La Santé de Renaud

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: La Santé de Renaud

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit : Quitte à lire des fausses infos autant te taper les chroniques dans charlie et causette... ce sera tout aussi tronqué mais au moins ça viendra du principal intéressé.
Oui hein c'est quand Renaud parle de sa santé qu'on sait au final le moins de choses sur sa santé :)
Banalyse :)
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3842
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: La Santé de Renaud

Message par adieu minette »

Balagim a écrit :Zorro aurait apparemment des infos secrètes...
C'est le petit coté mitterrandiste de Renaud ! Il paraîtrait que Zorro, est en fait le fils de Claude Gubler, il est en train d'écrire un bouquin, le petit secret. :mrgreen:

Un bestseller en perspective.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: La Santé de Renaud

Message par Born X »

adieu minette a écrit :
Balagim a écrit :Zorro aurait apparemment des infos secrètes...
C'est le petit coté mitterrandiste de Renaud ! Il paraîtrait que Zorro, est en fait le fils de Claude Gubler, il est en train d'écrire un bouquin, le petit secret. :mrgreen:

Un bestseller en perspective.
certes... mais pour que le livre sorte il faut attendre d'abord que renaud meurt... et un délai de 8 jours suivant ce décès.
Tradition familiale oblige :wink:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: La Santé de Renaud

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :C'est pas que ça fait pitié , c'est que c'est stérile. Comme la politique! Pour une fois que je suis d'accord avec Yann! :mrgreen:
Moi personnellement, je ne suis pas à l’affût des infos sur sa santé mais je suis sincèrement inquiète pour lui. Donc je comprends que certains éprouvent le besoin d'aborder le sujet mais je ne vois pas où cela nous mène. Et je pense pareil au sujet des topics pour débattre de ce qu'il en est de ses "engagements". Nous ne sommes pas dans sa tête et juger ses engagements sur ses "embrassades" :mrgreen: , cela me paraît très moyennement pertinent.

oui, enfin, si toute discussion est "sterile", je vois pas trop ce que tu fous sur un forum !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: La Santé de Renaud

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
oui, enfin, si toute discussion est "sterile", je vois pas trop ce que tu fous sur un forum !
Oh la mauvaise foi! Je dis ça uniquement pour la politique et la santé de Renaud parce que dans les deux cas, il faut suivre les potins :mrgreen:
Mais j'adore discuter sur plein de sujets, mais je ne suis pas certaine que nous trouvions facilement un sujet qui nous intéressent tous les deux! :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: La Santé de Renaud

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :
oui, enfin, si toute discussion est "sterile", je vois pas trop ce que tu fous sur un forum !
Oh la mauvaise foi! Je dis ça uniquement pour la politique et la santé de Renaud parce que dans les deux cas, il faut suivre les potins :mrgreen:
Mais j'adore discuter sur plein de sujets, mais je ne suis pas certaine que nous trouvions facilement un sujet qui nous intéressent tous les deux! :P



oui donc c'est juste que ça t’intéresse pas... je parle de la politique..... parce que la santé de Renaud, tu t'es empressée de répondre..... :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: La Santé de Renaud

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
oui donc c'est juste que ça t’intéresse pas... je parle de la politique..... parce que la santé de Renaud, tu t'es empressée de répondre..... :mrgreen:
Oh l'autre "empressée", faut pas exagérer non plus. Disons que je répondais aussi avant sur les topics politiques mais que je me suis lassée parce que ça tourne en rond et qu'effectivement on y parle davantage des personnes que de vrais sujets de fond et que déjà en sujet de fond, l'économie, je ne me sens pas du tout compétente. Et la santé de Renaud, disons plutôt qu'elle me préoccupe plutôt qu'elle m'intéresse.
Mais on peut parler santé en général. Ca j'adore! :D On peut même un peu parler de réformes ....par exemple la mise en place des TAP; ça j'aurais beaucoup à dire parce que pour une réforme ratée, elle est bien ratée celle-là! Voilà. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: La Santé de Renaud

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit :Mais on peut parler santé en général. Ca j'adore! :D On peut même un peu parler de réformes ....par exemple la mise en place des TAP; ça j'aurais beaucoup à dire parce que pour une réforme ratée, elle est bien ratée celle-là! Voilà. :)
alors là, complètement d'accord, cette réforme est une merde sans nom
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: La Santé de Renaud

Message par Myr »

Je me permets de supposer à voix haute que Sophie voulait dire que CERTAINES discussions sont stériles…
Suivez mon regard ;-)
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: La Santé de Renaud

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Mais on peut parler santé en général. Ca j'adore! :D On peut même un peu parler de réformes ....par exemple la mise en place des TAP; ça j'aurais beaucoup à dire parce que pour une réforme ratée, elle est bien ratée celle-là! Voilà. :)
alors là, complètement d'accord, cette réforme est une merde sans nom

bin bien sur puisque ça vient du PS... t'es tellement previsible :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: La Santé de Renaud

Message par Yann quib »

Myr a écrit :Je me permets de supposer à voix haute que Sophie voulait dire que CERTAINES discussions sont stériles…
Suivez mon regard ;-)
tu veux parler de tes échanges avec Blaise ? :D
E kreiz an avel, atao!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: La Santé de Renaud

Message par Myr »

Yann quib a écrit :
Myr a écrit :Je me permets de supposer à voix haute que Sophie voulait dire que CERTAINES discussions sont stériles…
Suivez mon regard ;-)
tu veux parler de tes échanges avec Blaise ? :D
Raté !
Mais bien tenté ;-)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: La Santé de Renaud

Message par Lilibellule »

Moi je vais bien, si ça intéresse quelqu'un :D
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: La Santé de Renaud

Message par dd »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Mais on peut parler santé en général. Ca j'adore! :D On peut même un peu parler de réformes ....par exemple la mise en place des TAP; ça j'aurais beaucoup à dire parce que pour une réforme ratée, elle est bien ratée celle-là! Voilà. :)
alors là, complètement d'accord, cette réforme est une merde sans nom

bin bien sur puisque ça vient du PS... t'es tellement previsible :D
tu veux quoi ? que je te raconte ce que font mes mômes quand elles sont en TAP ?

elles vont en récré, ou si il pleut vont à la bibliothèque de l'école, donc oui cette reforme est une merde
et elle viendrais du FDG ou de l'UMP je dirais exactement la même chose

arrête de délirer ducon
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: La Santé de Renaud

Message par Yann quib »

Lilibellule a écrit :Moi je vais bien, si ça intéresse quelqu'un :D

des nouvelles de charlie ? :D
E kreiz an avel, atao!
Répondre