Et toi, tu fais quoi, avec ton bébé ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Fofie »

Bah moi j'aimerais bien y aller, mais avec une armure sur mes parties intimes.

D'toutes façons j'peux pas j'ai biberon à 20h.
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Sophie du moulin »

Fofie a écrit :Bah moi j'aimerais bien y aller, mais avec une armure sur mes parties intimes.
La meilleure stratégie c'est l'attaque! Une main aux fesses, il faut la rendre! Bon le problème c'est que même si dans 90% des cas, le mec il en reste bouche cousue :D dans 10% des cas, tu tombes sur un connard qui croit qu'il a fait une touche et là c'est plus galère pour s'en dépêtrer après. :lol:
Fofie a écrit :D'toutes façons j'peux pas j'ai biberon à 20h.
Le bib ça été inventé justement pour que la femmes puissent plus facilement s'absenter, donc pour les papas ou les nounous, donc.... tu sais ce qu'il te reste à faire! :D
Moi je vais tirer mon lait et confier mes enfants à ma sœur. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Fofie »

Le Papa est capable de lui donner le Bib. Mais pas le coucher. Et on n'a pas de famille ni amis ici, nouveaux arrivants dans l'Oise.

Je vais donc le confier à ta sœur, merci Sophie !!

:D

(Et pour le reste, il suffit de prendre une place assise et de ne jamais se lever mais c'est un peu tristoune, quand même. :| )
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Sophie du moulin »

Fofie a écrit :Le Papa est capable de lui donner le Bib. Mais pas le coucher. Et on n'a pas de famille ni amis ici, nouveaux arrivants dans l'Oise.

Je vais donc le confier à ta sœur, merci Sophie !!

:D
Alors ça peut être une solution de regrouper les enfants pour les concerts. Mais je ne sais pas si ma sœur serait d'accord....
Un papa qui dit qu'il ne sait pas coucher son enfant , c'est pas un papa qui y met un peu de mauvaise volonté ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Fofie »

Notre bébé est décourageant. Même moi je flippe encore de le coucher au bout de 7 mois.

Je note l'idée d'une halte garderie spéciale concert et festival, ça peut être un bon filon !

:D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Sophie du moulin »

Fofie a écrit : Je note l'idée d'une halte garderie spéciale concert et festival, ça peut être un bon filon !
:D
:)
PS: pour le coucher, moi ça fait belle lurette que j'ai renoncé à coucher mes enfants à une certaine heure avant l'âge de la maternelle et encore....tant qu'ils font la sieste , je ne vois pas où est le problème s'ils s'endorment à la même heure que moi ou mon mari.... Donc je les laisse s'endormir à mes côtés dans le salon ou bien dans mon lit au moment où je me couche. Pas de prise de tête quand on a une famille nombreuse! :wink: Mon dernier , quand je suis à la danse s'endort à côté de son papa dans notre lit et quand je rentre vers 22h30, c'est un bonheur de les retrouver tous les deux pelotonnés!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Ze_Bestiole »

Sophie du moulin a écrit :
Fofie a écrit :Bah moi j'aimerais bien y aller, mais avec une armure sur mes parties intimes.
La meilleure stratégie c'est l'attaque! Une main aux fesses, il faut la rendre! Bon le problème c'est que même si dans 90% des cas, le mec il en reste bouche cousue :D dans 10% des cas, tu tombes sur un connard qui croit qu'il a fait une touche et là c'est plus galère pour s'en dépêtrer après. :lol:
Fofie a écrit :D'toutes façons j'peux pas j'ai biberon à 20h.
Le bib ça été inventé justement pour que la femmes puissent plus facilement s'absenter, donc pour les papas ou les nounous, donc.... tu sais ce qu'il te reste à faire! :D
Moi je vais tirer mon lait et confier mes enfants à ma sœur. :)
C'est une blague j'espère ???,,, :shock:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Sophie du moulin »

Ze_Bestiole a écrit : C'est une blague j'espère ???,,, :shock:
Qu'est-ce qui te choque ? :o
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit :[ :)
Mon dernier , quand je suis à la danse s'endort à côté de son papa dans notre lit et quand je rentre vers 22h30, c'est un bonheur de les retrouver tous les deux pelotonnés!
moi ça me donne une bonne raison de dormir dans le canapé :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Fofie »

Sophie du moulin a écrit :
Fofie a écrit : Je note l'idée d'une halte garderie spéciale concert et festival, ça peut être un bon filon !
:D
:)
PS: pour le coucher, moi ça fait belle lurette que j'ai renoncé à coucher mes enfants à une certaine heure avant l'âge de la maternelle et encore....tant qu'ils font la sieste ,
Justement le mien ne fait pas la sieste...
Bref !
Si je le laisse au Papa pendant le concert il risque de se défenestrer et j'ai pas envie d'être veuve.

:D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Sophie du moulin »

Fofie a écrit : Justement le mien ne fait pas la sieste...
Bref !
Si je le laisse au Papa pendant le concert il risque de se défenestrer et j'ai pas envie d'être veuve.

:D
Aïe! Finalement, c'est peut-être pire qu'un bébé qui se réveille 2 à 3 fois par nuit.
dd a écrit :
Sophie du moulin a écrit :[ :)
Mon dernier , quand je suis à la danse s'endort à côté de son papa dans notre lit et quand je rentre vers 22h30, c'est un bonheur de les retrouver tous les deux pelotonnés!
moi ça me donne une bonne raison de dormir dans le canapé :D
Elle a de la chance ta femme :mrgreen: Mais c'est vrai que rejoindre son conjoint sur le canapé , ça peut avoir du bon! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit :
moi ça me donne une bonne raison de dormir dans le canapé :D
Elle a de la chance ta femme :mrgreen: Mais c'est vrai que rejoindre son conjoint sur le canapé , ça peut avoir du bon! :D[/quote]

Surtout si t'as un mouflet dans le lit :D blague à part je ne suis contre ca, chacun son lit
Mon cousin à dormi jusqu'à ses 11 ans avec ses vieux ca devait etre sympa les parties de trou du cul :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit :
Surtout si t'as un mouflet dans le lit :D blague à part je ne suis contre ca, chacun son lit
Mon cousin à dormi jusqu'à ses 11 ans avec ses vieux ca devait etre sympa les parties de trou du cul :D
Oh le lit, c'est peut-être pratique...mais bon...tu n'as pas lu mon poème qui parle de la douche... :lol:
Et en fait, je n'ai pas compris, tu es contre quoi ? Et quand tu dis chacun son lit, tu veux dire que dans un couple, c'est mieux, chacun dans un lit ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Et toi tu fais quoi ?

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit :
dd a écrit :
Surtout si t'as un mouflet dans le lit :D blague à part je ne suis contre ca, chacun son lit
Mon cousin à dormi jusqu'à ses 11 ans avec ses vieux ca devait etre sympa les parties de trou du cul :D
Oh le lit, c'est peut-être pratique...mais bon...tu n'as pas lu mon poème qui parle de la douche... :lol:
Et en fait, je n'ai pas compris, tu es contre quoi ? Et quand tu dis chacun son lit, tu veux dire que dans un couple, c'est mieux, chacun dans un lit ?
Non les gosses dans leurs lits et les parents dans le leur

En faites j'ai toujours été cont le cododo voilà
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Et toi, tu fais quoi, avec ton bébé ?

Message par La bande des modos »

Voilà, vous pouvez continuer, merci :)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Répondre