Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :la difference c'est qu'en 2016 on est plus en 36, que le "social" on fait, que le travail il y en a moins, que les conditions de travail ne sont plus les memes et que l'economie est mondialisée !
et que donc désormais on écoute même plus des individus qui se battent pour conserver leurs droits.
Parce qu'ils en veulent pas des nouveaux hein (à l'inverse des personnes de 1936) juste pas perdre ce qui a été obtenu par le passé... et pas se retrouver dans la merde à être de la chair à patron.
mias on sait y'a le chomage, la crise, le mondialisme tout ça donc du coup au lieu de s'en prendre à ce qui crée le chomage, la crise et le mondialisme (et qui porte un nom) on s'en prend à ceux qui sont les victimes de tout ça...
J'ai beau chercher je voit pas ce qu'il y a de social là dedans...

on s'en prend pas aux victimes, les chômeurs, on essaye justement par cette loi, de réduire leur nombre!
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par dd »

tu peux expliquer ???? (sans copier-coller)
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par lucien »

Mais le pire c'est qu'il y croit! Inimaginable...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Yann quib »

dd a écrit :tu peux expliquer ???? (sans copier-coller)

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... &start=450
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Mais le pire c'est qu'il y croit! Inimaginable...

tu crois bien au communisme mondial ! :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit :la difference c'est qu'en 2016 on est plus en 36, que le "social" on fait, que le travail il y en a moins, que les conditions de travail ne sont plus les memes et que l'economie est mondialisée !
et que donc désormais on écoute même plus des individus qui se battent pour conserver leurs droits.
Parce qu'ils en veulent pas des nouveaux hein (à l'inverse des personnes de 1936) juste pas perdre ce qui a été obtenu par le passé... et pas se retrouver dans la merde à être de la chair à patron.
mias on sait y'a le chomage, la crise, le mondialisme tout ça donc du coup au lieu de s'en prendre à ce qui crée le chomage, la crise et le mondialisme (et qui porte un nom) on s'en prend à ceux qui sont les victimes de tout ça...
J'ai beau chercher je voit pas ce qu'il y a de social là dedans...

on s'en prend pas aux victimes, les chômeurs, on essaye justement par cette loi, de réduire leur nombre!
ok donc la vidéo que j'avais mit ou 2 personnes (qui sont loin d'être des gens d'extrême-gauche) expliquent faits, preuves et chiffres à l'appui que cette loi ne diminuera pas le nombre de chômeurs mais va même légèrement créer une augmentation tu ne l'as toujours pas regardé...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Blaise Poulossière »

Alors là sur ce sujet je peux ouvrir ma gueule car je crois me souvenir que j' avais vu y a longtemps sur Youtube une allocution d' André Gorz (merci Peps, sinon je saurais même pas qui c' est !) qui disait je sais plus trop quoi précisément, pis aussi c' était dans un autre contexte, mais grosso-merdo je crois qu' il dénonçait des trucs et proposait des choses et qu' il avait pas l' air d' avoir complètement tort.
De rien... si j' ai pu aider ! :)
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Fofie »

:D

Toujours en forme, Blaise !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Répondre