Hey déconne pas Renaud ♫

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par Myr »

Sophie du moulin a écrit :
Myr a écrit :
Yann quib a écrit :

oui-oui, et surtout, pas d’entrainement aux TR ! :D
Merde je vais passer pour la débile du forum… C'est quoi les TR ?
Myr, C'est Yann qui reprend le sujet que j'avais lancé sur le toucher vaginal et rectal sans le consentement du patient. Lui trouve ça complètement normal que les médecins s'entraînent sur des patients endormis sans avoir obtenus leur consentement! :roll: Et puis ils trouvent normal aussi que quand une femme accouche, plusieurs internes viennent lui mettre les doigts dans le vagin pour apprendre à mesurer la dilatation d'un col sans même lui demander si ça la dérange! :evil:
Mais Yann fait exprès de mélanger ce que l'une à dit avec ce que l'autre dit. Ça l'amuse lui tout ça. Moi je veux bien m'amuser de temps en temps à dire des conneries sur le forum, mais pas sur un sujet comme celui-là, et surtout pas de cette façon là. Si vous ne vous rappelez plus le sujet du topic, il est au tout début, c'est pas compliqué.
Donc je m'en vais d'ici. À bientôt sur d'autres sujets ;-)
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3836
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par adieu minette »

Oui, décevant. Yann joue le pourrissement du sujet, et ne fait avancer aucune des ses idées, complétement contre-productif. Navrant.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6018
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par Sophie du moulin »

Tout à fait d'accord mais vous n'avez pas non plus participé au débat avant et en plus on croit que ça m'amuse et je me fais engueuler! C'est le pompon! :(
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4343
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par ac2n »

Non mais vous prenez pas la tête hein, faut juste garder ça en mémoire:

ac2n a écrit :"Yann Quib sait tout,
Yann Quib détient la vérité,
Yann Quib à raison,
Yann Quib est le seul ici à être dans le vrai,
Et, Yann Quib est aussi médecin (voir topic suicide...)
Donc taisons nous, parce-que Yann Quib sait !"
(si tu es inspiré tu peux continuer "l'ôde à Yann Quib")
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par lucien »

adieu minette a écrit :Oui, décevant. Yann joue le pourrissement du sujet, et ne fait avancer aucune des ses idées, complétement contre-productif. Navrant.
C'est précisément la même chose quand on parle politique. Pourrissement de sujets, copier/coller, contradictions, exagérations (comparer Méluch et Castro, faut quand même être...bref, ignorant, mettons). Alors vous feriez mieux de pas sortir les pop corn trop vite, y'en a quand même qui se dévouent pour vous!
(ceci dit, et pour être honnête, il arrive souvent qu'il me fasse marrer...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par Yann quib »

Ouais, bref, on peut parler de tout mais pas avec n'importe qui ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par lucien »

Bof, c'est pas ça qui va t'arrêter, hein... le problème, c'est que tu te rends même plus compte de ta manière de fonctionner.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par Yann quib »

sissi , mais on ne se refait pas hein ...
bon allez je laisse les deux intello-coincées continuer leur "débat" .................mais surtout sans contradicteur
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4343
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par ac2n »

Yann quib a écrit :sissi , mais on ne se refait pas hein ...
bon allez je laisse les deux intello-coincées continuer leur "débat" .................mais surtout sans contradicteur
ac2n a écrit :"Yann Quib sait tout,
Yann Quib détient la vérité,
Yann Quib à raison,
Yann Quib est le seul ici à être dans le vrai,
Yann Quib est politologue
Et, Yann Quib est aussi médecin
Donc taisons nous, parce-que Yann Quib sait !
Si par hasard tu prouves a Yann Quib
Que Yann Quib dit des conneries
Méfies toi de Yann Quib
Yann Quib essaiera dans ce cas
D'être désagréable tu es prévenu(e)
(si tu es inspiré tu peux continuer "l'ôde à Yann Quib")
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par Lilibellule »

