Toujours croulant !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Fourmi Rouge

Re: Toujours croulant !

Message par Fourmi Rouge »

Il fait. Il dit sûrement de c..... Comme nous tous. Ça reste un mec bein. Pas infaillible certes mais un bon fond. Influençable peut être mais qui cherche... A bien faire. A rester un mec bien. ce qui n est simple pour personne.
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Toujours croulant !

Message par scubby »

Pourquoi faut-il chercher des excuses ou pardonnez quoi que ce soit. Il ne doit rien à personne. Qu'il se défonce ou autre, c'est triste mais chacun est libre de gérer sa vie comme il veut. Et ce n'est pas ni mon pote ni mon frère, juste un artiste que je respecte pour d'innombrables raisons et qui font qu'en définitive, en posant le pour et le contre, le coté positif l'emporte clairement... Et regarder les choses positives et se foutre des aspects négatifs, c'est vachement plus sain pour l'esprit.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours croulant !

Message par Born X »

"fillon est un honnête homme" ça c'est dire une connerie.
"je vais aller à la manif contre la corrida et j'encourage tout le monde à s'y rendre" et au final ne pas y aller et préférer passer son week end avec des gros beauf biker ça c'est faire un truc pourris et c'est revenir sur sa parole.
Dans le premier cas ok t'as dit une connerie bon bah voilà quoi si ça se trouve t'essayais de jouer la provo pour voir ensuite les réactions... des délires comme ça on en a tous fait.
Mais dans le second cas y'a pas d'excuses possible... même celle du "y se cherche" elle fonctionne pas. Tu t'engage sur un truc et au final tu le fais pas faut appeler un chat un chat c'est pas un comportement de "mec bien".
Or ces derniers temps Renaud a de plus en plus tendance à ne plus dire de conneries (faut dire qu'il s'exprime plus trop dans les médias) mais il a par contre de plus en plus tendance à faire des trucs tout pourris...
Et si n'importe qui d'autre faisait la même chose je suis pas certain qu'on essayerai de lui trouver des excuses.
Si Rama Yade avait séchée la manif pour passer un week-end à Saint-Top avec ses copines combien diraient "c'est pas grave, c'est quand même une femme bien qui se cherche, le plus important reste qu'elle en ai parlé"?
Si Alévèque avait joué les absent à la fête de la dette, combien aurais dit " c'est pas grave, il est surement fatigué avec tout ce qu'il fait en ce moment... "?
Si kendji avait chanté en playback et en différé à la fête de la musique combien se seraient fendu d'un "faut le comprendre avec son emploi du temps aussi c'était pas compatible" (quand bien même le soir de la fête en question on l'aurai vu dans un bar parisien à faire la teuf?
Et combien on dit après visionnage du clip de samy nacéri "c'est bon quoi, faut le comprendre, revenir de là ou il est revenu c'est compliqué. C'est déjà top qu'il soit de retour"?
etc etc etc

Du coup face à ces comportement plus que discutables de la part du phénix, y'en a qui écrivent des textes. Moqueurs, taquins, décalés ou autre peut importe.
Et ça fait pas de ces textes un manque de respect...plus une analyse.
Pi franchement qui manque le plus de respect envers qui? la personne qui écrit "toujours croulant" ou bien celui qui revient sur sa parole et en plus sans aucune excuse envers qui que ce soit par la suite?

(je répondais à Fourmi Rouge, mais scubby a été plus rapide)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Toujours croulant !

Message par Fofie »

SVPat a écrit :
Ben justement: il semblerait que Mimie, auteur du texte ne soit pas une fan excessive de Renaud , pour dire ainsi comment elle voit le retour de Renaud !
Fallait-il que je m'abstienne de poster cette parodie? Vu les réactions je m'interroge ? :(
Pas de regret, SVPat, moi j'adore !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Répondre