***LUDWIG VON 88: Un message pour les anarchobobo du HLM***

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre

Qui ont ils vu dans la cave (le forum) de leur hlm ?

valls-qui, encore lui !
0
Aucun vote
Boutin tintin
2
40%
Macron concon
0
Aucun vote
Morano la facho
2
40%
Marine la pine
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

ella65
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2016, 23:55

***LUDWIG VON 88: Un message pour les anarchobobo du HLM***

Message par ella65 »

A moins que vous ne soyez allés les voir au Hellfest ou au Reggae sun ska,
peu de chance que vous ayez reçu son message privé.

Coup de bol, ils repartent en tournée à l'automne,
et les anarcho-bobos-parigots du hlm pourront aller les voir à la fête de l'huma afin qu'ils leur chantent:
"dans la cave de mon HLM" avec une private joke pour eux, justement

Parce que en 2016, qui ont ils vu dans la cave du HLM ??





PS: Indice: seulement 2 propositions sont justes.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: ***LUDWIG VON 88: Un message pour les anarchobobo du HLM

Message par Born X »

Alors pour les personnes qui ignoreraient la chose (dotn notre grand copain chétano qui a clairement découvert les ludwig en tombant sur une vidéo récente sur youtube un soir ou le manque de thc ou de petite pillule blanche provoqua chez lui une de ses fameuses crise d'insomnie) les ludwig ont crée le morceaux HLM vers 84-85 (il est d'ailleurs présent sur le premier album du groupe sorti en 1986).
Dans le texte initial c'est "la petite hélène" qui se fait choper dans la cave du HLM, mais très vite en jouant ce morceaux en live le groupe remplaça "hélène" par "lepen"...
Un délire propre au groupe donc et qui dure depuis facile 87-88 et qui n'a jamais cessé depuis.
(en témoigne les nombreux enregistrement live ou on entend cela).
Bref une fois de plus le chétano met à côté et vient étaler son inculture en éspérant que ça se verra pas de trop... et encore une fois c'est loupé.

(hey cooks tu te souvient des lancé de confettis dans les concerts des ludwig? entre ça et les poireaux c'était quand même la grande classe... bon bah tout ça m'a donné envie de ré écouter "william kramps" tiens... et là normalement rien que le titre de la chanson tu capte pourquoi 8) )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: ***LUDWIG VON 88: Un message pour les anarchobobo du HLM

Message par Casimir »

Je dédie ces vers de Ludvig à notre ami qui s'ennuie dans son canapé :
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite
La dernière goutte est pour le slip
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
petitjean
Messages : 24
Enregistré le : 29 juil. 2016, 12:37

Re: ***LUDWIG VON 88: Un message pour les anarchobobo du HLM

Message par petitjean »

Mon dieu qu'il est bête :roll:

Moi te dire que pour cette tournée, Ludwig ont actualisé leur chanson
petitjean
Messages : 24
Enregistré le : 29 juil. 2016, 12:37

Re: ***LUDWIG VON 88: Un message pour les anarchobobo du HLM

Message par petitjean »

C'est comme ça qu'il faut parler à BornX....
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: ***LUDWIG VON 88: Un message pour les anarchobobo du HLM

Message par Casimir »

petitjean a écrit :Mon dieu qu'il est bête :roll:

Moi te dire que pour cette tournée, Ludwig ont actualisé leur chanson
La mauvaise foi ...olalala

Tu es toujours au top....
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: ***LUDWIG VON 88: Un message pour les anarchobobo du HLM

Message par Born X »

spéciale dédicace à chétano: (en plus c'est issu de l'album dont le titre le résume aussi très bien: "prophètes et nains de jardin")
Et puis tiens pour rire un peu je vous laisse imaginer le personnage en plein milieu du campus universitaire de Bordeaux en ce début du mois d'Aout ou encore plus drôle dans la warzone de Clisson (loire-atlantique)...
chétano au Hellfest, vous je sait pas mais moi rien que de l'imaginer me vient en tête cette phrase d'une chanson d'un grand artiste moderne: " quand tu danses dans les concert de métal on dirait Bambi".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
wiily
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2016, 01:04

Re: ***LUDWIG VON 88: Un message pour les anarchobobo du HLM

Message par wiily »

Born X a écrit :spéciale dédicace à chétano: (en plus c'est issu de l'album dont le titre le résume aussi très bien: "prophètes et nains de jardin")
Et puis tiens pour rire un peu je vous laisse imaginer le personnage en plein milieu du campus universitaire de Bordeaux en ce début du mois d'Aout ou encore plus drôle dans la warzone de Clisson (loire-atlantique)...
chétano au Hellfest, vous je sait pas mais moi rien que de l'imaginer me vient en tête cette phrase d'une chanson d'un grand artiste moderne: " quand tu danses dans les concert de métal on dirait Bambi".

