Les actus

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Les actus

Message par Tord »

L'uefa dans sa grande classe a refusé la minute de silence pour les victimes d'orlando. Pas trop de temps à perdre avec les pds, faut pas déconner. Des drames y en a tous les jours dans les pays où on s'en fout, faites pas chier on vous dit...

Par contre, ils ont fait une minute d'applaudissement pour le couple de policiers tués par un extrémistes protestant qui ne représente pas du tout la religion, parce que le protestantisme, c'est sympa. Du coup, ça fait quand même deux flics de moins vu que pour certains, un bon flic, c'est un qui se rend compte de ce qu'il fait et qui se suicide du coup.

Y a eu trois cailloux dans un hopital et les supers hommes politiques sautent dessus comme des mouches sur du caca pour faire interdire les manifs. Faut dire aussi que la technique des flics de se mettre juste derrière un hôpital, c'est trop compliqué à comprendre pour des débiles qui ont pour seul but de détruire des trucs (mais avec du sens hein, des banques et des abri-bus, une voiture de la rtm et l'hopital aussi hein, parce que ouais malgré tout y en a quelques uns qui le font volontairement quand même, c'est politique on t'a dit alors tais toi.), du coup ça marche.

L'équipe de france a joué 15 minutes sur 90 et a réussi à me faire gagner 3 points chez charlie.

Charlie hebdo a publié les menaces reçus sur les réseaux sociaux suite à la une sur mohamed ali. Le sacré évolue peu à peu et on doit toucher à de moins en moins de choses, évidemment.

Et surtout, je suis malade alors qu'on arrive en été. Un rhume quand il fait chaud, c'est pire que toutes les nouvelles évoquées plus haut.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3808
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Les actus

Message par adieu minette »

Je mettrai en parallèle le fait d'interdire les manifs, mais de ne pas interdire les matchs qui ont pour protagonistes les russes ou les anglais....
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Les actus

Message par Born X »

Je propose une minute de silence dans la rédaction de charlie hebdo pour tord victime d'un rhume et qui n'a pas pu se rendre à l'hôpital parce que celui-ci avait été saccagé par des casseurs homosexuels...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Les actus

Message par Tord »

adieu minette a écrit :Je mettrai en parallèle le fait d'interdire les manifs, mais de ne pas interdire les matchs qui ont pour protagonistes les russes ou les anglais....

Ah ouais, c'est vrai j'ai oublié de parler de ça. 'tain russie angleterre à marseille, faut le faire quand même. Deux équipes supportés par des abrutis dégénérés. J'suis sûr qu'il y avait charlie sur le vieux port pour soutenir l'angleterre ! :D
Born X a écrit :Je propose une minute de silence dans la rédaction de charlie hebdo pour tord victime d'un rhume et qui n'a pas pu se rendre à l'hôpital parce que celui-ci avait été saccagé par des casseurs homosexuels...
Voilà merci. :D
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Les actus

Message par Yann quib »

hommage

Image
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5998
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Les actus

Message par Sophie du moulin »

Je ne commente pas les choses sérieuses dont parle Tord qui , comme vous m'agacent et me mettent en rogne, ...mais je vais commenter le futile :D
Tord a écrit : Et surtout, je suis malade alors qu'on arrive en été. Un rhume quand il fait chaud, c'est pire que toutes les nouvelles évoquées plus haut.
J'ignore où tu crèches mais chez moi, il ne fait pas chaud et le soir on apprécierait presque une veillée au coin du feu! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Les actus

Message par Charlie Brown »

Alors moi, je m’intéresse à rien. Je suis de loin en loin les actus via ce qui est posté sur le forum (et encore, parfois, je les lis même pas…), c’est vous dire si je suis au courant de peu de choses et si les informations sont biaisées… :) Mais je suis content que Tord m’informe, du coup. :D

Tord a écrit : Ah ouais, c'est vrai j'ai oublié de parler de ça. 'tain russie angleterre à marseille, faut le faire quand même. Deux équipes supportés par des abrutis dégénérés. J'suis sûr qu'il y avait charlie sur le vieux port pour soutenir l'angleterre ! :D
Non, je n’y étais pas. :D

En revanche, je connais une fille que j’aime beaucoup, fille de flic (si, si, je vous jure !), qui y était en compagnie d’une amie pas du coin qui voulait se balader un peu. Comme elle est pas très foot, elle était pas très au courant des dates des rencontres. Et donc, elles se sont retrouvées là, sur le vieux port, au milieu des objets volants à peine identifiés, en pleine bataille épique. Elles ont été plutôt bien protégées par quelques Anglais en goguette (surtout les vieux), mais elles ont pas trouvé les Russes super sympathiques, et les locaux n’étaient pas en reste pour foutre le bordel... Son père a été appelé en renfort alors qu’il n’est pas du tout de la partie anti-émeutes et qu’il était peut-être même de repos, ce jour-là (c’est dire comment qu’ils étaient bien préparés, les gars, à Marseille). Bref, il a un peu flippé pour elle, elle a un peu flippé pour lui (comme ça lui arrive parfois...), mais tout est bien qui finit bien (enfin, façon de parler...). Normalement, hier soir, ils sont allés voir Neil Young en concert (oui, parce que c’est visiblement un homme de goût... Comme elle, quoi). J’espère qu’ils en ont bien profité (moi, en bon loser au courant de rien, je savais même pas que Neil Young passait à Marseille, dites-donc, sinon, je me serais organisé un minimum et je l’aurais bien accompagnée aussi...)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Les actus

Message par Tord »

Sophie du moulin a écrit : J'ignore où tu crèches mais chez moi, il ne fait pas chaud et le soir on apprécierait presque une veillée au coin du feu! :wink:
Je suis d'un pays où il fait souvent très beau mais où les habitants sont en général très cons. Ça égalise quoi.


