Modérateur : modérateurs
Je viens de comprendre pourquoi je me mets à produire autant d'insuline quand j'entends "les oubliés" à la radio.
C'est exactement ça... Ceci dit, je n'espère pas, pour lui, qu'il fera vite partie des "oubliéééésss"...
Merci pour les précisions, Adieu minette... C'est ça, devenir vieux...oublier que les autres ne le sont pas forcément.adieu minette a écrit : ↑22 oct. 2019, 11:26Ayrton Sena : virtuose de la F1, talentueux, etc..... années 80/90 ---> Hubert.
Jean Alési : grand espoir français de la F1 des années 90, qui n'a jamais eu le succès et la carrière qu'il espérait. ---->Gauvain.
Il faut avoir plus de trente ans, et avoir suivi la F1 pour saisir l'analogie qui ceci dit m'a bien fait rire.
(Alési a quand même été de très très loin le sportif français le mieux payé pendant des années.)
En fait, je dois être assez vieille pour comprendre mais par contre le sport automobile et le sport en général... alors un peu de mauvaise foi, pour une fois, ça ne fait pas de mal!
Je suis tombé hier sur "y a plus de saison ma bonne dame" son nouveau single à la radio... Vous allez adorer !!
adieu minette a écrit : ↑07 nov. 2019, 20:50Je suis tombé hier sur "y a plus de saison ma bonne dame" son nouveau single à la radio... Vous allez adorer !!![]()
Ayrton Senna en aurait été le premier surpris, lui qui tenait Alesi en très haute estime.