Mais arrete de faire ton beau..... ton bobo touzentil avec les nanimaux ça oui tu peux. :lol: :lol: Mais pas avec moi. :lol: :lol: :lol:
C'est sur que pour impressionner les gros boudins du moulin, ça oui tu peux.
Mais c'est pas parce que marine la pute belge, artisane de mes couilles, vient encore de bannir Petitjean et Ella65, apres steeve et tant d'autres, que tu vas pouvoir fanfarronner inpunemment.
T'es bête, t'es gros, t'es con, tu comprends rien et tu crois tout savoir.Mais ça brassens, il l'avait prevenu. :lol:

Et oui, mon gros bobo vegano, j'y étais au sun ska!
tu viendras voir la prochaine fois sur Facebook, sur le hlm des fachos qui aiment renaud uniquement parce qu'il est beau, je te mettrai une photo ou deux. Et quand tu demanderas à tes amis bobos artisanos zero cerveau qui seront allé à la fête de l'huma si c'est bien boutin et morano qu'ils ont vu dans la cave de leur HLM....peut etre fermeras tu alors ta grande bouche. :lol: :lol: :lol:

Non, mais tu t'imagines quoi, sans deconner, que jsuis une petite bite comme toi ? Je dois me faire entre 20 et 30 concerts par an, et tu viens me brancher? :lol: :lol: :lol: tu pouvais pas plus mal tomber :lol: :lol: :lol:


Bref à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire, toi tu suces les modos pour avoir le dernier mot.
ça c'est vraiment pas glorieux.

Et donc, comme ce sera mon dernier post ici (sauf si ...., mais c'est moi qui décide 8) ) et qu'ensuite je ne me consacrerai plus qu'à la pub du forum.....mais sur FB, je voulais juste faire remarquer que ni steeve, ni ella65, ni petitjean n'ont insulté qui que ce soit le premier.
Et que ces 3 pseudos sont restés tres softs quand l'autre gros con de casimir est venu le chercher ainsi que les 2 ou 3 atres anarchobobozerocervo qui restent sur ce forum mauribond.

Pas d'insultes et pas de tentative d'explication en MP, juste des sanctions.
Le HLM des FACHO fidele à sa réputation

Allez, le gros mytho X, l'anarchiX des idiots, je te laisse decortiquer mon message mot à mot, bien insister sur le mot "pute" ou autre gros mots, et me parler comme si les bannissements n'existaient pas ou étaient normaux. On dirait les anciens staliniens à l'epoque, quand ils fermaient les yeux sur les goulags.
Et aussi continue à nous faire rever avec tes rencontres du 3eme type avec renaud dans son auto :lol: :lol: :lol: mytho :lol: :lol: :lol: et à bientot
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: ***LUDWIG VON 88: Un message pour les anarchobobo du HLM

Message par Casimir »

wiily a écrit :


Et oui, mon gros bobo vegano, j'y étais au sun ska!

... Rasta bobo Chetano, le Pokemon qui fume de la beuh en dreadlocks...



Non, mais tu t'imagines quoi, sans deconner, que jsuis une petite bite comme toi ? Je dois me faire entre 20 et 30 concerts par an, et tu viens me brancher? :lol: :lol: :lol: tu pouvais pas plus mal tomber :lol: :lol: :lol:

Entre 20 et 30 concerts ... ça mérite un paquet de smileys :D :D :D :D :D :D :D :D Mais comprends-tu ce que tu écoutes ?

Par contre, je ne mets pas de smiley pour la bite, c'est facile de dire qu'on en a une grosse et la cacher derrière son écran de fumée.




Bref à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire, toi tu suces les modos pour avoir le dernier mot.
ça c'est vraiment pas glorieux.

Tu cites Corneille... y a de la Chimène dans l'air


Et donc, comme ce sera mon dernier post ici

oups.... on va perdre un grand vide.



(sauf si ...., mais c'est moi qui décide 8) )

... je me disais aussi... j'espère que si tu t'auto-banni tu ne feras pas une page facebook contre les pseudos fachos du rouge brun Chetano



et qu'ensuite je ne me consacrerai plus qu'à la pub du forum.....mais sur FB,

on dirait le testament d'un écrivain... tu te prends pour Corneille, c'est ça ? Le Cid vicieux du forum.




je voulais juste faire remarquer que ni steeve, ni ella65, ni petitjean n'ont insulté qui que ce soit le premier.



ils font leur rentrée en maternelle, tes 3 petits loups ?



Et que ces 3 pseudos sont restés tres softs quand l'autre gros con de casimir est venu le chercher ainsi que les 2 ou 3 atres anarchobobozerocervo qui restent sur ce forum mauribond.

smiley qui sourit, smiley qui rit.... la phrase est par contre bancale côté syntaxe.



Pas d'insultes et pas de tentative d'explication en MP, juste des sanctions.
Le HLM des FACHO fidele à sa réputation

en chœur: casse-toi, tu pues et marche à l'ombre


bien insister sur le mot "pute"

Tu es Cid errant...



ou autre gros mots, et me parler comme si les bannissements n'existaient pas ou étaient normaux. On dirait les anciens staliniens à l'epoque, quand ils fermaient les yeux sur les goulags.




C'est drôlement proportionnée comme comparaison.... si ton bannissement ressemble au goulag, Staline, c'est Casimir et l'archipel du goulag, l'île aux enfants...



Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: ***LUDWIG VON 88: Un message pour les anarchobobo du HLM

Message par Blaise Poulossière »

C' est assez balèze "L''archipel du goulag", perso j' ai pas réussi à aller au bout (la moitié du tome 2 si je me souviens bien), c' est tellement dense !
Répondre