème: même après la fin du générique ce personnage principal s'évertue à ne pas comprendre que tout le monde se fout de lui et de ce qu'il dit.
En somme "le dauphin qui n'éclaira que la chambre de la petite fille" est un film qui ne tient que grâce aux interventions des personnages secondaires, dont l'humour apporte une véritable pointe de fraicheur quand ils rentrent dans le cadre de ce film de 22h43 filmé uniquement en plan séquence et en noir et blanc.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par lucien »

:D :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Pierre de B. »

Born X a écrit :
lucien a écrit :En fait, Pierre, c'est un peu l'idiot du village... on ose pas ne rien lui dire, de peur de le rendre triste, alors on lui demande des nouvelles des sa mère, et de sa petite copine (15 ans et demi), qui est partie depuis longtemps, mais sur laquelle il continue de fantasmer...

Il est brave, quoi.
Ouais mais bon le problème c'est que la petite copine, un jour elle a eu 18 ans... et là du coup pierre était plus du tout intéressé.... fini le fantasme (avec l'alibi de Nabokov derrière, mais sans la qualité littéraire et l'honnèteté intellectuelle), quand y'a du poil c'est plus ça.
Du coup hop frustration, énervement, envie de punching ball et message sur le forum.
Chaque message de pierre en fait c'est une fille qui entre dans sa majorité.
La culture Bornx ...

Z'avez qu'à lui demander qu'elle vous confirme que c'est à chaque fois elle qui a fait le premier pas.
Le premier alors qu'elle avait nettement plus que 15 ans 1/2 ...

Sinon, lucien, dans Imagine quand Lennon rêve de "No possessions", il ne parle pas que du matériel.
Ainsi, si des (ex)lycéennes ou plus âgées me disent que je suis leur Pierrot, elles n'ont jamais été, ne sont pas et ne seront jamais à moi

Pierre

(extrait du dernier message de "Ma lycéenne" -en référence à la chanson que m'avait fait découvrir une ex-lycéenne rencontrée au Rendez-vous des Amis avec juste une de ses amies au cas où je ne serais pas le gentil Pierrot qu'elle avait remarqué sur la mailing list mais quelqu'un d'autre)


Bonjour Pierre,

Tout d?abord, je te remercie pour ta carte d?anniversaire. Comment va tu et que deviens tu ?

Moi j?ai rencontré un homme il y a presque (période), nous allons nous marier le (date 1) et nous allons être parents le (date 2). J?espère que toutes ces révélations ne te ferons pas trop de peine mais il fallait que je te le dises.

Bisous

(son prénom)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par dd »

Pierre de B. a écrit :
Bonjour Pierre,

Tout d?abord, je te remercie pour ta carte d?anniversaire. Comment va tu et que deviens tu ?

Moi j?ai rencontré un homme il y a presque (période), nous allons nous marier le (date 1) et nous allons être parents le (date 2). J?espère que toutes ces révélations ne te ferons pas trop de peine mais il fallait que je te le dises.

Bisous

(son prénom)
en gros t'as pris un râteau
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Born X »

dd a écrit :
Pierre de B. a écrit :
Bonjour Pierre,

Tout d?abord, je te remercie pour ta carte d?anniversaire. Comment va tu et que deviens tu ?

Moi j?ai rencontré un homme il y a presque (période), nous allons nous marier le (date 1) et nous allons être parents le (date 2). J?espère que toutes ces révélations ne te ferons pas trop de peine mais il fallait que je te le dises.

Bisous

(son prénom)
en gros t'as pris un râteau
:mrgreen:
Ce qui est encore plus ballot qu'il éspérait une pelle.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Born X »

Pierre de B. a écrit :
Born X a écrit :
lucien a écrit :En fait, Pierre, c'est un peu l'idiot du village... on ose pas ne rien lui dire, de peur de le rendre triste, alors on lui demande des nouvelles des sa mère, et de sa petite copine (15 ans et demi), qui est partie depuis longtemps, mais sur laquelle il continue de fantasmer...

Il est brave, quoi.
Ouais mais bon le problème c'est que la petite copine, un jour elle a eu 18 ans... et là du coup pierre était plus du tout intéressé.... fini le fantasme (avec l'alibi de Nabokov derrière, mais sans la qualité littéraire et l'honnèteté intellectuelle), quand y'a du poil c'est plus ça.
Du coup hop frustration, énervement, envie de punching ball et message sur le forum.
Chaque message de pierre en fait c'est une fille qui entre dans sa majorité.
La culture Bornx ...

Z'avez qu'à lui demander qu'elle vous confirme que c'est à chaque fois elle qui a fait le premier pas.
Le premier alors qu'elle avait nettement plus que 15 ans 1/2 ...
C'est vrai quoi je voulais pas y toucher moi à la petite... c'est cette allumeuse qui est venue m'aguicher.
En plus elle sifflotait du claude michel schonberg et elle avait une robe à fleur... si c'est pas des preuves ça...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Myr »

Born X a écrit :
Pierre de B. a écrit : La culture Bornx ...

Z'avez qu'à lui demander qu'elle vous confirme que c'est à chaque fois elle qui a fait le premier pas.
Le premier alors qu'elle avait nettement plus que 15 ans 1/2 ...
C'est vrai quoi je voulais pas y toucher moi à la petite... c'est cette allumeuse qui est venue m'aguicher.
En plus elle sifflotait du claude michel schonberg et elle avait une robe à fleur... si c'est pas des preuves ça...
tain mais c'est vrai quoi. Y se rend pas compte Pierre que le coup du premier pas ça peut pas marcher ? avec personne je veux dire.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Born X »

Myr a écrit :
Born X a écrit :
Pierre de B. a écrit : La culture Bornx ...

Z'avez qu'à lui demander qu'elle vous confirme que c'est à chaque fois elle qui a fait le premier pas.
Le premier alors qu'elle avait nettement plus que 15 ans 1/2 ...
C'est vrai quoi je voulais pas y toucher moi à la petite... c'est cette allumeuse qui est venue m'aguicher.
En plus elle sifflotait du claude michel schonberg et elle avait une robe à fleur... si c'est pas des preuves ça...
tain mais c'est vrai quoi. Y se rend pas compte Pierre que le coup du premier pas ça peut pas marcher ? avec personne je veux dire.
même sur un malentendu?
(ah non mince le malentendu ça c'est yann qui y croit... par contre on peut lui reconnaitre ça à yann, lui y fait ni dans l'adolescente ni dans la pré-adolescente.)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Monsnato accuse le "lobbie bio"

Message par Aïdos »

Born X a écrit :
lucien a écrit :En fait, Pierre, c'est un peu l'idiot du village... on ose pas ne rien lui dire, de peur de le rendre triste, alors on lui demande des nouvelles des sa mère, et de sa petite copine (15 ans et demi), qui est partie depuis longtemps, mais sur laquelle il continue de fantasmer...

Il est brave, quoi.
Ouais mais bon le problème c'est que la petite copine, un jour elle a eu 18 ans... et là du coup pierre était plus du tout intéressé.... fini le fantasme (avec l'alibi de Nabokov derrière, mais sans la qualité littéraire et l'honnèteté intellectuelle), quand y'a du poil c'est plus ça.
Du coup hop frustration, énervement, envie de punching ball et message sur le forum.
Chaque message de pierre en fait c'est une fille qui entre dans sa majorité.
J'ai pas tout lu, mais je trouve ça un peu dégueulasse, comme procédé.

Et ça me coûte de défendre Pierre.
Répondre