a choix
1) (Blankass en concert)
2) (End) the dog torture festival
On n'est pas de chiens (on nous aime un peu moins)
Modérateur : modérateurs
-
Pierre de B.
On n'est pas de chiens (on nous aime un peu moins)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
- adieu minette
Re: On n'est pas de chiens (on nous aime un peu moins)
Développe un peu Pierre...
Blankass et des chiens mal traités. Quel est le propos ? Où veux tu en venir ?
Balancer deux liens en pâture, ce n'est ni une opinion, ni un argumentaire.... C'est un peu du rien malheureusement.
Balancer deux liens en pâture, ce n'est ni une opinion, ni un argumentaire.... C'est un peu du rien malheureusement.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
C'est un style qu'il essaie de développer.adieu minette a écrit :C'est un peu du rien malheureusement.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
KAMOULOX
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Pierre de B.
adieu minette a écrit :Développe un peu Pierre...
"BLANKASS - On n'est pas des chiens" est le titre de la chanson du premier lien.
je te laisse conclure
(notamment au vu de la manière dont vous vous laissez faire en Métropole depuis des dizaines d'années en ayant d'autre réponse que la grève.
Alors qu'il serait tellement plus simple d'arrêter de consommer ...
<< (...) Contrairement à d'autres activistes amérindiens, John Trudell prône plus la non-coopération que la révolution. Extrait de sa conférence du 26 janvier 2012 à Paris : "Car après tout qu'est ce que la révolution ? C'est revenir au point de départ. Et lorsqu'une révolution est politiquement réussie, elle remplace l'oppresseur avec tous les drames humains que cela engendre. Quels que soient le systèmes politiques, ils sont basés sur l'exploitation de la Terre et des êtres humains. Si aujourd'hui on veut se battre contre cette oppression (de la marchandisation des âmes et des consciences), il faut peut-être essayer de ne pas répéter les mêmes erreurs [...] Que faut-il faire ? La réponse n'est pas la non-violence - ça ne marche pas - mais plutôt la non-coopération. Imaginez que 30% ou 40% de la population décide de ne plus consommer, nous serions bien plus pris au sérieux, nous serions influents. Nous avons le pouvoir d'être acteurs sur le consumérisme." / Et nous sommes tous responsables... >>
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
- adieu minette
Je ne vois pas bien le rapport avec le titre de Blankass et le deuxième lien. Oui, il y a le mot "chien", mais ça n'a rien à voir.
En fait le principe d'un forum c'est de communiquer, d'échanger, de se faire comprendre des autres.
Tes messages sibyllins te font sans doute plaisir, mais moi j'abandonne, je te laisse t'enfermer dans les murs que tu montent toi même. Continue à crier ta colère stérile, mais tu seras seul, c'est visiblement ta volonté.
En fait le principe d'un forum c'est de communiquer, d'échanger, de se faire comprendre des autres.
Tes messages sibyllins te font sans doute plaisir, mais moi j'abandonne, je te laisse t'enfermer dans les murs que tu montent toi même. Continue à crier ta colère stérile, mais tu seras seul, c'est visiblement ta volonté.
le lance pas aussi...
je veux dire même si t'as fait dauphin deuxième langue.
Et encore t'as échappé aux passages sur métallica, le dentifrice, les mines aquatiques, la banque centrale européenne... et j'en oublie surement.
(bon par contre les messages de pierre quand on arrive à les capter c'est en gros "j'ai eu la révélation du siècle, regardez comment j'ai tout compris au monde, à l'univers tout ça.. la preuve en cliquant sur le lien ci dessous mais si vous le faites pas je vous met un copier coller du texte quand même..." et là tu réalise qu'en fait il vient de te parler d'un truc qu'un autre que lui raconte depuis des décennies et beaucoup mieux que lui et que y'a déjà énormément de monde au courant, mais que bon lui il dit "heureusement que je suis là pour en parler parce que y'a que moi, et le gars que je cite, qui en ont conscience".... et quand il cite personne bah ça veut dire que dans sa tête y'a que lui qui a conscience du truc en question).
je veux dire même si t'as fait dauphin deuxième langue.
Et encore t'as échappé aux passages sur métallica, le dentifrice, les mines aquatiques, la banque centrale européenne... et j'en oublie surement.
(bon par contre les messages de pierre quand on arrive à les capter c'est en gros "j'ai eu la révélation du siècle, regardez comment j'ai tout compris au monde, à l'univers tout ça.. la preuve en cliquant sur le lien ci dessous mais si vous le faites pas je vous met un copier coller du texte quand même..." et là tu réalise qu'en fait il vient de te parler d'un truc qu'un autre que lui raconte depuis des décennies et beaucoup mieux que lui et que y'a déjà énormément de monde au courant, mais que bon lui il dit "heureusement que je suis là pour en parler parce que y'a que moi, et le gars que je cite, qui en ont conscience".... et quand il cite personne bah ça veut dire que dans sa tête y'a que lui qui a conscience du truc en question).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- adieu minette
Tu as raison, je n'avais pas bien cerné la personne. Je ne perdrais plus mon temps à répondre aux messages de Pierre de B. C'est peine perdue.Born X a écrit :le lance pas aussi...
Du coup je viens de faire une petite recherche sur metallica sur le "forum".... Je suis tombé sur la discussion, c'est du très lourd.