Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Yann quib »

Yann quib a écrit :allez va, je recentre le débat...

je vois pas pourquoi on me l'a déplacé celui-la, il etait dans le bon topic !
E kreiz an avel, atao!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Myr »

Yann quib a écrit :
Myr a écrit :Bon ok si c'est Sarko qui passe, on est donc au courant.
Et si c'est Marine, ça donne quoi ?

non t’inquiète, y'aura assez de couillons comme moi pour voter pour la droite au second tour, pour éviter ça.
Ah donc on a même pas le droit d'avoir un petit bout de programme fn ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Born X »

Stresse pas yannou, le coup des heures en échanges des aides et autres économies à la con sur les fonctionnaires sarko avait déjà dit qu'il le ferait en 2007...
En gros le mec il te ressort le même programme mais avec des mots différent... comme quoi en fait il reconnait lui même qu'il a pas fait ce pour quoi les gens avaient votés pour lui... comme ses prédécesseurs et son successeur en fait.
Pi il peut dire ce qu'il veut ce sera pas lui le candidat.

COncentre toi plutôt sur le programme de juppé, c'est lui que vous aller avoir (sauf si bien sur tu le considère toujours comme un allié potentiel de la grande union sociale-démocrate... ah oui celle là on a pas fini de te la ressortir)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par dd »

tiens le quib, je suis sur que ça va te faire plaisir

une photo que j'ai pris hier à la manif, pendant que l'autre enfoiré de Valls utilisait encore une fois le 49,3
sans même 5 mn de débat, et c'est toi et eux qui parle de démocratie ? bande de crevure

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Born X »

Et puis il a de l'humour le valls:
"Pas à pas, nous avons bâti un compromis avec les organisations syndicales"
"Nous avons un devoir de conduire les réformes dont ce pays a besoin"
"Ce texte est un texte de progrès social. Il a fait l'objet de concertations" .

Et je dit bien "humour"... parce qu'il peut pas être sérieux en disant ça tellement c'est évident que c'est faux.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Stresse pas yannou, le coup des heures en échanges des aides et autres économies à la con sur les fonctionnaires sarko avait déjà dit qu'il le ferait en 2007...
En gros le mec il te ressort le même programme mais avec des mots différent... comme quoi en fait il reconnait lui même qu'il a pas fait ce pour quoi les gens avaient votés pour lui... comme ses prédécesseurs et son successeur en fait.
Pi il peut dire ce qu'il veut ce sera pas lui le candidat.

COncentre toi plutôt sur le programme de juppé, c'est lui que vous aller avoir (sauf si bien sur tu le considère toujours comme un allié potentiel de la grande union sociale-démocrate... ah oui celle là on a pas fini de te la ressortir)

Tout le monde, peut être un allié potentiel, il faut juste qu'il se rallie aux thèses de Valls, c'est tout.
je ne suis pas sur pour Juppé , Sarko revient fort et c'est une bête de campagne ... et puis c'est la seul chance d'Hollande ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Yann quib le 06 juil. 2016, 09:44, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Yann quib »

dd a écrit :tiens le quib, je suis sur que ça va te faire plaisir

une photo que j'ai pris hier à la manif, pendant que l'autre enfoiré de Valls utilisait encore une fois le 49,3
sans même 5 mn de débat, et c'est toi et eux qui parle de démocratie ? bande de crevure

Image

bien sur que c'est démocratique, surement plus que 3 crétins qui bloque une entreprise entière, d'ailleurs vous n'avez qu'a déposer une motion de censure avec vos amis de la droite et de l’extrême droite!
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par dd »

ha ouais ! meme ce trou du cul ne trouvais pas ça démocratique

Image

faites ce que je dis, faites pas ce que je fais

putain vivement mais 2017, pas que je souhaite que la droite soit au pouvoir, mais pour voir chialer toutes ces crevures de socialos
y compris les pseudos frondeurs qui ne prennent même pas leurs responsabilités de peur de perdre leurs mandats

aller le quib va t'acheter des mouchoirs en prévision

pis tant que j'y suis ducon, n'oublie jamais que si t'as des congés payés c'est grâce aux "cretins" qui ont bloqués leurs usines
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Yann quib »

dd a écrit :ha ouais ! meme ce trou du cul ne trouvais pas ça démocratique

Image

faites ce que je dis, faites pas ce que je fais

putain vivement mais 2017, pas que je souhaite que la droite soit au pouvoir, mais pour voir chialer toutes ces crevures de socialos
y compris les pseudos frondeurs qui ne prennent même pas leurs responsabilités de peur de perdre leurs mandats

aller le quib va t'acheter des mouchoirs en prévision

pis tant que j'y suis ducon, n'oublie jamais que si t'as des congés payés c'est grâce aux "cretins" qui ont bloqués leurs usines

t'es tellement obnubilé par ta haine, que tu ne vois pas que t'es en train d’être contre-productif pour les gens que tu défends !

si j'ai des congés payés, c'est grace au gouvernement de 36, une coalition de partis de gauche..... :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par dd »

parce que tu crois que c'est seulement grâce à la coalition de gauche que la semaine des 40 heures et les CP
ont été instaurés ? t'oublie juste de dire que 2 millions de travailleurs se sont mis en grève et que le pays était bloqué

mais t'es tellement endoctriné par le PS que tu ne vois ce que tu veux

sinon j'ai quand même un point d'accord avec toi, oui j'ai la haine contre ce gouvernement et contre le PS

Les congés payés et la semaine de 40 heures n'étaient pas prévus dans le programme électorale du Front Populaire1.

Néanmoins la victoire du Front populaire aux élections législatives du 3 mai 1936 provoqua un élan de revendications chez les travailleurs. Ils lancèrent un mouvement de grève et d'occupation d'usines à travers toute la France (les « grèves joyeuses ») , impliquant près de 2 millions de travailleurs. Ces grèves, paralysant tout le pays, entraînèrent l'ouverture de négociations avec le patronat sous la tutelle du nouveau gouvernement. Elles aboutirent aux Accords Matignon, créant notamment les conventions collectives.

Fixés à quinze jours à l'origine, les congés payés minimum obligatoires se sont allongés au XXe siècle par l'action législative : de deux semaines en 1936, ils passent à 3 en 1956, puis à 4 en 1969 et enfin à 5 semaines en 1982.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Yann quib »

oui et sous un gouvernement de droite, au lieu d'avoir des congés payés, ils auraient eu l'armée!
et c'est justement ce que vous allez obtenir !
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par dd »

Yann quib a écrit :oui et sous un gouvernement de droite, au lieu d'avoir des congés payés, ils auraient eu l'armée!
et c'est justement ce que vous allez obtenir !
et alors !!!! tant pis, de toute façon on s'entraine avec le PS, mais n'ai pas peur bonhomme
tu ne risque rien, t'as juste à rester chez toi, le cul serré, et regardé aux infos des manifestants se faire flingués
par TA police et TON pouvoir parce qu'ils veulent juste une vie meilleure, et plus juste, dont tu profiteras TOI et tes gosses
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :oui et sous un gouvernement de droite, au lieu d'avoir des congés payés, ils auraient eu l'armée!
et c'est justement ce que vous allez obtenir !
et alors !!!! tant pis, de toute façon on s'entraine avec le PS, mais n'ai pas peur bonhomme
tu ne risque rien, t'as juste à rester chez toi, le cul serré, et regardé aux infos des manifestants se faire flingués
par TA police et TON pouvoir parce qu'ils veulent juste une vie meilleure, et plus juste, dont tu profiteras TOI et tes gosses

tant pis ??? a bin ouais du moment qu'on peut taper sur le PS, tant pis ! :roll:
relis toi, tu es pathétique!
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par dd »

t'as rien compris ducon, mais bon pas grave, t'es tellement endoctriné par le PS
et anti-gauche (et je dis bien gauche) primaire que je te laisse dans tes délires

continues a voter PS pour te donner bonne conscience, et à te branler sur ton fauteuil en voyant Valls
user et abuser du 49,3 et fustiger les syndicats et notamment la CGT, pas FO hein! mailly à sa carte au PS

moi j'arrête là
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par lucien »

N'empêche que le ps, déjà, ne les a pas filés comme ça, les congés payés. Il aura fallu des grèves, des manifs, des émeutiers...
Et qui te dit que si en face, y'aurait eu la droite, ça n'aurait pas dégénéré en des choses bien plus radicales pour obtenir juste le droit de se reposer pour reconstituer sa force de travail (c'est quoi d'autre, les vacances?)....
Et à l'époque, le petit yann quib aurait pensé que, tout de même, ils vont trop loin, ces ouvriers... déjà qu'ils ont un boulot, en plus ils veulent des vacances et un code du travail en leur faveur!!!!??!!! Bon sang, c'est tout de même les entreprises qui embauchent, il fait bien faire des compromis...

(et "connards de la cgt", c'est pas une insulte? c'est pas toi qui démarre, la?)

Vivement que la France perde, qu'on reparle du 49.3. Le peuple est un con.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre