Et toi, tu fais quoi, avec ton bébé ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Et toi, tu fais quoi, avec ton bébé ?

Message par Saint Maïeul »

Sophie du moulin a écrit :Saint Maïeul et Blaise, vos "afficher le texte",c'est tellement petit que ce n'est pas pour les presbytes mais c'est clairement casse-couille! :mrgreen:
► Afficher le texte
Banalyse :)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Et toi, tu fais quoi, avec ton bébé ?

Message par Sophie du moulin »

J'ai pas tout pigé sauf que tu es plus prude que moi c'est ça ? Même s'ils sont au cœur du sujet, les bébés, ils ne lisent le topic Saint Maïeul!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Et toi, tu fais quoi, avec ton bébé ?

Message par Saint Maïeul »

Sophie du moulin a écrit :J'ai pas tout pigé sauf que tu es plus prude que moi c'est ça ? Même s'ils sont au cœur du sujet, les bébés, ils ne lisent le topic Saint Maïeul!
C'est tout à fait cela :ange: :ange: :ange:
Banalyse :)
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Et toi, tu fais quoi, avec ton bébé ?

Message par Fofie »

Yann quib a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :
Fofie a écrit :Pardon de casser ton coup Blaise, mais un p'tit chaton ou un petit chiot, ça te brancherait pas Sophie ?
Et dès qu'il grandit, hop tu reprend un chiot ou un chaton ainsi de suite...

:)
Ah si c' est pour placer des animaux, je dis rien, respect ! :)

Et toi, question amant, t'as ce qui te faut ou bien... :oops:

Laisse tomber, elle a un Cavalier King Charles ..... tu fais pas le poids! :D
Ca dépend...il vieillit mon p'tit pépère, tandis que Blaise est encore la truffe fringante !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Et toi, tu fais quoi, avec ton bébé ?

Message par Fofie »

Sophie du moulin a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Pfff... forcément si tu fais pas d' effort... ! :pascontent2: Remue-toi un peu bon sang, ça va pas te tomber tout cuit dans le bec !!!
Ah mais je ne cherche pas! Actuellement, l'amant je ne vois même pas où je le caserai dans mon emploi du temps. :langue2:
Fofie a écrit :Pardon de casser ton coup Blaise, mais un p'tit chaton ou un petit chiot, ça te brancherait pas Sophie ?
Et dès qu'il grandit, hop tu reprend un chiot ou un chaton ainsi de suite...

:)
On a eu pas mal d'animaux déjà. Actuellement, on a juste 3 chats et une poule. Mon mari trouve déjà que je recueille trop de chats. Deux qui sont arrivés un jour de "je ne sais où" et qui se sont trouvés tellement bien qu'ils ne sont plus jamais repartis. La dernière arrivée, je l'adore. Elle était toute miteuse, toute maigre quand elle a débarqué et essayait de griffer dès qu'on s'approchait. Je l'ai amadouée :D , puis apprivoisée et maintenant c'est la plus jolie des 3. Elle a un pelage et des yeux comme les Chartreux et des rayures à peine perceptibles d'un croisement d'une autre race. Elle a un miaulement qui fait sursauter les gens qui ne la connaissent pas et un regard très expressif. On dirait qu'elle a la voix cassée et qu'elle cherche à impressionner. Il y en a même qui ont peur d'elle alors que c'est une fausse méchante. Quand on la prend dans les bras, elle devient toute timide. :D
J'aimerai avoir des ânes; ça me demanderait du temps mais ça pourrait combler un peu le vide quand les enfants seront grands. Mon mari dit que ce n'est pas la peine parce que j'en ai déjà un à la maison :mrgreen:
Ca te dirait pas de faire l'émissions "On a échangé nos Mamans ? " Parce que moi j'aime bien ta vie !
Pis p'têtre que t'arriverais à convaincre mon homme de faire un 2eme enfant et d'avoir des poules, un cheval, des poissons, des chats...
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Et toi, tu fais quoi, avec ton bébé ?

Message par Saint Maïeul »

Fofie a écrit : Pis p'têtre que t'arriverais à convaincre mon homme de faire un 2eme enfant et d'avoir des poules, un cheval, des poissons, des chats...
Ça c'est concept comme émission "On échange nos mecs" !
Banalyse :)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Et toi, tu fais quoi, avec ton bébé ?

Message par Sophie du moulin »

Fofie a écrit :
Ca te dirait pas de faire l'émissions "On a échangé nos Mamans ? " Parce que moi j'aime bien ta vie !
Pis p'têtre que t'arriverais à convaincre mon homme de faire un 2eme enfant et d'avoir des poules, un cheval, des poissons, des chats...
:lol:
Le mieux c'est de ne pas chercher à convaincre parce que chercher à convaincre, c'est déjà partir "défaitiste". Moi je fais comme j'aime et je me dis que s'il m'aime, il suit. Bon le contraire est vrai aussi, je le suis sur les choses qui lui tiennent à cœur. On a des désaccords mais pas sur l'essentiel. Ca a l'air simple et je crois que ça l'est en fait. Donc fais comme tu aimes, ce n'est pas égoïste, c'est juste nécessaire dans un couple que chacun ne renie pas ce qu'il ou elle est et l'amour fait le reste :coeur:
Saint Maïeul a écrit :
Fofie a écrit : Pis p'têtre que t'arriverais à convaincre mon homme de faire un 2eme enfant et d'avoir des poules, un cheval, des poissons, des chats...
Ça c'est concept comme émission "On échange nos mecs" !
:hehe: Je suis certaine que certains y ont déjà pensé.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Et toi, tu fais quoi, avec ton bébé ?

Message par Blaise Poulossière »

Fofie a écrit :
Yann quib a écrit : Laisse tomber, elle a un Cavalier King Charles ..... tu fais pas le poids! :D
Ca dépend...il vieillit mon p'tit pépère, tandis que Blaise est encore la truffe fringante !
Et toc ! 8)

Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Et toi, tu fais quoi, avec ton bébé ?

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit :
Fofie a écrit :
Yann quib a écrit : Laisse tomber, elle a un Cavalier King Charles ..... tu fais pas le poids! :D
Ca dépend...il vieillit mon p'tit pépère, tandis que Blaise est encore la truffe fringante !
Et toc ! 8)

Image

ça, pour vouloir fourrer ton nez partout ..... :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Et toi, tu fais quoi, avec ton bébé ?

Message par Blaise Poulossière »

Ballotant d' la queue et grignotant des dents ! :D
(ah, c' est pas le topic "paroles de chansons" ici ? )
Répondre