Yann quib a écrit :
Lilibellule a écrit :Exactement!
:D

et sinon, ça va ?
Moi oui, merci!
Mais toi tu as passé un sale quart d'heure, apparemment :D
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3836
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par adieu minette »

Ce n'est pas une question de contradicteur. Moi je suis en désaccord profond avec Sophie sur le sujet...DD, Marie, Born, sont intervenus avec des avis très divergents également, relis les messages. Tu es le seul qui joue le pourrissement systématique. En fait, comme tu es incapable d'argumenter, ça se retrouve dans de nombreux sujets. Tu es comme un enfant à court d'arguments, quand le verbe ne suffit plus, il part en pleurant ou bien il tape.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par Born X »

Yann quib a écrit :Ouais, bref, on peut parler de tout mais pas avec n'importe qui ....
le principal c'est surtout de pas le faire n'importe comment...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par Born X »

Yann quib a écrit : euh .... c'est un acte médical et il faut de l'entrainement pour le réaliser ....
euh... t'es au courant que demander l'accord du-de la patient-e avant qu'un-e étudiant-e "s'entraine" devrait être le minimum?
(cela dit j'imagine bien te faire mettre des doigts dans le cul à l'hosto par 10 personnes différentes pendant que tu dort et pas raler ensuite une fois réveiller... après tout tu soutient le ps donc t'as l'habitude)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par Lilibellule »

Sophie du moulin a écrit :
Lilibellule a écrit :Ce ne sont pas les médecins qui décident de l' euthanasie, c'est le patient qui la demande et après il y a tout un processus. Lisez le lien de Marie et vous comprendrez mieux. On euthanasie pas les gens comme ça.
l
Mais le débat avec Yann n'était pas sur ce point . Moi je parle de la manière dont cela se déroule une fois la décision prise et de l'accompagnement durant toute la période qui entoure l'acte. Yann est convaincu que c'est le seul rôle des médecins et moi non parce que je suis convaincue que si on laisse tout reposer sur le médical, on prend le risque que l'humain, le respect des libertés individuelles soient "oubliés". J'avais fait la comparaison avec la naissance, dont on a confié l'entière responsabilité aux médecins et où on se rend compte que les femmes y ont perdu en libertés individuelles. D'ailleurs si on compare avec la Belgique. En Belgique les maisons de naissance sont acceptées depuis longtemps alors qu'en France, les médecins freinent des deux sabots et nous en sommes qu'au stade "expérimental", parce que les femmes prennent de grands risques en s'éloignant des médecins qui leur sauvent la vie à chaque fois qu'elles enfantent! :evil: Voilà en gros. :wink: Mais je ne suis pas encore aller lire le lien de Marie.
Je voulais dire par là que le médecin décide rien du tout, il donne son accord ou pas, mais une fois l' accord donné, la personne est totalement libre de changer d' avis jusqu'au dernier moment. Le patient est accompagné par des personnes formées et par sa famille et ses amis si il le souhaite. Ça se passe dans une chambre, hors de l' hôpital. Allez voir le site de Dignitas (suisse)et vous verrez. Je trouve pas qu' on puisse comparer avec la naissance où il est vrai que le corps médical ne laisse pas trop de choix. Là c'est vraiment tout autre chose.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Hey déconne pas Renaud ♫

Message par Yann quib »

adieu minette a écrit :Ce n'est pas une question de contradicteur. Moi je suis en désaccord profond avec Sophie sur le sujet...DD, Marie, Born, sont intervenus avec des avis très divergents également, relis les messages. Tu es le seul qui joue le pourrissement systématique. En fait, comme tu es incapable d'argumenter, ça se retrouve dans de nombreux sujets. Tu es comme un enfant à court d'arguments, quand le verbe ne suffit plus, il part en pleurant ou bien il tape.

ça fait juste 4 pages que j'argumentes, alors au bout d'un moment ça va ... par contre toi, tu ne dis rien et puis tu viens lacher ta petite crotte a la fin
pour te mêler aux charognards ... tu parles d'enfant, toi tu serais un peu celui qui balance un coup de pied en douce et se sauve avant que le prof arrive.
E kreiz an avel, atao!
Répondre