Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par fatou »

Deluxe c'est aussi une moustache
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Marie la Belge »

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit : 15 mai 2017, 19:28Il y a aussi cette chanson qui me trotte dans la tête parce qu'elle était aussi dans mon mp3 le jour de la naissance de mon fils et que c'est la chanson d'un de mes films préférés . C'est rare que je fredonne une chanson non francophone. Oui, je suis trop sentimentale , mais j'assume. :wink:
Allez avoue ! Un de tes fantasmes serait de te retrouver isolée dans un joli coin de nature avec deux beaux mâles qui s'embarrassent pas trop de tabous ?... Me trompé-je ? :mrgreen:
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Blaise Poulossière »

Charlie Brown a écrit : 14 mai 2017, 21:08Sa manière de jouer du clavier sur ce morceau et son ambiance me font penser à une auteur-compositeur-interprète très peu connue, elle aussi, et que je suis depuis quelques années : Laure Briard. (Ça devrait te plaire d'ailleurs, ce que fait Laure Briard. Y'a indéniablement du Serge Gainsbourg et du Bertrand Burgalat dans ses compositions !)
Tiens, sur ce morceau, par exemple :

Laure BriardLaure
2016
La musique est sympa mais elle bof ! Le côté récitatif m' ennuie un peu.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Lilibellule »

Marie la Belge a écrit : 17 mai 2017, 09:23
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Sophie du moulin »

Je crois que Lilibellule nous fait une déclaration d'amour à Benoît Dorémus. ::d
Blaise Poulossière a écrit : 18 mai 2017, 10:44
Sophie du moulin a écrit : 15 mai 2017, 19:28Il y a aussi cette chanson qui me trotte dans la tête parce qu'elle était aussi dans mon mp3 le jour de la naissance de mon fils et que c'est la chanson d'un de mes films préférés . C'est rare que je fredonne une chanson non francophone. Oui, je suis trop sentimentale , mais j'assume. :wink:
Allez avoue ! Un de tes fantasmes serait de te retrouver isolée dans un joli coin de nature avec deux beaux mâles qui s'embarrassent pas trop de tabous ?... Me trompé-je ? :mrgreen:
:hehe: Je n'avais pas vu ça sous cet angle . Il ne faut pas toujours chercher à interpréter mes poèmes :wink: Bon ceci dit, l'image est plaisante. :rouge: mais déjà les magnifiques paysages, les chevaux, la nature, c'est déjà beaucoup pour mon petit cœur :wink: et je suis un peu maso parce que je pleure à chaque fois à la fin du film, mais en même temps ça a un côté thérapeutique parce que ça me fait une piqûre de rappel , à savoir qu'il ne faut jamais se laisser dicter sa conduite par la société si on ne veut pas passer à côté de sa vie.
Tiens une petite chanson jolie qui me faisait beaucoup pleurer à une époque (j'étais enceinte) :
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 18 mai 2017, 12:31 Tiens une petite chanson jolie qui me faisait beaucoup pleurer à une époque (j'étais enceinte) :
ça te fait pleurer cette chanson ? putain qu'est ce que ça doit être quand tu écoute "mon vieux"

j'ai l'impression que tu es capable de foutre le blues à un régiment de para :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit : 18 mai 2017, 16:42
Sophie du moulin a écrit : 18 mai 2017, 12:31 Tiens une petite chanson jolie qui me faisait beaucoup pleurer à une époque (j'étais enceinte) :
ça te fait pleurer cette chanson ? putain qu'est ce que ça doit être quand tu écoute "mon vieux"

j'ai l'impression que tu es capable de foutre le blues à un régiment de para :mrgreen:
:hehe: Non mais ce n'était pas de pleurs de tristesse, c'était des pleurs d'un trop plein d'émotions mélangées. Et moi aussi quand je l'écoute maintenant, ça me fait sourire de me dire que je pleurais comme une madeleine quand je l'entendais. Et bizarrement, ça ne marchait plus pour les grossesses suivantes. Bon je ne vais pas dire quelles chansons me faisaient pleurer pour chacune de mes grossesses parce que sinon, je vais devoir créer un topic rien que pour ça! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Jeep »

Chris Cornell, 1964 - 2017.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Blaise Poulossière »

Soundgarden, je connais pas pour ma part.
Perso, je suis pas allé plus loin que Nirvana (bien), Mudhoney (bof !), Alice in chains (bien, surtout pour leur MTV Unplugged), Pearl Jam (Yeah, j' adore !) et Mad Season (Rhââ... Lovely !)


Là, Avec 30 ans de retard, je me découvre fan de Sade !
Non seulement elle est belle comme un coeur, mais en plus c' est pas du tout culcul-la-praline, comme je l' ai toujours cru, et c' est même très bon !
Il me faut aussi ses deux albums suivants, au moins !

Image
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Charlie Brown »

Image

Slowdive - Slowdive
Dead Oceans, 2017


Plus de 25 ans après leur premier album et plus de 20 ans après leur dernier, les "shoegazers" de Slowdive reviennent avec un 4ème album.
Back to the future !

Slowdive - Star Roving
2017



Blaise Poulossière a écrit : 21 mai 2017, 00:08 Là, Avec 30 ans de retard, je me découvre fan de Sade !
Non seulement elle est belle comme un coeur, mais en plus c' est pas du tout culcul-la-praline, comme je l' ai toujours cru, et c' est même très bon !
Il me faut aussi ses deux albums suivants, au moins !

Eh bien, il était temps, dis-donc ! :-D
Sade, c'est la grande classe ! (et une des rares artistes que je sauve entièrement des médiocres 80's…)
Et oui, il te faut aussi Promise et Stronger than Pride. Mais ne fait surtout pas l'impasse sur le quatrième album non plus, Love Deluxe.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par fatou »

Justement, Deluxe, c'est aussi une moustache cheers
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Charlie Brown »

fatou a écrit : 23 mai 2017, 00:23 Justement, Deluxe, c'est aussi une moustache cheers

J'ai regardé et écouté la vidéo que tu as postée en haut de la page, et ça m'a bien plu.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
pops21
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2016, 09:43
Localisation : Côte d'or

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par pops21 »

Je voudrais vous faire partager mon coup de coeur du moment, il s'agit de Bleeker, un groupe de Rock Canadien que j'ai découvert récemment dans l'émission Taratata :)
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent

Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Sophie du moulin »

Moi en ce moment, je me ré-écoute cette chanson et l'album qui va avec.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre