Elle est passée où la girouette ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

dd a écrit : 04 mai 2017, 16:15
Yann quib a écrit : 04 mai 2017, 14:57
dd a écrit : 04 mai 2017, 14:31

pendant un moment j'ai cru que tu ne devais plus jamais posté, mais non hein !

t'es viré aussi des autres forums ?
Et non, désolé, c'est pas toi qui décide ..... mais postule, tu ferais surement un bon modo! :hehe:
disons qu'encore une fois tu as fais ta girouette
t'as tellement rien a dire quand je ne suis pas la ! :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par fatou »

Yann quib a écrit : 04 mai 2017, 13:26
edi a écrit : 04 mai 2017, 12:02 oui t'as raison, reparle nous plutôt de "la liberté d'expression SAUF "
ça me fait marrer, et c'est interessant comme concept.
Comment on peut avoir un droit fondamental comme la liberté d'expression, et comment toi tu arrives à limiter ce droit en fonction de tes interets.

Donc, liberté d'expression pour yann quib (bouhouhou, jsuis banni une semaine), mais bannissements de plusieurs années pour chetano le gros mechant qui fait que m'embeter d'abord

C'est rigolo comme concept

Bien sur que la liberté d'expression doit etre limitée !
La démocratie c'est pas : "5 minutes pour les juifs et 5 minutes pour les nazis" ; la démocratie c'est : "on vire les nazis, et après on peut discuter!"

Et ce n'est pas en fonction de "mes intérêts" c'est en fonction de certaines règles, comme les insultes sexistes et ordurières systématiques, les appels a la violence, le racisme, l’antisémitisme, etc etc .....
Ecoute, je ne vois pas de quoi tu parles. Insultes sexistes ? Non. Insultes ordurières systématiques et gratuites? Jamais.
Appel à la violence, encore moins.
Racisme ? Jamais.
antisémitisme? encore moins que jamais.

Par contre toi, je t'ai déjà vu salir des tas de gens,
Melenger svpât, lucien, dd, lembrouille, silence noir ou moi avec des dictateurs sovietiques ou nord coreens.
Bon, ok, nous on te connait et on connait ceux que tu tentes de salir regulierement, donc ça marche pas vraiment sur nous.
Mais aux yeux d'autres personnes qui frequentent un peu moins le forum, ça peut laisser le doute.
Tes propos, sous couvert d'un humour de droite, sont insultants et degradants.

Et donc soit tu merites d'etre banni, soit chetano ne devrait pas l'etre
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Tha_moumou »

Charlie a utilisé le mot "chronophage" et s'est planté dans la conjugaison du verbe "exclure".

Je suggère un bannissement.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Tord »

Charlie Brown a écrit :

YEAH ! Tordichou avec nous !

(En plus, je viens de lire le florilège des citations YannQuibiennes posté par La Blonde démodée, là, un peu plus haut, et ça me laisse sans voix, j'en reste comme deux ronds de flan… Sans déconner, c'est vraiment ÇA les propos "insultants" qu'on reproche à Yann !?!?… Il me semblait que ça ne reposait pas sur grand-chose, mais sur si peu, je m'incline… Le bannissement, c'est vraiment du grand art… Ça doit être pour ça que j'y comprends rien. L'art et moi, visiblement, ça fait deux.)
Yeah ! :D

Sinon pour ajouter à ce super topic un énième avis sans intérêt, je ressens plus de haine quand dd s'adresse à quib par exemple, que lorsque quib s'adresse aux bolchéviques du forum. Et pour avoir lu pas mal des discussions qui tournent en rond ses insultes sont souvent en réponses à d'autres.

Alors ouais, yann est d'une mauvaise foi exceptionnelle dans les débats politiques mais du coup c'est marrant à lire.

Et je suis d'accord avec Charlie quand il dit que sur d'autres sujets du forum (police, renaud...) les propos peuvent être plus choquants que les posts de yann.

Après, j'ai rien contre les modérateurs parce que si j'étais eux, j'aurais banni yann pour deux semaines pour non mise de guillemet dans des citations. :D
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Tord »

Qu'est-ce que c'est que ce smilie affreux qui a remplacé monsieur sourire ?
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par fatou »

Et je suis d'accord avec Charlie quand il dit que sur d'autres sujets du forum (police, renaud...) les propos peuvent être plus choquants que les posts de yann.

