Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Yann quib a écrit :
bien sur que non, "le peuple" va élire Sarko, si c'est pas Le pen, c'est pas pour se révolter !
Et Sarko, ça va changer quoi par rapport à Hollande ?

Il va prononcer et prolonger de manière infondée "l'état d'urgence" ? Inciter/cautionner/couvrir les violences policières ? Faire des lois du travail contre les travailleurs ? Interdire des manifs puis autoriser un petit tour de manège? Utiliser le 49.3 ????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Yann quib »

cooks a écrit :
Yann quib a écrit :
bien sur que non, "le peuple" va élire Sarko, si c'est pas Le pen, c'est pas pour se révolter !
Et Sarko, ça va changer quoi par rapport à Hollande ?

Il va prononcer et prolonger de manière infondée "l'état d'urgence" ? Inciter/cautionner/couvrir les violences policières ? Faire des lois du travail contre les travailleurs ? Interdire des manifs puis autoriser un petit tour de manège? Utiliser le 49.3 ????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

petit joueur !


Nicolas Sarkozy a dévoilé le programme économique qu'il compte mettre immédiatement en place s'il est réélu à la présidence de la République en 2017. Il annonce un contre-choc fiscal de 25 milliards d'euros qui serait voté dans un projet de loi de Finances rectificative dès l'été 2017. L'ex-chef de l'Etat préconise une baisse de 10 % de l'impôt sur le revenu, une suppression de l'ISF et de nouvelles baisses de charges pour les entreprises. Pour financer ce plan, il prévoit d'engager simultanément un programme d'économies de 100 milliards d'euros permettant de ramener la dépense publique à 50 % du PIB en cinq ans. Parmi les mesures, le retour du non remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite étendue aux collectivités locales, l'augmentation du temps de travail dans la fonction publique, le recul de l'âge légal de départ à la retraite et la dégressivité des allocations chômage votées « dès l'été 2017 ". Nicolas Sarkozy propose également un vaste programme de privatisation affecté au désendettement.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Yann quib »

allez la cerise sur le gateux !

"Il faudra également supprimer l'aide médicale d'Etat,et que l'on revienne à un système dans lequel les droits ont comme contrepartie des devoirs, et qui soit tourné vers la reprise d'une activité. Il faut créer immédiatement une allocation sociale unique, qui remplacerait la prime d'activité, l'allocation logement et le RSA (...) Cette allocation serait ouverte à ceux qui ont un revenu modeste et à toutes les personnes sans activité. Pour ces dernières, elle serait suspendue au bout de six mois en cas de refus de prendre un travail ou une formation. Ses bénéficiaires seraient aussi redevables d'heures à la collectivité."
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Yann quib a écrit :
cooks a écrit :
Yann quib a écrit :
bien sur que non, "le peuple" va élire Sarko, si c'est pas Le pen, c'est pas pour se révolter !
Et Sarko, ça va changer quoi par rapport à Hollande ?

Il va prononcer et prolonger de manière infondée "l'état d'urgence" ? Inciter/cautionner/couvrir les violences policières ? Faire des lois du travail contre les travailleurs ? Interdire des manifs puis autoriser un petit tour de manège? Utiliser le 49.3 ????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

petit joueur !


Nicolas Sarkozy a dévoilé le programme économique qu'il compte mettre immédiatement en place s'il est réélu à la présidence de la République en 2017. Il annonce un contre-choc fiscal de 25 milliards d'euros qui serait voté dans un projet de loi de Finances rectificative dès l'été 2017. L'ex-chef de l'Etat préconise une baisse de 10 % de l'impôt sur le revenu, une suppression de l'ISF et de nouvelles baisses de charges pour les entreprises. Pour financer ce plan, il prévoit d'engager simultanément un programme d'économies de 100 milliards d'euros permettant de ramener la dépense publique à 50 % du PIB en cinq ans. Parmi les mesures, le retour du non remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite étendue aux collectivités locales, l'augmentation du temps de travail dans la fonction publique, le recul de l'âge légal de départ à la retraite et la dégressivité des allocations chômage votées « dès l'été 2017 ". Nicolas Sarkozy propose également un vaste programme de privatisation affecté au désendettement.
J'ai lu en diagonale, j'ai déjà atteint mon quota de patience pour débattre avec des gens qui pensent pas comme moi. Juste en passant, le 1er ministre de la 5ème république qui a le plus vendu les bijoux de famille (privatisé) c'est.... Lionel Jospin. Un gars de chez toi.

J'ai apporté ma contribution démocratique, je fatigue déjà.

Bonne continuation quand même, et bonne chance pour convaincre le moindre plouc avec tes argument. Non pas que je pense que Sarkozy soit mieux. Il est juste pareil avec un bilan de 5 ans, et "Mon ennemi c'est la finance" a aussi un bilan de 4 et bientôt 5 ans. Qu'ils se démerdent.

A+, mais dans des discussions courtes. Les longues c'est pour le bistrot, je veux pas faire des heures supp. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Yann quib »

t'es vraiment une feignasse, j'avais tout surligné en gras! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par ac2n »

Je vais déclencher un 49.3 !!!

Il y a deux ou trois autres topics ou vous pouvez vous prendre la tête en parlant politique, ici c'est juste pour embraser les flics, et ni Sarko, ni Hollande, ni Valls ou autres politicard de merde, merde !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Yann quib a écrit :t'es vraiment une feignasse, j'avais tout surligné en gras! :D
Mais j'ai un peu lu !!

C'est comme un vendeur, direct je lui dis que je m'en fous de son produit.

Pis j'ai jamais été un grand démocrate. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Yann quib »

ac2n a écrit :Je vais déclencher un 49.3 !!!

Il y a deux ou trois autres topics ou vous pouvez vous prendre la tête en parlant politique, ici c'est juste pour embraser les flics, et ni Sarko, ni Hollande, ni Valls ou autres politicard de merde, merde !

c'est encore ce gros connard de dd qui a commencé, M'sieur!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

ac2n a écrit :Je vais déclencher un 49.3 !!!

Il y a deux ou trois autres topics ou vous pouvez vous prendre la tête en parlant politique, ici c'est juste pour embraser les flics, et ni Sarko, ni Hollande, ni Valls ou autres politicard de merde, merde !
Ah bein ça me va bien ça. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Yann quib »

cooks a écrit :
Yann quib a écrit :t'es vraiment une feignasse, j'avais tout surligné en gras! :D
Mais j'ai un peu lu !!

C'est comme un vendeur, direct je lui dis que je m'en fous de son produit.

Pis j'ai jamais été un grand démocrate. :mrgreen:

ah bon? on t'a vendu mieux?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par ac2n »

j'm'en fout de qui de quoi, on est pas à l'élysée là :p, j'arrive et jee vois juste que, pour résumer, ce topic part en couilles !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par ac2n »

j'm'en fout de qui de quoi, on est pas à l'élysée là :p, j'arrive et jee vois juste que, pour résumer, ce topic part en couilles, et c'est bien dommage !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Yann quib »

allez va, je recentre le débat...
E kreiz an avel, atao!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Myr »

Bon ok si c'est Sarko qui passe, on est donc au courant.
Et si c'est Marine, ça donne quoi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Yann quib »

Myr a écrit :Bon ok si c'est Sarko qui passe, on est donc au courant.
Et si c'est Marine, ça donne quoi ?

non t’inquiète, y'aura assez de couillons comme moi pour voter pour la droite au second tour, pour éviter ça.
E kreiz an avel, atao!
Répondre