desces de georges michael

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: desces de georges michael

Message par Lilibellule »

Magnifique, mais là c'est tellement long qu'il valait mieux ne pas s'être planté dans le choix du partenaire...8 minutes collée dans les bras d'un mec qui sent la transpi, au secours!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: desces de georges michael

Message par Myr »

Stairway clairement ça se danse pas avec n'importe qui. Il faut bien choisir Lilibellule :ange:
Comme dit Born X, c'est du sérieux !
En tout cas merci pour tous ces slows géniaux que vous avez mis, que ça fait du bien ! Mais quand même still loving you niveau sexytude me parait complètement imabattable. Et je parle bien de la musique, pas du mec qui chante (parce que le mec qui chante Stairway… :inlove: ).
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: desces de georges michael

Message par Jeep »

Born X a écrit :Et plus sérieusement
Ah non ! C'est pas un slow ça, c'est une chanson avec un message satanique quand on l'écoute à l'envers. :diable:
(cette "hypothèse" faite il y a très très longtemps m'a toujours énormément amusée. J'imagine les mecs à l'époque faire tourner les vinyles à l'envers pour trouver des trucs).
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: desces de georges michael

Message par Myr »

Me dit as que t'as pas essayé de faire tourner des disques à l'envers ?
Remarque, j'ai pas essayé sur Renaud, ça doit pas faire assez satanique comme truc :taré1:
Ceci dit l'hypothèse concernant stairway tourne encore. La preuve ! tain tu serais pas un petit messager de Satain toi franchement ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: desces de georges michael

Message par Jeep »

Myr a écrit :Me dit as que t'as pas essayé de faire tourner des disques à l'envers ?
Nan...je préférais faire tourner les 45 tours en 33 ou 78 tours ::d
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: desces de georges michael

Message par Myr »

Jeep a écrit :
Myr a écrit :Me dit as que t'as pas essayé de faire tourner des disques à l'envers ?
Nan...je préférais faire tourner les 45 tours en 33 ou 78 tours ::d
Ah oui ça aussi :happy1:
D'ailleurs je sais pas toi mais quand j'étais enfant on avait quelques 78 tours à la maison. Des disques supers épais et costaux !! Anne Sylvestre j'écoutais moi.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: desces de georges michael

Message par Myr »

En attendant, j'ai écouté still loving you et youtube m'envoie toute la série des slows de scorpion.
Je ne sais pas QUAND va arriver nothing else matter. Va bien y avoir un moment où ça basculer !
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: desces de georges michael

Message par Jeep »

Myr a écrit :
Jeep a écrit :
Myr a écrit :Me dit as que t'as pas essayé de faire tourner des disques à l'envers ?
Nan...je préférais faire tourner les 45 tours en 33 ou 78 tours ::d
Ah oui ça aussi :happy1:
D'ailleurs je sais pas toi mais quand j'étais enfant on avait quelques 78 tours à la maison. Des disques supers épais et costaux !! Anne Sylvestre j'écoutais moi.
Me souviens d'un 78 tours d'Edith Piaf qui trainait à la maison...à vitesse réduite ça rendait fou mes parents.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: desces de georges michael

Message par Jeep »

Une vieillerie des années 60, à l'époque où Demis ne faisait pas les choses à moitié.
Il y en a ici qui sont peut être nés des suites de ce slow :
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: desces de georges michael

Message par adieu minette »

Les gros délires des disques à l'envers, j'avais oublié. Le fameux "an other one bite the dust" qui se transforme, en " it's fun to smoke marijuana".

Sinon pour revenir au sujet, un autre slow de toute beauté de Led Zep : [youtube=][/youtube]. J'adore la construction des composition de Led Zep, l'intensité dramatique monte tout au long de la chanson, c'est vraiment prenant.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: desces de georges michael

Message par Jeep »

adieu minette a écrit :Sinon pour revenir au sujet, un autre slow de toute beauté de Led Zep : . J'adore la construction des composition de Led Zep, l'intensité dramatique monte tout au long de la chanson, c'est vraiment prenant.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: desces de georges michael

Message par Jeep »

Led Zep certes, et Angie ? Un peu racolleuse mais elle fait mouche :
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: desces de georges michael

Message par Blaise Poulossière »

Un an ou deux avant "Still loving you", y avait ça... pas mal aussi pour fourrer son nez dans la chevelure des filles tout en leur caressant les fesses. :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: desces de georges michael

Message par Born X »

La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: desces de georges michael

Message par Myr »

Oui mais bon j'ai embarqué sur led zep…
Cette version live que j'avais jamais entendue de Since I have been loving you, de 75. Où on entend la voix cassée de Plant mais un truc qui marche carrément bien je trouve.
Et un son pas trop mauvais…
Répondre