Ah bah tu vois, yann, lui, n'est pas d'accord avec charlie.
Fais gaffe si tu commences à faire de longues phrases, il risque de perdre le fil :hehe:
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Tord a écrit : 04 mai 2017, 20:34
Charlie Brown a écrit :

YEAH ! Tordichou avec nous !

(En plus, je viens de lire le florilège des citations YannQuibiennes posté par La Blonde démodée, là, un peu plus haut, et ça me laisse sans voix, j'en reste comme deux ronds de flan… Sans déconner, c'est vraiment ÇA les propos "insultants" qu'on reproche à Yann !?!?… Il me semblait que ça ne reposait pas sur grand-chose, mais sur si peu, je m'incline… Le bannissement, c'est vraiment du grand art… Ça doit être pour ça que j'y comprends rien. L'art et moi, visiblement, ça fait deux.)
Yeah ! :D

Sinon pour ajouter à ce super topic un énième avis sans intérêt, je ressens plus de haine quand dd s'adresse à quib par exemple, que lorsque quib s'adresse aux bolchéviques du forum. Et pour avoir lu pas mal des discussions qui tournent en rond ses insultes sont souvent en réponses à d'autres.

Alors ouais, yann est d'une mauvaise foi exceptionnelle dans les débats politiques mais du coup c'est marrant à lire.

Et je suis d'accord avec Charlie quand il dit que sur d'autres sujets du forum (police, renaud...) les propos peuvent être plus choquants que les posts de yann.

Après, j'ai rien contre les modérateurs parce que si j'étais eux, j'aurais banni yann pour deux semaines pour non mise de guillemet dans des citations. :D

:hehe:

je me demande si je ne vais pas pousser la provoque jusqu’à ne plus mettre de ponctuation du tout
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par adieu minette »

Ok, mais à ce moment là, n'oublie pas d'ouvrir des topics "chanteurs morts", on a déjà eu Balavoine, Claude François... Tu peux faire, Delpech, Hervé Vilard ou JP Madère.... Il est important de préciser si tu as tous les CD ou pas.
Francky spirit !!
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Tha_moumou a écrit : 04 mai 2017, 20:11 Charlie a utilisé le mot "chronophage" et s'est planté dans la conjugaison du verbe "exclure".

Je suggère un bannissement.
je pense qu'on peut lui laisser une deuxième chance, si il prend vraiment conscience de sa faute, se repend, fait des excuses a bornix, et ne recommence plus jamais!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

adieu minette a écrit : 05 mai 2017, 08:38 Ok, mais à ce moment là, n'oublie pas d'ouvrir des topics "chanteurs morts", on a déjà eu Balavoine, Claude François... Tu peux faire, Delpech, Hervé Vilard ou JP Madère.... Il est important de préciser si tu as tous les CD ou pas.
Francky spirit !!


Excuse le, Hervé. :ange:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par La bande des modos »

Peut être que ça suffit, maintenant. Chacun s'est expliqué et a donné son point de vue. Ceux qui passent seulement pour mettre de l'huile sur le feu peuvent peut être s'abstenir. Ce sera un dernier avertissement avant que ce topic ne recommence à tourner en rond et soit donc verrouillé.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Lilibellule »

Vivement que Renaud dise une connerie pour faire diversion :hehe:
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par dd »

Lilibellule a écrit : 05 mai 2017, 10:08 Vivement que Renaud dise une connerie pour faire diversion :hehe:
il en dit plus maintenant, il en fait, la prochaine connerie c'est le 07 mai
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par La bande des modos »

Nous avons déplacé le reste du topic qui déviait en topic politique dans "présidentielles 2017...." Un seul sujet politique suffit largement. Quant à celui-ci, nous imaginons que chacun a pu s'exprimer. De plus, le bannissement de Yann Quib est terminé et il peut de nouveau poster où il le souhaite.
Donc verrouillage, puisque le topic devient inutile.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Verrouillé