Le topic où Yann Quib est d'accord avec un autre forummeur !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le topic où Yann Quib est d'accord avec un autre forummeur !

Message par Yann quib »

Merci .. de même


Image
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Le topic où Yann Quib est d'accord avec un autre forummeur !

Message par Blaise Poulossière »

Yann quib a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Il ne faut rien exagérer. Si Yann affirme un jour qu' à son avis Mélanie Laurent a un plus beau cul que Jackie Sardou, je pense qu' on sera nombreux à être d' accord avec lui ! :)
:D

tu paris que non?

lulu, dira que ma remarque est sexiste
dd, qu'entre la fille du patron du PC et la mère d'un facho , y'a même pas a se poser la question
Bornix, qu'a son avis Mélanie a une meilleure hygiène alimentaire que Jackie et qu'elle doit surement être végan...
Adieu, que je n'ai pas assez argumenté, et que le cul de Mélanie mérite quand même un peu plus de sérieux ... une thèse, par exemple
Sophimyr que vraiment je suis un gros con de macho pas drôle et qu'elles préfèrent se retirer de ce post en partant dans la dignité comme des princesses outragées .....
et coincoin ressortira son copié/collé, bien sur.....
:D
...et moi qui ait toujours du mal à trancher, j' aurais répondu "Rhââa Lovely" pour l' une et "Sa truculence et sa gouaille rappellent les grandes heures de Pagnol (et dont le mari (oublions le fils, par pitié !), Fernand Sardou, fut un des acteurs récurant, ceci expliquant peut-être cela !). Au même titre que, dans un autre genre, Marthe Villalonga pour qui j' ai aussi toujours eu aussi beaucoup de sympathie." pour l' autre.
Répondre