Gauvain Sers

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: prix du cd de gauvais sers

Message par Myr »

dd a écrit : 24 sept. 2017, 18:12
Myr a écrit : 24 sept. 2017, 15:13 Merci, du coup je l'ai trouvé par youtube :
https://www.france.tv/jeux-et-divertiss ... ourvu.html
Il me semble que ça s'écrit "Gauvain" mais bon…
Sinon, en prime, mon avis sur l'interprétation de Dès que le vent soufflera par Gauvain : je trouve que c'est une des moins pires interprétations, tellement les précédents étaient mauvaises. Mais bon, ça décolle pas trop non plus, et on perdu l'humour de Renaud. Je crois que c'est pas trop son univers à Gauvain. Je le sens plus "terrien" lui. Il a sans doute fait ça sur demande de la télé, pour faire plaisir. Au final, pas génial, mais pas nul non plus. Un petit clin d'œil à Renaud.
Après il a chanté Pourvu mieux que personne :taré1:
ben oui gauvain ne fais pas du renaud et tant mieux, sinon je trouve ça bien chanté en tout cas mieux que renaud mais ça c'est pas difficile :lol:

et l'interpretation hier de "mon vieux n'était pas non plus chanter comme daniel guichard
Je parle pas de Renaud maintenant mais de Renaud à l'époque dela chanson. Surement mal chanté mais pourtant mieux chanté, parce que plus cohérent avec le ocntenu de la chasnon. Il mets plus les voiles, si tu vois ce que je veux dire.

Mais chantrer comme un autre, ça existe pas de toute façon. Je n'attends pas d'un chanteur qu'il chante comme un autre.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Sophie du moulin »

Mais c'est quoi vos problèmes de correcteur automatique ? J'ai pas ce problème moi. C'est parce que vous écrivez à partir d'un téléphone ? Ceci dit , je n'avais pas vu l'erreur pour Gauvain :rouge:
Nous aussi dd, il a chanté "Mon vieux" même qu'il nous a dit que c'était la première fois qu'il le faisait et nous demandé notre avis :P12 :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Myr »

Non je n'écris pas à partir d'un téléphone.
Par contre là je viens de voir une faute à mon message d'hier, après avoir enlevé le correcteur :-D
À partir de maintenant, si il y a des fautes, elles viennent de moi, pas sur qu'on y gagne en fait :roll:
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 25 sept. 2017, 14:52 Nous aussi dd, il a chanté "Mon vieux" même qu'il nous a dit que c'était la première fois qu'il le faisait et nous demandé notre avis :P12 :hehe:
il a dis "une fois n'est pas coutume", mais il a aussi dit qu'il n'avait jamais menti autant depuis qu'il est chanteur
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Born X »

Sinon actuellement en première partie de Gauvain Sers y'a Govrache
Et c'est bien, c'est même très bien et je vous conseille d'aller y jeter une oreille et un œil...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit : 25 sept. 2017, 16:09
Sophie du moulin a écrit : 25 sept. 2017, 14:52 Nous aussi dd, il a chanté "Mon vieux" même qu'il nous a dit que c'était la première fois qu'il le faisait et nous demandé notre avis :P12 :hehe:
il a dis "une fois n'est pas coutume", mais il a aussi dit qu'il n'avait jamais menti autant depuis qu'il est chanteur
Ben il n'a pas menti puisqu'il a dit "une fois n'est pas coutume" et que ça fait peut-être que deux fois, donc on est encore loin de la coutume! :wink: Et puis on lui pardonne parce que du coup, j'ai cherché quels étaient les auteurs compositeurs de cette chanson parce que je ne le savais pas et je comprends mieux maintenant pourquoi c'est une belle chanson :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par dd »

c'est jean Ferrat de mémoire, pis en plus il a bien chanté
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit : 26 sept. 2017, 12:38 c'est jean Ferrat de mémoire, pis en plus il a bien chanté
Jean Ferrat pour la musique et une de ces parolières , Michelle Senlis pour le texte. Cette chanson est tellement bien faite que pour mal la chanter quand même, faut pas comprendre ce qu'on chante, non ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Benoit1664 »

sinon c'est quand même festif ses concerts? parce que si il reprend lily et mon vieux en plus de ses chansons tristes tu ressors de la salle dépité non?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par dd »

Ben pas très festif, tu fais pas le pogo pendant
Qu’il chante, mais tu passes une bonne soirée
Et tu tu ressorts pas avec le cafard
Pis bon lili c’est pas repris par gauvain
Mais repris par les ogres et ça n’empèche
Pas que le concert est plus que festif
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Lilibellule »

Moi quand je l'ai vu en concert il a repris Lili de Pierre Perret. Très bien chantée, très émouvant. Bon là aussi difficile de pas être émouvant avec cette chanson!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par dd »

Lilibellule a écrit : 27 sept. 2017, 07:22 Moi quand je l'ai vu en concert il a repris Lili de Pierre Perret. Très bien chantée, très émouvant. Bon là aussi difficile de pas être émouvant avec cette chanson!
je savais pas
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Sophie du moulin »

Moi aussi à Saint Quentin (au printemps dernier) je l'ai entendu chanter Lily (je crois que ça s'écrit avec un y , celle de Pierre Perret).
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Myr »

Gauvain est en pleine forme, souriant, content comme tout, et avec sa guitarre il a plein d'énergie communicative. Le public réponds bien, c'est chouette.
Comme dit, dd il répète tout le temps les mêmes blagues, mais il le fait avec tant d'enthousiasme que ça fait marrer les gens.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Lilibellule »

Oui, il est trop sympa, et super content d'être sur scène, ça fait plaisir à voir!
Répondre