Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Casimir »

Ils sont arrivés dans une Renault Espace évidemment.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Marie la Belge »

Le LOL du jour cheers

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit : 18 avr. 2017, 10:36 Le LOL du jour cheers

Image
:hehe:
Mais tout va bien, la société de remorquage c'est une boite privée et pas des feignasses de fonctionnaires qui ont jamais vraiment bossé de leur vie et que du coup faut pas leur faire confiance cheers
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Jeep »

Born X a écrit : 18 avr. 2017, 11:12 :hehe:
Mais tout va bien, la société de remorquage c'est une boite privée et pas des feignasses de fonctionnaires qui ont jamais vraiment bossé de leur vie et que du coup faut pas leur faire confiance cheers
C'est un coup de com' :

Image
http://www.depann2000.com/
Krapoutch
Messages : 34
Enregistré le : 06 sept. 2016, 21:19

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Krapoutch »

Born X a écrit : 16 avr. 2017, 21:04
Fourmi Rouge a écrit : 16 avr. 2017, 20:48 Zut c'est pas passé toute à l'heure ou censurée ? Mais je l'ai retrouvée :) Pour Bornx :mrgreen:
Quitte à me répéter méluche il a le même rapport avec les droits des animaux qu'avec le cannabis: il est contre mais dans son équipe on lui a dit de dire qu'il était pour parce que ça fait super stylé et que ça va rapporter des voix....
Ah ouais au fait pour savoir, vu qu'on a des mélenchoniste dans le fofo, ça pique pas un peu son soutient à poutine?
Et sur ce qui se passe actuellement en tchétchénie il en causé dans ses meetings ou pas? (parce que bon à part lui poutou et hamon je vois pas quel autre candidat va l'ouvrir sur ce scandale... de macron à asselineau en passant par fillon, le pen, dupont aignan, lassale, cheminade et artaud ça peut pas blairer les homos donc qu'on les foute en camps de concentration , les torture et les tue à la limite ça les arrange, mais les 3 là ils glandent quoi pour ouvrir leur gueule?)
Pour répondre à la question de BornX (j'avais déjà répondu mais je pense que j'ai du faire une manip pourrie dans ma citation): Oui, le jour même de l'info(ou était-ce lendemain?), lors de son meeting à Lille (vers 31 minutes sur la vidéo).Pas de prosélytisme, juste répondre à ta question précise.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Born X »

Merci Jeep (et t'inquiète, avec tout ce que tu dis depuis un moment si y'en a un qu'on peut pas taxer de faire du prosélytiste c'est bien toi)
Et merci aussi pour le time code (même si c'est en fait à 32 minutes) ça m'a évité de me taper plus d'une demi heure de discours pour entendre 2 minutes.
Par contre rectification, c'est pas au lendemain de l'info qu'il en parle.
C'est une fois que l'info, sortie en France par le journal "courrier international" qui reprend un article du journal russe "novaia gazetta", fut "vérifiée" par diverses ONG françaises (oui y'a des infos en France on les exige qu'elles soient vérifiés et d'autres non)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Myr »

C'est en tous les cas ce même jour que je l' ai appris moi aussi. Et donc pour répondre à la question, que Mélenchon en a parlé.
Au tout début quand j'ai vu l'article, j'ai failli tomber par terre.
Et j'avoue que juste après, je me suis demandé si des choses du même style n'avaient pas déjà lieux là-bas, ou en Russie, maintenant où il y a une vingtaine d'années. Mais sauf que l'info sortait pas.
Je suis peut-être complètement à coté de la plaque et je l'espère. Mais ça ne change rien, au final.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Jeep »

Born X a écrit : 18 avr. 2017, 15:34 Merci Jeep (et t'inquiète, avec tout ce que tu dis depuis un moment si y'en a un qu'on peut pas taxer de faire du prosélytiste c'est bien toi)
C'est Krapoutch qui a posté la vidéo, j'ai posté un message avant le sien, tu n'as pas du voir la ligne entre les deux. ;)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Born X »

Mea culpa.....
Merci Krapoutch.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Krapoutch
Messages : 34
Enregistré le : 06 sept. 2016, 21:19

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Krapoutch »

You're welcome.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par SVPat »

:lol: Ils l'ont échappé belle hier soir à Bourges !

...Volontiers provocateur, le chanteur au bandana rouge n'a pas cependant résisté en fin de concert à en remettre une couche: "Bon on va quand même pas parler politique, sinon je vais mettre mon t-shirt +Macron président+". Sourire en coin, ce sera la seule fois où il accueillera une bordée de sifflets, qui ne se sont d'ailleurs pas éternisés.(Extrait AFP)

EDIT :
Sur un autre post....

Jeep a écrit : 19 avr. 2017, 12:10 Ce matin sur France Info radio au journal de 8h00, il y avait un petit reportage sur l'ouverture de Bourges 2017 par Renaud.
Description d'une grande partie du pubic avec bandanas rouges, interview de quelques uns.
Et puis allusion aux paroles prononcées sur scène concernant Macron, et on entend derrière le commentaire une sacrée bordée de sifflets, pas quelques sifflets éparpillés, un bon gros raffut.

Puis en fin de reportage on entend les premières paroles de "Toujours Debout" avec comme toujours, peut être encore plus hier, une voix atroce.
Petit silence des deux journalistes féminines, puis une des deux lâche "il a du avaler son bandana" et long fou rire ensuite.
:smi:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
limace
Messages : 106
Enregistré le : 25 août 2005, 14:07

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par limace »

A l'heure du bilan, dans ma ville de montpellier, un hologramme a attiré plus de monde que les candidats des deux "grands partis" qui étaient eux vraiment là.
Quelle joie de chanter shalala... Quelle joie le rock'n roll !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Born X »

limace a écrit : 19 avr. 2017, 13:48 A l'heure du bilan, dans ma ville de montpellier, un hologramme a attiré plus de monde que les candidats des deux "grands partis" qui étaient eux vraiment là.
ça c'est l'effet "nouvelle technologie"
en 2009 si avatar a été le film qui a attiré le plus de monde en salle c'est pas pour la qualité de son scénario.
:mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Jeep »

Ça fait le buzz...
Mélenchon en hologramme.
Mélenchon le jeu vidéo.
Avant-hier, Mélenchon fait le tour de Paris en péniche.

Il n'a pas encore pensé aux lunettes en réalité virtuelle ?

http://www.rollingstone.fr/melenchon-le-candidat-2-0/
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Myr »

SVPat a écrit : 19 avr. 2017, 11:48 :lol: Ils l'ont échappé belle hier soir à Bourges !

...Volontiers provocateur, le chanteur au bandana rouge n'a pas cependant résisté en fin de concert à en remettre une couche: "Bon on va quand même pas parler politique, sinon je vais mettre mon t-shirt +Macron président+". Sourire en coin, ce sera la seule fois où il accueillera une bordée de sifflets, qui ne se sont d'ailleurs pas éternisés.(Extrait AFP)

EDIT :
Sur un autre post....

Jeep a écrit : 19 avr. 2017, 12:10 Puis en fin de reportage on entend les premières paroles de "Toujours Debout" avec comme toujours, peut être encore plus hier, une voix atroce.
Petit silence des deux journalistes féminines, puis une des deux lâche "il a du avaler son bandana" et long fou rire ensuite.
:smi:
Au concert, on s'est aussi bien marré avec ce genre de blagues, parce qu'il fallait quand même s'accrocher pour comprendre ce qu'il racontait :-D
Répondre