Roulement de tambours...
Accepté !
Je voulais pas faire de hors sujet, ben c'est raté !
Modérateur : modérateurs
Aucun doute la dessus. Malgré une brève rencontre, il doit y avoir 15 ans...Ca collait plutôt bien avec ce que j'imagine, le fait de pas avoir le permis...
Tiens, ben pourquoi pas ! Je connais pas vraiment Siné, ni ses dessins d'ailleurs.Charlie Brown a écrit : ↑01 avr. 2020, 17:27Jamais acheté un Siné mensuel de ma vie !
Siné me cassait souvent les couilles. Je le trouvais limite sur certains sujets et il ne me faisait pas tout le temps marrer.
Cela dit, j'ai son autobiographie, Ma vie, mon œuvre, mon cul, publiée en plusieurs volumes sous forme de hors-séries Charlie Hebdo. J'avais bien aimé.
(D'ailleurs, ma chère Fifi, si ça t'intéresse aussi, je te les file volontiers en cadeau bonus. Je pourrais même ajouter d'autres hors-séries Charlie, si je remets la main dessus et que ça te botte.)
Blaise Poulossière a écrit : ↑01 avr. 2020, 21:00Mais si il conduit mon bon Lulu, je me souviens qu' un jour il a dit qu'il avait une Ford Fiesta*.
L'a-t'il toujours ?...
* Le vieux modèle hein bien sûr, pas celui qu'on voit si on tape "Ford Fiesta" sur Google images !
fifi brindacier a écrit : ↑01 avr. 2020, 22:34Tiens, ben pourquoi pas ! Je connais pas vraiment Siné, ni ses dessins d'ailleurs.Charlie Brown a écrit : ↑01 avr. 2020, 17:27Jamais acheté un Siné mensuel de ma vie !
Siné me cassait souvent les couilles. Je le trouvais limite sur certains sujets et il ne me faisait pas tout le temps marrer.
Cela dit, j'ai son autobiographie, Ma vie, mon œuvre, mon cul, publiée en plusieurs volumes sous forme de hors-séries Charlie Hebdo. J'avais bien aimé.
(D'ailleurs, ma chère Fifi, si ça t'intéresse aussi, je te les file volontiers en cadeau bonus. Je pourrais même ajouter d'autres hors-séries Charlie, si je remets la main dessus et que ça te botte.)
C'est vrai, fallait le voir se promener avec classe et aisance au milieu des rues de cette cité étudiante du Sud que tout le monde connaît. Une petite barbe de 428 jours légèrement taillée, les cheveux au vent et un regard malicieux principalement pour la gente féminine qui le croisait et qui ne pouvait s'empêcher de se retourner pour apprécier la démarche impressionnante et parfois aussi - avouons-le - son postérieur musclé.fifi brindacier a écrit : ↑27 mars 2020, 20:00J'aurais bien aimé connaître Charlie dans ces années (les années de son apogée d'ailleurs je pense).
Bon, je vais louer un camion de déménagementCharlie Brown a écrit : ↑02 avr. 2020, 01:20Allez hop !
Emballé, c'est pesé !
Et avec ça, je vous mets quoi, ma p'tite dame ?
Un peu de Cavanna de derrière les fagots ?
Oui, bien sûr, un peu de Cavanna. C'est indispensable, ça, du Cavanna !
Je vais voir si j'ai pas du Charb ou du Luz qui traîne quelque part, vous m'en direz des nouvelles.
Tord a écrit : ↑02 avr. 2020, 11:33C'est vrai, fallait le voir se promener avec classe et aisance au milieu des rues de cette cité étudiante du Sud que tout le monde connaît. Une petite barbe de 428 jours légèrement taillée, les cheveux au vent et un regard malicieux principalement pour la gente féminine qui le croisait et qui ne pouvait s'empêcher de se retourner pour apprécier la démarche impressionnante et parfois aussi - avouons-le - son postérieur musclé.fifi brindacier a écrit : ↑27 mars 2020, 20:00J'aurais bien aimé connaître Charlie dans ces années (les années de son apogée d'ailleurs je pense).
Mais aujourd'hui il est cool aussi hein.