Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
edi
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2017, 00:00

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par edi »

Oui Poutou est coherent pour repésenter une petite moitié du NPA.
Celle qui n'a pas voulu rejoindre le front de gauche.
Cette petite partie du NPA de Besancenot qui ferait mieux de reprendre son ancien nom de la LCR.

PS: d'où tu sors qu'il est franc maçon? c'est pas secret comme truc?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par adieu minette »

Je ne savais pas non plus qu'il était franc-maçon, si on n'en croit ce lien (après une recherche google), il n'en fait pas secret.

http://www.leparisien.fr/election-presi ... 816070.php
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: 80 ans apres le front populaire, la gauche a encore une chance d'être au pouvoir

Message par adieu minette »

edi a écrit : 10 avr. 2017, 10:43 la France a enfin une nouvelle chance d'etre au pouvoir en france,
C'est pas faux. :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
edi
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2017, 00:00

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par edi »

ah oui quand même un article de 2012
edi
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2017, 00:00

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par edi »

ah oui comme ça c'est beaucoup mieux.
un seul topic de 80 pages bien illisible....
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par La bande des modos »

edi a écrit : 10 avr. 2017, 11:30 ah oui comme ça c'est beaucoup mieux.
un seul topic de 80 pages bien illisible....
Il est pas content le Monsieur ou Madame, il débarque et il commence à raler parce que dans un forum qui est sensé parler de tout ce qui touche à Renaud, on regroupe tout ce qui n'en parle pas, et qui parle des élections prochaines au même endroit ?

73 pages, on a vu bien pire !

Il n'a qu'a en faire un lui forum, et il fera ce qu'il voudra avec, et bienvenue ici, y a un topic ou tu peux te présenter si tu veux, juste au dessus !

:)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4346
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par ac2n »

Ouai salut, et puis ouai créer un topic dans "Renaud Militant" pour parler de Méluche, en sachant de source sure que le dit Renaud ne milite pas exactement pour JLM, ben il est aussi bien ici ton topic.

Merci et encore bon courage aux modos...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Born X »

De l'inconvénient de ne pas écrire soit même ses discours:
http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/10 ... mg00000001
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Fourmi Rouge

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Fourmi Rouge »

adieu minette a écrit : 10 avr. 2017, 11:17 Je ne savais pas non plus qu'il était franc-maçon, si on n'en croit ce lien (après une recherche google), il n'en fait pas secret.

http://www.leparisien.fr/election-presi ... 816070.php
Non ça n'est absolument pas un secret il me semble même qu'il en parle ds une biographie. Pour m'être un peu renseigné sur le sujet de la franc maçonnerie je pense que c'est extrêmement malsain (certaines loges plus que d'autres) et que c'est une manière d'obtenir des privilèges et de se maintenir au dessus du peuple. Ceci étant je ne peux pas voter pour un gars qui est dans ce système depuis l'enfance.
edi
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2017, 00:00

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par edi »

certaines sont malsaines tu dis. Mais celle qui nous interesse, c'est celle de melenchon.

rassure moi, ce ne seraient pas des sodomites quand même?
Fourmi Rouge

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Fourmi Rouge »

edi a écrit : 10 avr. 2017, 14:41 certaines sont malsaines tu dis. Mais celle qui nous interesse, c'est celle de melenchon.

rassure moi, ce ne seraient pas des sodomites quand même?
lol je ne suis pas assez introduite pour te donner la réponse ... Mais il est vrai que j'ai lu des horreurs au sujet de certaines loges. vrai/faux je ne sais pas mais le principe même d'un élu franc maçon me révulse il me semble que Hollande était aussi là dedans à vérifier et bien d'autres élus ou élites. Je ne sais plus à quelle loge appartient le père Mélenchon il faut regarder sur internet ça doit être indiqué quelque part.
Voilà j'ai trouvé GODF grand orient de France :

http://24heuresactu.com/2012/01/18/jean ... n-au-godf/

Site de la loge en question
http://www.godf.org/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Born X »

Y'a ENORMEMENT de phantasmes et de légendes urbaines autour de la franc maçonnerie donc bon perso je dit méfiance avec ce qu'on peut trouver et lire sur le web à ce sujet....
Perso je vois plus ça comme un cercle de gens qui se connaissent et qui se filent des coups de mains entre eux (en toute logique tu vas plutôt aider tes potes qui à leur tour t'aiderons etc)... Avec tout un cérémonial parce que ça fait joli.
Et comme dedans c'est que des gens de la haute bourgeoisie bah fatalement les coups de mains ça va se jouer à des niveaux que nous, petit peuple, on y a pas accès.
Mais tout le reste genre sorcellerie, ésotérisme, rituels barbares et tout ce qu'on veut ça tient carrément du bon gros délire (faut pas oublier qu'à la base la franc-maçonnerie c'était des mecs pré révolution française qui se réunissaient pour discuter de sujets que le pouvoir en place de l'époque interdisait... donc bien sur une orga secrète, sinon tu fini en taule ou mort, qui aborde des sujets remettant en cause l'église et la royauté fatalement pour pas que le peuple les écoute ensuite l'église et la royauté vont leur donner une image de suppôts du diable et tout ce qui va avec).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Fourmi Rouge

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Fourmi Rouge »

Peut être qu'il y a du fantasme de la part de gens qui ne sont pas dedans mais pas totalement : d'anciens initiés et des reportages TV indiquent aussi des dérives "suspectes".... Cela n'enlève pas que par principe un élu du peuple ne peut pas appartenir à un groupe hors peuple qui se félicitent entre eux de leur supériorité. Si l'église, les religions etc. sont montrées du doigt ce genre de secte doit aussi être exclue dans le cadre d' une élection et ces gens là n'ont pas à représenter la population.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par adieu minette »

Je ne crois pas Mélenchon sincère une seule seconde, c'est juste un mec qui fait son show. Il jubile d'ailleurs du rôle qui se donne. Détenteurs de 6 comptes en banque,propriétaire d'un appartement à Paris à plus de 800 000 euros et d'une résidence secondaire à 190 00 euros ! Beaucoup même en bossant et en économisant toute leur vie, n'auront jamais un bien à la moitié de maison de vacances de Mélenchon.

Après s'être bien gavé et engraissé sur le dos du système qu'il dénonce, c'est très facile de jouer le mec proche du peuple. D'ailleurs, il y a encore peu, on le voyait se gargariser de la victoire de ses amis grecs, il était le Tsipras français. Je ne le vois plus danser le sirtakis depuis longtemps. Il a déserté les bords de la mer Egée ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Born X »

Fourmi Rouge a écrit : 10 avr. 2017, 15:43 Peut être qu'il y a du fantasme de la part de gens qui ne sont pas dedans mais pas totalement : d'anciens initiés et des reportages TV indiquent aussi des dérives "suspectes".... Cela n'enlève pas que par principe un élu du peuple ne peut pas appartenir à un groupe hors peuple qui se félicitent entre eux de leur supériorité. Si l'église, les religions etc. sont montrées du doigt ce genre de secte doit aussi être exclue dans le cadre d' une élection et ces gens là n'ont pas à représenter la population.
si on se met à dégager tous les politiques qui appartiennent à des cercles privés d'influence y va pas rester grand monde
(ce serait pas un mal cela dit)
parce que bon faudrai voir aussi à pas oublier le club de l'horloge, le groupe bilderberg, le fmi (ah bah oui c'est bien totalement hors peuple ce truc là) et tous les lobbys divers et variés.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre