Elle est passée où la girouette ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par SVPat »

Yann quib a écrit : 30 avr. 2017, 12:38
Bien vu,
mais t inquiète ici tu peux " parler mal" si c est pour insulter la sociale démocratie
On peut parler mal de ..., la combattre la social démocratie, sans utiliser les mots que l'on dit Gros non? :oops:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par ac2n »

Attendez juste pour mettre un peu d'ambiance au milieu des pleureuses, et de Calimacron, rien ne vaut un bon morceau de violon, non ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Born X »

Yann quib a écrit : 30 avr. 2017, 12:32
dd a écrit : 28 avr. 2017, 14:53
La bande des modos a écrit : 28 avr. 2017, 14:13 1) la bande des modos comporte un macroniste en son sein (et ouais)
QUOI ? Un macroniste mais virez le bordel, on est ici sur un forum dirigé paré par l'extrême gauche bordel :D

Pas la peine tant qui il n ouvre pas sa gueule c est la caution morale du forum

Tout antisémite a son juif tout anticlérical a son curé
Et tout forum a son caliméro...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 30 avr. 2017, 13:12
Yann quib a écrit : 30 avr. 2017, 12:32
dd a écrit : 28 avr. 2017, 14:53

QUOI ? Un macroniste mais virez le bordel, on est ici sur un forum dirigé paré par l'extrême gauche bordel :D

Pas la peine tant qui il n ouvre pas sa gueule c est la caution morale du forum

Tout antisémite a son juif tout anticlérical a son curé
Et tout forum a son caliméro...

Absolument c est la théorie du bouc émissaire
Les immigrés pour le pen.
Les riches pour Meluch
Finalement vous étés encore plus moutons que moi
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Casimir »

Yann quib a écrit : 30 avr. 2017, 13:26
Born X a écrit : 30 avr. 2017, 13:12
Yann quib a écrit : 30 avr. 2017, 12:32


Pas la peine tant qui il n ouvre pas sa gueule c est la caution morale du forum

Tout antisémite a son juif tout anticlérical a son curé
Et tout forum a son caliméro...

Absolument c est la théorie du bouc émissaire
Les immigrés pour le pen.
Les riches pour Meluch
Finalement vous étés encore plus moutons que moi

Heu... ne parle pas mouton avec Born X, il devient vite vénère...
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par adieu minette »

Hum, Casimir, tu n'as vu qu'il y a avait "bouc" aussi. :lol:

Pour revenir au sujet, je n'aime particulièrement hurler avec les loups. Donc je ne me réjouis pas une seconde du bannissement de quelques jours de Yann. Mais,
par exemple, il y a quelques mois, les modos m'avaient demandé en MP, de ne plus le relancer dans ses topics de prédilections. Je fais l'effort de m'y tenir par respect pour le travail des modos mais aussi pour Yann. Je crois que Yann a dû avoir quelques messages privés en ce sens. Je n'ai pas l'impression qu'il ait fait des efforts de son côté.

Ce sont pas vraiment que les insultes ou non qui posent problème. J'imagine que les torts sont en partie partagés.(Je n'ai pas spécialement compté les coups, et je m'en fous un peu). Je crois que Yann était entré dans une espèce de stéréotypie malsaine, où il répétait ad nauseam la même chose en boucle et que ça tournait de toute façon en rond. Stéréotypie entretenue par ses contradicteurs, certes. Mais que lui même relançait aussi. Il aurait mieux valu ne plus lui répondre à mon avis pour calmer les choses. Il n'y avait aucun vrai échange de tout manière.
Même si on peut contester que ce soit Yann qui ait pris. Il était au centre, et le centre de ces discussions qui n'en étaient pas. Ce holà mis par les modos, et cette petit cure imposée sont un mal salutaire pour le bien de Yann en premier. Je pense que ça va lui permettre de prendre du recul. Aussi paradoxal que cela puisse paraisse, la décision des modos ne préserve pas que Lucien, Born et autres qui sont costauds et capables de se défendre seuls, je pense que Yann est le premier préservé par cette décision.
Modifié en dernier par adieu minette le 30 avr. 2017, 19:59, modifié 1 fois.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Myr »

adieu minette a écrit : 30 avr. 2017, 15:58 Il aurait mieux valu ne plus lui répondre à mon avis pour calmer les choses. Il n'y avait aucun vrai échange de tout manière.
Je suis d'accord. Ça serait l'occasion pour nous autres forumeurs de montrer une capacité à prendre un recul sur un cercle vicieux. Yann provoque, à nous de pas tomber dans le panneau, sinon, forcément il va enfoncer le clou encore plus. C'est logique : si ça marche, il refait pareil. On n'est pas obligé d'entretenir un système qu'on dénonce.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Donc si on n est pas d accord avec vos idées on vous provoque ?

Et après vous allez encore dire que vous n étes ni extrémistes ni radicalisés...

@Adieu
Merci pour ton analyse.... Mais tu sais ce n est qu'un forum ce ne sont que des discussions de comptoir ne prend pas ca trop au sérieux ...
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par La bande des modos »

Woaw Yann ici, un dimanche !!!

L'heure est grave !

Sinon, oui on sait on sait, tu n'est qu'une pauvre victime Yann, un pauvre Caliméro, on sait, on sait, tiens je vais aller verser une larme rien que pour toi...



































ah non merde, c'est les oignons !

Non mais sans déconner, le mec ça fait 3 ou 4 mois qu'on le préviens, il prend une toute petite semaine, et il fait sa pleureuse...
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Myr »

Yann quib a écrit : 30 avr. 2017, 19:50 @Adieu
Merci pour ton analyse.... Mais tu sais ce n est qu'un forum ce ne sont que des discussions de comptoir ne prend pas ca trop au sérieux ...
Des discussions sans intérêt. C'est justement ce qu'on disait.
On est tombés d'accord finalement.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Born X »

adieu minette a écrit : 30 avr. 2017, 15:58 Aussi paradoxal que cela puisse paraisse, la décision des modos ne préserve pas que Lucien, Born et autres qui sont costauds et capables de se défendre seuls, je pense que Yann est le premier préservé par cette décision.
Perso je le trouvais ridicule à s'enfoncer ainsi et à n'être en mesure de répondre à des argumentaires posés et à des analyses de fond que par 2 pauvres phrases dont une qui s'en prenait directement à l'auteur des propos et l'autre qui était un copier coller (mais sans citer la source) d'un site internet.
Là ou par contre j'ai été très très énervé et où j'ai pas rigolé du tout c'est quand il a étalé son mépris des abstentionnistes avec des termes carrément vulgaires qui posaient une vision pas du tout second degré et très "vous êtes des merdes je vaut mieux que vous" typique de l'individu hautain...
Là ouais j'ai pas chialé quand il été viré une semaine suite à ça.... même si c'est la goutte d'eau qui a fait débordée le vase et que donc le vase était déjà visiblement bien plein pour les modos...
Et comme pas mal de monde j'ai benoitement pensé que ça lui poserai un temps de réflexion et qu'il reviendrai en prenant le soin d'avoir un peu plus de respect d'autrui et un peu plus d'arguments au lieu de s'enfermer dans son "c'est pas moi qu'a commencé d'abord" et autre "ici c'est rien qu'un forum de radicaux gauchistes" (ce qui fera bien rire toute personne qui fréquente le forum depuis un certain temps, et encore plus rire toute personne qui a déjà vécu sur le fofo une période où ça cause beaucoup de politique parce que y'a des élections de prévue)
Visiblement j'ai été un peu trop optimiste.

Bon l'optimisme c'est un peu mon truc parce que quib c'est pas le seul qui a été exclu et dont je pensais que l'exclusion lui ferai mettre un peu d'eau dans son ricard de propos se limitant exclusivement à de l'attaque injurieuse lors de son retour... quasi à chaque fois je me suis trompé.
Mais je reste un indécrottable optimiste quand même.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

@modos
Quand on se révolte contre la discrimination et la censure on fait sa pleureuse ?
Déjà c est sexiste... Et combien de semaine a pris l embrouille par exemple qui m insulte régulièrement ?

@Bornix
Si tu n étais pas aperçu que le forum avait une tonalité d extrême gauche c'est que tu es vraiment très ...optimiste
Pour les abstentionnistes j ai donné plusieurs options que je pense exactes et j ai dis que moi même j en aurais fait partie en cas de duel Le pen Fillon ou Meluch
Et vraiment j ai été surpris que vous cautionniez, toi,lulu et Dédé, ce comportement de fachos de gauche
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Born X »

T'as visiblement la mémoire à la fois courte et sélective...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par fatou »

La bande des modos a écrit : 30 avr. 2017, 20:25 Woaw Yann ici, un dimanche !!!

L'heure est grave !
Historique !

L'uberisation de sa boite doit avoir commencé. Il peut aussi desormais bosser le dimanche!
et le 1er mai !
franchement ça doit etre cool de se branler au taf les dimanches et jours feriés :mdr1:
bah oui quoi, ça doit etre payé en heure supp, c'est génial :malin1:
Finit les week end de 3 jours, finit les ponts! vive le boulot! cheers

Faudrait aller plus loin quand même, revenir sur les congés payés non, carrement. Pour respecter l'austerité, etre competitif au niveau national etc etc. que des bons arguments

Ou bien.....


....son logement vient d'etre raccordé à internet.
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Casimir »

J'ai relu le fil de ce topic et j'en arrive à la conclusion suivante : je n'aimerai pas qu'un gentil forumeur ouvre un tel fil de discussion qui me serait dédié....

On lave le lynche sale en famille ces temps-ci.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Verrouillé