Sinon charlie faut le faire, se retrouver au milieu du bordel. Elle était pas au courant ? Tout le monde savait que ça allait etre un carnage. Vive le sport ! :D

Sinon je continuerai de vous tenir informés par ces supers actus. C'est important je trouve.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Les actus

Message par Myr »

Bah non tout le monde savait pas, je savais même pas qu'il y avait des matchs à Marseille ! vous comprenez pourquoi je me traine dans le classement du super jeu du foot de Charlie). Et pourtant Marseille, si je l'avais entendu j'aurais retenu.
Que le flics là-bas était moyennement préparé m'étonne qu'à moitié ;-) et que les locaux, surtout ceux du nord, ai sauté sur l'occasion pour foutre un brave bordel m'étonne pas du tout. Il n'est pas envisageable qu'ils aient pu résister, au moins à venir sur place faire monter la sauce et se barrer bien vite en courant avant que ça devienne sérieux :-D
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Les actus

Message par Born X »

En même temps à marseille les anglais ils ont fait comme ils font toujours..on arrive, on est hyper nombreux, on boit des coups (beaucoup, énormément) on pose nos drapeaux partout et on chante très fort.
C'est les supporters anglais ça faut les connaitre.
Et c'est pas des méchants les mecs hein, y sont pas discret mais pas méchant.
Par contre si tu les cherche, si tu les provoque là y mettent pas 2 minutes à te foncer dessus en balançant tout ce qu'ils ont sous la main... y mettent 20 secondes à le faire.
Et le truc c'est qu'en face les 2 premiers jours t'avais gavé de jeunes marseillais qui cherchaient en mode "on va se venger de ce qui s'est passé en 98" (ou les anglais avaient un petit peu beaucoup ruiné la ville et s'étaient fritté sec avec les mecs des quartiers...et c'est clairement pas les anglais qui couraient) et le 3ème jour t'as les russes qui ont débarqués en mode "gros hooligans de compet" à savoir 300 types sur entrainés et totalement sobres qui tournaient en ville pour frapper.
Bon bah résultat 3 jours de boxon permanent.
Mais y aurait pas eu de jeunes cakou pour provoquer et de gros hooligans russes pour taper gratuitement bah marseille ce serait passé crème... juste un peu de bruit mais tranquille sinon.
D'ailleurs les vrais hools anglais étaient pas là, consignés qu'ils étaient au pays avec passeports confisqués et obligation de pointer au comico. Autant dire que t'avais que des supporters de base côté british. Alors c'est pas fin mais c'est pas méchant...
Parce que comme l'a dit un pote "les anglais ont inventés le hooliganisme, les russes l'ont professionnalisé".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Les actus

Message par Myr »

Non mais c'est drôle comme je vois bien le tableau, même sans connaitre les supporters anglais et russes.
Vu l'incompatibilité de fonctionnement de tout ce beau monde, m'étonne pas du tout que ça ai dégénéré.
Le plus drôle c'est que aucun d'eux n'a assez de recul pour pas tomber dans le piège.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Les actus

Message par Born X »

Attends t'es marrante toi mais les anglais ils étaient sur le vieux port... s'ils avaient pris du recul ils tombaient à la flotte.
Et puis parler de recul dans un topic qui commence en causant des gays c'est pas un peu...tendu?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Les actus

Message par Tord »

Je veux bien peut-être t'accorder que les supporters anglais sont un peu moins violent et surtout moins organisés que les russes. Mais les deux sont des dégénérés et les anglais sont pas les gentils supporters un peu chahuteur que tu décris. Les notres non plus d'ailleurs.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3808
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Les actus

Message par adieu minette »

Tord a écrit :
Je suis d'un pays où il fait souvent très beau mais où les habitants sont en général très cons. Ça égalise quoi.
T'es niçois ? :lol:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Les actus

Message par Born X »

Tord a écrit :Je veux bien peut-être t'accorder que les supporters anglais sont un peu moins violent et surtout moins organisés que les russes. Mais les deux sont des dégénérés et les anglais sont pas les gentils supporters un peu chahuteur que tu décris. Les notres non plus d'ailleurs.
Ah bah hey les anglais c'est dans anglais... donc dégénérés par nature (oublions pas que ces gens là sont des normands à l'origine).
Et les russes bah quand tes arrières grands parents ont eu le tsar, tes grands parents staline, tes parents eltsine et toi t'as poutine, forcément t'es aussi un peu dégénéré.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre